-
17 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Tutorial Neteller
Posté 28 janvier 2006 - 18:29
Neteller : C'est QUOI ?
Neteller est une sorte de compte bancaire en ligne : une sorte de porte feuille virtuel comme on le lit souvent. En bref Neteller permet de gérer des sommes d'argent et permet de n'avoir qu'un seul n'interlocuteur à qui l'on donne des informations bancaires.
Neteller : Pourquoi faire?
Pour ceux qui joue au poker, quand vouz alez commencez à gérer un peu d'argent (Deposer, Encaisser, Déplacer son capital parmi différents sites de poker), Neteller peut être d'une aide précieuse.
Neteller : Possibilités?
-Deposer de l'argent sur son compte Neteller(par carte bleu,virement,reçu d'un autre utilisateur).
-Faire des cash-out des sites de poker sur son compte Neteller
-Deposer de l'argent sur des sites de poker.
-Encaisser de l'argent sur son compte en banque(cheque,virement ...).
-Posséder une carte de retrait Neteller pour retirer partout dans le monde.
Créer son compte :
Etape 1 : allez sur http://www.neteller.com et cliquez sur Open account
Etape 2 : Remplir les différentes informations demandées (ATTENTION : ne pas mettre de fausses informations car il verifieront)
Dans devise du compte pensez à mettre en $(ca fais bcp moins de frais pour la suite
Dans telephone : mettez un fixe pas un portable
Etape 3 : une fois fini il faut vous logger sur votre compte et cliquer sur le bouton upgrade(c'est gratuit),ensuite Neteller vous demandera(peut etre pas dans l'immediat ) par mail des information pour certifier votre compte : un justificatif de domicile(une facture d'electicité ou de telephone...) à envoyé par mail ou fax. L'ideal quand vous êtes client pour des forfaits internets ou de mobiles c'est qu'il est facile de trouver vos factures sur internet au format pdf)
(Si vous faites ca par mail envoyer ca ici : certifyme@neteller.com)
ATTENTION : il bloqueront votre compte tant que vous ne l'aurez pas envoyé
Apres 1 ou 2 jours apres reception votre compte sera reouvert.
Etape 4 : il faut de nouveau cliquez sur upgrade dans votre compte pour passe en Premier-level afin de profitez de tous les avantages. La il vous demanderons des informations par rapport à votre compte bancaire : il faut connaitre le n°IBAN de votre compte (on peut le trouver sur un rib,sur internet si vous pouvez consulter vos comptes en lignes ,sinon demandez à votre banque).
Ensuite pour vérifier tout ca il vont faire un depot entre 0 et 1€ sur votre compte dans les 5jours (moi ca a mis 2jours).
Etape 5 :
Verifiez votre compte en banque et si vous voyez un depot de moins d'un euros de Neteller, loggez vous sur votre compte Neteller. Cliquer dans le menu a gauche ou droite(Verify my bank account). il ya une case pour rentre le montant de la somme déposé sur votre compte...
Validez c'est dorenavant fini.
Vous pouvez commander gratuitement votre carte.
Neteller : Carte de retrait
///!!! en construction!!!///
je n'ai pas encore ma carte donc je mettrai a jour le poste pour lesfrais e t le fonctionnement de la carte. Je crois savoir qu'il faut deposer depuisNeteller de largent de son compte Neteller sur ca carte.
compte(US$)-->carte(Can$)-->retrait(€) il y a deux euros de frais a chaque retrait meme en cas d'erreur.
Attention il est impossilbe de trandferer de l'argent de le carte vers son compte. De plus tout argent "dormant sur la carte plus d'un moins se voit retirer 12$ de frais.(en grosvous aurez quelques $ de pertes sur la cartes si vous les retirez pas)
Neteller : Divers
Neteller --> Site poker (instantané)
Site poker --> Neteller (1-3jours)
bon voila c'est peut etre pas complets ms si vous avez des informations supplémentaies donnez les je mettrai a jour.
Posté 29 janvier 2006 - 08:56
Je suis en train de créer mon compte (cf sujet neteller en dessous),
Pour ce qui est du upgrade, je n'ai pas eu à le faire, après mon inscription j'ai directement reçu un mail du policy support me demandant, une photocopie de mon passeport et une facture type (edf).
Donc je n'ai pas pu faire d'upgrade car le compte n'est pas activé tant que les informations ne sont pas vérifiées.
voilà je suis en attente de confirmation et je vous informerai des suites.
Bon dimanche.
Posté 30 janvier 2006 - 11:18
J'ai un compte Neteller premium depuis 2 mois et voici mes remarques.
Pour des transferts de room à room il n'y a aucun frais lié à Neteller, mais souvent il y a des frais de retrait pris par la room (ex Sun Poker 1$).
