Tutorial Neteller
DrÂzTiK (PokerStars)
Posté 28 février 2008 - 17:45
Posté 29 février 2008 - 14:13
mais je joue sur i poker et envisage de jouer aussi sur PS:
-i poker:le compte est en € MAIS les buy-in sont en $
-alors que sur PS c est que des $ je crois.
Donc vaut mieux que j ai un compte neteller en € ou $??
merci d'avance.
Posté 29 février 2008 - 14:18
suis je obligé de donner mes coordonnees bancaires a l'inscription,ou pourrai je le faire un peu avant de faire mon premier cash out?
Posté 16 mars 2008 - 14:13
Haarfang a dit :
Merci Haarfang !
(question posée 3 fois ici sans réponse et pas trouver l'info sur le site de Neteller)
En mode grind pour Vegas
Posté 04 avril 2008 - 17:38
J'ai utilisé sans probleme ma carte quand j'étais à Vegas il y a 15 jours.
@+
http://lasvegasgratiano.blogspot.com/ 2eme séjour
.
xmadkeimx (PokerStars)
Posté 07 avril 2008 - 01:12
C'est quoi cette blague?
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 11 avril 2008 - 11:27
Raised a dit :
je voudrais savoir : je voudrais m'acheter un truc dans un shop aux states, je peux payer avec ma carte sans probleme ? (dans mon exemple ca serait dans un shop de musique pour une valeur de 3000$ environ).
Sans problème.
J'ai reçu ma carte neteller hier et en ai changé le code pin. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sous quel délai je pourrai la charger et m'en servir. Parce que pour l'instant Neteller m'indique que ma demande de carte est encore en cours de traitement.
Merci
Posté 25 avril 2008 - 18:59
FBI a dit :
zemax a dit :
Il suffit d'aller sur le site, tous les frais sont détaillés dans la langue de ton choix
c'est pas tres clair
les 15€ de frais de gestion tu les payes tout les combien?
les 1.9% de change c'est juste si ton copte Neteller est en $?
les frais d'activation de 7.5€ je suppose qu'on les paie qu'au début.
0.75€ chaque fois que tu transfert de ton compte Neteller sur ta carte??c'est pas donné
3€ à chaque retrait...combien peut on retirer au maximum en 1 retrait au distributeur?
certains ont déjà essayé d'acheter avec cette carte dans un magasin?
idem sur le net?
Posté 04 mai 2008 - 22:40
J'ai mon compte neteller ainsi que celui de la carte en $
Je l'ai utilisée en Europe et aux usa.
USA
C'est gratuit pour les achats dans les magasins, stations, hotels...4$ pour les retraits au distributeur, et aux usa la banque prend aussi 3 ou 4$ pour le retrait en plus des 4 $ de base qui sont pour mastercard.
Europe
Par exemple j'achète un vêtement ou je fais le plein quand je vais vérifié mon compte, la somme débitée en $ correspond à celle du cours du jour (vérifié par rapport au site www.xe.com) et puis il ajuste pour les frais. J'ai jamais vraiment vérifié mais ça doit être 1,9%, ça ne semble pas démesuré en tout cas.
Pour les retraits, 4$ débité de ma carte, plus le même système que pour les achats pour les frais de change.
C'est très correct comme frais, en tout cas par rapport à l'ancienne carte neteller où c'était vraiment de l'arnaque.
Seul bémol, c'est s'y retrouver sur le site pour vérifier son compte, c'est pas évident.
Life could be a dream
Posté 06 mai 2008 - 19:25
En quoi mettre en $ fait-il moins de frais pour la suite?
Si je fais en dépôt en banque, c'est gratuit pour déposer sur neteller. (Pas de frais de la part de la banque hein?)
Ensuite si je veux recevoir mon argent, le mieux est de la recevoir par chèque je crois car en faisait un transfert bancaire j'ai pas mal de frais de la part de la banque je crois.
Ce tableau est incompréhensible :
http://public.neteller.com/content/fr_FR/s...withdrawals.htm
(Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification du tableau?)
Bref, j'imagine qu'il y a des frais fixes sur toutes les méthodes de retraits.
Mais si je veux encaisser un chèque, si il est en dollars, ma banque française va prélever des frais alors qu'en euros pas de soucis non?
De plus vu l'évolution du cours du dollars, un compte en $ perds de la valeur ou pas?
Par exemple, si je dépose un même montant sur un compte en $ et un en € sur neteller, et que le dollars continue de chuter, au final mon compte en dollars va perdre jour après jour de la valeur par rapport à mon compte en euros n'est-ce pas?
Donc après toutes ces questions, je me demande bien quel est l'intérêt de créer un compte en $?
Merci pour vos réponses!
Posté 07 mai 2008 - 11:22
Leadan a dit :
http://public.neteller.com/content/fr_FR/s...withdrawals.htm
(Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification du tableau?)
C'est pourtant simple.
T'as 800€ sur ton compte Neteller, tu veux transférer sur ton compte bancaire, tu recevras 792.5€. (800 - 7.5 de frais) et ça prend entre 3 et 5 jours. Les frais de change ont déjà été prélevé lors du transfert room vers compte neteller.
Si ton compte est en $ et que t'as 800$, il te vire 790$ (800-10) et tu recevras les 790$ sur ton compte transformé en € (donc au cours du jours - moins les frais de change de 2.5%)
Leadan a dit :
C'est surtout intéressant si tu joues sur plusieurs room et que tu veux transférer de l'argent d'une room à l'autre. Pas de frais de change.
Posté 07 mai 2008 - 14:43
Montant minimum : 20$
Limite de durée de vie maximum : 150$
Que veut dire "Limite de durée de vie maximum" ?
Faut passer sur compte Extented pour pouvoir déposer plus et faire un retrait vers un compte bancaire ?
Autre question : est-possible de déposer avec un compte bancaire et d'effectuer un retrait sur un compte bancaire différent ?
http://www.myspace.com/575945103
Posté 07 mai 2008 - 15:46
Je viens de recevoir la carte GlobeWallet, et donc ils me disent d'aller sur leur site pour choisir un code de carte.
Soit.
J'y vais donc et là ils me demandent un code de carte pour choisir un autre code de carte.
Et j'ai eu beau regarder partout sur le papier qu'ils m'ont envoyés j'ai pas trouvé de codes...
Qu'est ce que c'est que ce bins ?
Posté 14 mai 2008 - 23:03
jai un problème pour faire un virement : Banque (la poste) ==> neteller
en effet c un trasnfer internationale qui faut demandé ou national? et sur le site de neteller ia 2 facon de transférer les sous quelles est la difference?
Car en fait dans le numéro IBAN ben jai les 2 lettres (FR) et 2 chiffres en trop ki ne rentre pas dans la saisi
quelqu'un a qui c'est arrivé la meme chose?
Posté 25 juillet 2008 - 09:07
J'ai déjà lu la réponse mais je ne la retrouve pas, que sont les
Frais de gestion/frais de remboursement 20 dollars pour la carte prépayée.
Merci d'avance
34justice (PokerStars)34justice (Winamax)
Posté 29 juillet 2008 - 11:04
J'ai la carte GlobeWallet, je suis sensé pouvoir retirer sur un ATM mais je n'y suis pas parvenu, en fait la carte ne rentre même pas dedans ...
Il y a t il des ATM particuliers, ou alors 2 types de carte ?
sur la mienne il est mentionné "Electronic use only".
Merci !
34justice (PokerStars)34justice (Winamax)
Posté 30 juillet 2008 - 22:33

I iz a Pro