Tutorial Neteller
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 11 mai 2006 - 06:34
Si t'as 100$ sur EverestPoker par exemple, si tu veux les encaisser sur Neteller ya pas de souci il me semble.
Ils vont pas s'amuser à regarder si cet argent tu l'as crédité via CB ou gagné dans des parties non ?
Posté 19 mai 2006 - 02:46
Dont acte. C'est du tout bon, ce service. Pis la carte, ça en jette dans le portefeuille. 8)
Posté 19 mai 2006 - 10:42
Alors, là je pousse un coup de gueule : c'est beaucoup trop rapide !
Du coup, je suis en train de passer mon compte en Premier pour avoir la carte. Bueno bueno.
Posté 21 mai 2006 - 17:14
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 24 mai 2006 - 15:20
Peut-on créditer notre compte Neteller avec plusieurs CB (celle d'amis par exemple) ?
Posté 24 mai 2006 - 18:35
Je suis un peu dans l'impasse, je vais essayer de les recontacter ce jeudi.
guacamol (PokerStars)
Posté 25 mai 2006 - 03:47
ToOm a dit :
Peut-on créditer notre compte Neteller avec plusieurs CB (celle d'amis par exemple) ?
Je te déconseille, tu vas te faire probablement suspendre ton compte et ils vont te demander des explications et peut-être des papiers avant de le rétablir. Ils sont très pointilleux avec leur sécurité et pour éviter les fraudes, ce qui est bien pour nous tous d'ailleurs.
Contacte-les au moins avant de le faire pour leur demander.
guacamol (PokerStars)
Posté 25 mai 2006 - 03:48
kiouv a dit :
Neteller est blacklisté dans certaines banques, qui refusent les transactions liées au sites de gambling sur Internet. Tu devrais contacter ta banque pour leur demander.
Posté 25 mai 2006 - 12:15
Donc si quelqu'un accepterai de m'envoyer 1 dollar sur mon compte pour que je fasse l'essai de l'envoyer sur mon compte full tilt poker.
Merci
guacamol (PokerStars)
Posté 25 mai 2006 - 12:51
cartos a dit :
qu es qui se passe si on decide au bout de qqs moi d arreter de jouer au poker devra t on payer des trucs des trucs ?
La carte est gratuite. Aucun frais sur ton compte si tu n'utilises aucun service (virement bancaire, chargement de la carte, etc).
Posté 25 mai 2006 - 15:52
guacamol a dit :
cartos a dit :
qu es qui se passe si on decide au bout de qqs moi d arreter de jouer au poker devra t on payer des trucs des trucs ?
La carte est gratuite. Aucun frais sur ton compte si tu n'utilises aucun service (virement bancaire, chargement de la carte, etc).
Je l'ai aussi commandé
guacamol (PokerStars)
Posté 30 mai 2006 - 01:49
ACMILAN a dit :
Tu peux leur faxer aussi.
Posté 30 mai 2006 - 01:54
guacamol a dit :
ACMILAN a dit :
Tu peux leur faxer aussi.
C' est quoi leur numero de fax?
Et sinon il m ont demander les preuves de la maison.. est ce que je suis obliger de leur donner cela ou je peus leur donner autre choses genre la photocopie de ma carte d identité...
guacamol (PokerStars)
Posté 30 mai 2006 - 01:58
"Dear Valued NETELLER Member,
Thank you for your recent application for a NETELLER account.
It is NETELLER’s policy to verify the information provided by our customers, however there are some details which we cannot confirm. Until this information is clarified, we regret that you will not be able to use your NETELLER account to deposit and transfer funds.
Therefore, we would be grateful if you would confirm, by e-mail, your:
Driving license number (please also fax or e-mail a copy of your driving license – displaying the full driving license number – to +44 (0)1293 897359).
Please also fax or e-mail a copy of a utility bill (for example – an electricity bill) or a bank statement – displaying your name and address and dated within the last three months – to +44 (0)1293 897359.
Documents can also be mailed to : NETELLER (UK) Ltd, P O Box 391, Horley, Surrey, RH6 0WN, United Kingdom.
If you have any difficulties providing copies of the documentation referred to above, or if you have any questions, then please contact the security team on +44 (0)870 351 3462, who will be pleased to assist you."
Je ne sais pas si tu as reçu le même et s'ils t'ont demandé les mêmes documents. Ma copine n'ayant pas le permis, j'ai faxé sa carte d'identité mais tu dois aussi donner un autre document genre facture EDF ou FT. La validation est rapide, quelques heures normalement.
Posté 30 mai 2006 - 08:04
guacamol a dit :
"Dear Valued NETELLER Member,
Thank you for your recent application for a NETELLER account.
It is NETELLER’s policy to verify the information provided by our customers, however there are some details which we cannot confirm. Until this information is clarified, we regret that you will not be able to use your NETELLER account to deposit and transfer funds.
Therefore, we would be grateful if you would confirm, by e-mail, your:
Driving license number (please also fax or e-mail a copy of your driving license – displaying the full driving license number – to +44 (0)1293 897359).
Please also fax or e-mail a copy of a utility bill (for example – an electricity bill) or a bank statement – displaying your name and address and dated within the last three months – to +44 (0)1293 897359.
Documents can also be mailed to : NETELLER (UK) Ltd, P O Box 391, Horley, Surrey, RH6 0WN, United Kingdom.
If you have any difficulties providing copies of the documentation referred to above, or if you have any questions, then please contact the security team on +44 (0)870 351 3462, who will be pleased to assist you."
Je ne sais pas si tu as reçu le même et s'ils t'ont demandé les mêmes documents. Ma copine n'ayant pas le permis, j'ai faxé sa carte d'identité mais tu dois aussi donner un autre document genre facture EDF ou FT. La validation est rapide, quelques heures normalement.
bon ben il me demande des document de la maison mais le probleme c est que j habite chez mes parents! sinon voila!! j ai pas envie de donner des documment concernant ma famille, si il m aurait demander la carte d identité se serait fait sans probleme.
Posté 02 juin 2006 - 10:51
J'ai bien lu ce forum de bout en bout dnoc je pense que cette question n'a pas étéé traitée :
Est ce que l'utilisation de netteller a un intéret quand on ne joue que sur un ou deux sites on line?
En gros l'intervention d'un tiers perrmet d'éviter de donnée ces infos banquaires à 10 sites par exemple mais je ne joue k sur pokerstar et everest. Ca me arjoute un tiers de confiance mais évite une carte et des frais d'agnece banquaire non?
De + je débute donc petite somme donc avant mon retrait de 300€ j''ai un peu le temps je pense(ce serait certainement plus des dépots!).
Voila si qq un a été ds le meme cas ou peut me présenter la chose ds ce cas précis...Il aura toute ma gratitude!

HU for Rollz