Le problème avec Neteller vient quand vous transférez de l'argent de votre compte Neteller vers votre compte en banque. En effet les frais liés au retrait ne sont que de 1$ super mais le taux de change utilisé est une réelle escroquerie. ex j'ai retiré 2000$ de mon comte Neteller --> 1999$ vers mon compte (transfert super rapide 2 jours ouvrables) A l'arrivéé sur mon compte j'ai reçu 1612,99€ soit un taux de 0.806 à ce moment là ma banque me proposait un taux de 0.825!!! Près de 40€ de change dans leur poche!!!
Une solution ???
glaglagla
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)
Posté 30 janvier 2006 - 15:23
remarque sur les limitations :
NETeller >> PokerRoom (limité à xxx $ /semaine : instantanné)
PokerRoom >> NETeller (limité à yyyy $ /retrait : peut prendre plus de 2 jours)
J'ai quelques infos à rajouter pour la Carte Neteller.
>> En pratique comment çà se passe pour retirer 1000 $,
- charger la carte NETeller (998 $ sur la carte, 2 $ pour NETeller)
>> Combien d'Euro vais-je avoir sur ma carte NETeller ?
où regarder le taux ? comment intégrer les frais divers pour éviter les pénalités ?
- les frais fixes (2 ou 3 $ par retrait)
- les frais au % (1.9 % de marge sur le taux standard)
- les frais de pénalité en cas de dépassement : 10 $ ou plus. (je veux retirer 400 euros alors que je n'ai que 398 euros, je passe direct à 388 euros !!!)
>> Combien puis-je retirer depuis un DAB :
- 300 euros max ?
- 500 euros max ?
Idéalement il faudrait un DAB qui peut lâcher 800 euros d'un coup, j'en ai pas encore trouvé.
En clair, il va falloir procéder en deux fois. 500 euros, puis 240 à 260 suivant le taux de change...
>> Y'a t-il des banques qui surtaxent les retraits via NETeller ?
Enfin d'autres questions sont à traiter :
>> Est-ce que les données de mon compte NETeller sont strictement confidentielles ?
- pas évident du tout puisque NETeller est basé en UK.
- les gains au poker Online ne sont pas imposables, en clair, tu retires avec ta carte NETeller et tu dépenses l'argent retiré.
>> Ce serait pas malin de déposer régulièrement des sommes en liquide sur un compte courant.
>> Quelles sont les solutions alternatives ?
- chèque en euros : avantages/inconvénient
- clones de NETeller...
Encore merci pour l'initiative.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
bzh29 (PokerStars)
Posté 05 février 2006 - 16:39
Posté 16 février 2006 - 16:07
1) Peut on filer un n° de portable ?
2) Est-ce qu'ils vont m'appeler ? (parce que si ils appellent je pense que je vais rien comprendre avec leur accent de l'arkansas)
Posté 16 février 2006 - 17:52
Mat a dit :
1) Peut on filer un n° de portable ?
2) Est-ce qu'ils vont m'appeler ? (parce que si ils appellent je pense que je vais rien comprendre avec leur accent de l'arkansas)
1) oui
2) oui et j'ai eu quelqu'un qui parlait parfaitement le français sans accent. Il souhaitait simplement vérifier l'exactitude des renseignements transmis et je trouve ça tant mieux.
D'ailleurs ça m'a fait marrer parce que j'étais au boulot et il me pose des questions : nom ? prénom ? adresse ? etc
Et d'un coup : quel est le nom de votre premier chien ?
Ça fait très "agent secret" :
- As-tu un cousin qui s'appelle Sven ?
- Non mais mon coiffeur s'appelle Dominique.
Posté 16 février 2006 - 21:15
Mais la question que tu veux poser est : est ce qu'il y a besoin d'entrer le numero de carte bancaire ou tout autre chose interdit aux mineurs. 8)
J'imagine que tu est le mec de quinze ans qui s'est fait linché sans raisons sur un autre thread, si oui, fais gaffe aux RGs, ils se baladent sur ce genre de sites de temps en temps à ce qu'il paraît.
Posté 17 février 2006 - 18:49
A part ça je viens de voir qu'on peut alimenter son compte Pokerstars sans avoir de compte neteller, c'est bon pour moi ça !
Posté 17 février 2006 - 21:47
Mat a dit :
Ah bon, àlors laisse tomber je penssait à quelqu'un d'autre, je suis un gros con
.
Posté 20 mars 2006 - 11:13
vais-je payer des frais supplémentaires:
- pour les transferts de room a room ?
- pour les transferts vers la carte neteller et les retraits ?
si j'en declare un en dollars, les frais de retrait en euro au ditrib sont de combien ?
Posté 21 mars 2006 - 15:43
Ils ne m'ont pas appelé. Je viens de faire l'update de mon compte; cela a aussi réussi.
Toute la manip a été très simple et sans problème.
Merci quand même pour le tutorial.
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

I Raise