Bonjour à toutes et tous,
je viens d'acquérir un mini-pc (merci à tartuff pour les conseils au passage !), et après quelques réglages au cours de la soirée hier (et oui, nos amis les belges d'Anderlecht m'ont facilité la tache), jeme suis posé une question existencielle.
Voilà, j'ai des comptes sur pas mal de room (sur lesquelles d'ailleurs je n'ai jamais rien déposé, mais pour cela, je vous renvoisur mon blog - qui n'est plus à jour d'ailleurs !), et je joue actuellement de façon plus poussée (presque uniquement sur cette room en fait) sur Full-Tilt. J'ai donc un compte (logique...)
Mon problème (enfin ce n'en est pas encore un), c'est que ma femme aime bien jouer sur ce site, et je vouf=drais donc lui créer un compte sur cette room. Ma question est donc la suivante, sachant que avec l'acquisition du mini-pc, nous avons 2 ordinateurs portables :
- est-il possible de se connecter à partir de la même adresse IP sur 2 comptes différents d'une même room, sachant que bien sûr, nous ne jouerons pas à la même table (elle joue en play-money ou freeroll, et moi en SG ou en CG). Sachant que nous jouons tous les 2 en même temps les soirées.
- si je veux lui transférer une partie de ma BR (j'ai 80 $ environ, donc un transfert d'une dizaine de $), qu'en sera-t-il ?
Merci de vos réponses, à ces questions je l'espère claires...
Bonne journée à tous.
Samy
Page 1 sur 1
Gestion de compte
Room et adresse IP
Posté 26 août 2009 - 09:07
salut j'ai rencontré le meme probleme avec ma femme et après un mail au support ils m'ont répondu que ce la ne posé aucun probleme à partir du moment il n'y avait pas de collusion. vous ne devez pas jouer aux memes tables et c'est ok.
Perso je joue depuis longtemps sur everest avec ma femme, nous avons 2 comptes et nous n'avons eu aucunes souci, meme pour retirer.
Perso je joue depuis longtemps sur everest avec ma femme, nous avons 2 comptes et nous n'avons eu aucunes souci, meme pour retirer.
Posté 27 août 2009 - 01:44
Alors d'un coté il y a les sites compétents (PS), qui vont automatiquement t'empêcher de t'asseoir sur les mêmes tables et de t'inscrire sur les mêmes tournois (dont le nombre de participant est < à X participants).
De l'autre coté il y a le reste des débiles, qui ne vont rien faire/dire jusqu'à ce qu'il trouvent ca suspicieux et décident de te faire chi**... à partir de la en fonction du niveau de débilité de ton interlocuteur, du niveau de louchitude de l'action qui a été flaguée, de ta capacité à t'expliquer clairement en anglais et de la phase de la lune l'effet va être variable.
Pour faire simple:
-email les tous en avance pour les informer de ta situation jusqu'à avoir un accusé de réception.
-ne t'assoies jamais à la même table que quelqu'un qui utilise ou a utilisé ton IP, ni au même tournois.
-prépare toi à fournir des kilos de documentation.
De l'autre coté il y a le reste des débiles, qui ne vont rien faire/dire jusqu'à ce qu'il trouvent ca suspicieux et décident de te faire chi**... à partir de la en fonction du niveau de débilité de ton interlocuteur, du niveau de louchitude de l'action qui a été flaguée, de ta capacité à t'expliquer clairement en anglais et de la phase de la lune l'effet va être variable.
Pour faire simple:
-email les tous en avance pour les informer de ta situation jusqu'à avoir un accusé de réception.
-ne t'assoies jamais à la même table que quelqu'un qui utilise ou a utilisé ton IP, ni au même tournois.
-prépare toi à fournir des kilos de documentation.
attends la perf !
Posté 27 août 2009 - 12:27
pour le transfert d'argent de joueur à joueur, il faut remplir ces conditions : :
* Les demandes doivent être d'un montant minimum de $5.00
* Les joueurs doivent avoir finalisé l’ouverture d’un compte et rempli toutes les informations demandées, y compris l’adresse postale
* Les utilisateurs de carte de crédit doivent avoir un historique de dépôt réussi d’au moins 90 jours
* Les utilisateurs de NETeller doivent avoir un historique de dépôt réussi
* Les demandes doivent être d'un montant minimum de $5.00
* Les joueurs doivent avoir finalisé l’ouverture d’un compte et rempli toutes les informations demandées, y compris l’adresse postale
* Les utilisateurs de carte de crédit doivent avoir un historique de dépôt réussi d’au moins 90 jours
* Les utilisateurs de NETeller doivent avoir un historique de dépôt réussi
mon parcours au poker : http://sbartacus.over-blog.com/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Why iz Poker ?

King of Rhino