Dugdi, le 31/07/2009 à 12:50, a dit :
Sinon bah, t'es payé combien ?

J'étais payé en nature, donc pour plus d'informations merci de contacter Laurent, Nicolas, Nassim ou FPC.
Bubbke_x, le 31/07/2009 à 12:57, a dit :
Quel est le meilleur moment que tu as vécu hors antenne ( Anecdotes croustillantes, fou-rire, blague drôle de FPC...).
Que retiendras-tu de ton expérience CPR ?
Penses-tu avoir progresser grâce aux invités? Sur quels point ? As-tu déjà demandé des conseils à des invités ?
-Le moment le plus réconfortant est le bravo de toute l'équipe après ma première antenne qui était bien foireuse ou j'étais pas à l'aise. Une grande preuve de gentillesse et de confiance de l'équipe.
Btw, FPC qui avait du mal à tenir les cartes lors des coin flips de fin d'émission m'a toujours bien fait rire
-Je retiens la rencontre de plein de personnalités du poker francais, donc un bon carnet d'adresse, what else ?
-Techniquement un peu, psychologiquement énormément (contrôle de soi, acceptation de la variance, acceptation du jeu de poker en tant que tel)
Zehon, le 31/07/2009 à 13:33, a dit :
Qui as-tu trouvé le plus intéressant de tous les invités rencontré au niveau de sa personnalité propre (hors compétences poker)?
Tu trouves pas que FPC devrait fermer sa gueule un peu plus souvent?
-Almira m'a bcp touché. Je l'ai trouvé simple innoncent, avec un pragmatisme hors norme.
Jules de MIP est quelqu'un de particulièrement sympathique j'ai trouvé.
Y'en a beaucoup, mais ces deux là me viennent à l'esprit.
-FPC est un grand bavard tout le monde le sait, mais on m'a toujours appris à prendre le meilleur des gens

(private joke ahah)
valetdepique, le 31/07/2009 à 13:38, a dit :
1/ Tu es marié?
2/ Des enfants?
3/ Le poker est pour toi est un revenu d'appoint?
4/ Sur quel site joues tu? Pseudos?
-Ola non j'ai 22 ans.
-Encore moins, sauf peut-etre la fille de joie de l'année dernière à Prague qui me cache quelques chose, mais je suis pas au courant.
-Le poker représentait cette année 75% de besoins/dépenses à Paris (3/4 pro ?). Je passe à 50% pour l'année qui arrive pour cause d'études qui reviennent en force après une année sabbatique.
-Je joue sur ipoker en cg maintenant après 2 ans sur ongame. Et sur PS en tournoi sous le pseudo bien fishy de Timus44100.
vikivaldes, le 31/07/2009 à 13:50, a dit :
C'est qui le bonhomme de ton avatar et pourquoi tu la choisi?
-Ta culture te fait défaut, je te laisse chercher.
shok, le 31/07/2009 à 14:01, a dit :
un nit te raise UTG sur la dernière main de la soirée et tu call avec A5o ... t'es pas un grand malade ?
sinon how much ?
-Dernière main d'un home game chez moi, je me dois de payer any2. Je renvois la question : ca te prend souvent de vouloir bluffer avec T4o sur board A5AQ3 quand j'ai full ?
-enough to beat you obv
Ce message a été modifié par Timus : 31 juillet 2009 - 13:20