SFR 3G FFFFFFUUUUUUUUU-
Posté 30 juillet 2009 - 17:33
Au niveau du réseau ça marche super bien , la 3G passe pas partout mais sinon c'est du 3.6M au pire il y a le GPRS , suffisant pour le poker.
Mais il y a un gros hic , depuis le début du mois , alors que je recharge avec des pass journée à 9euros 4/5 fois dans la semaine , il y a eu sans mentir 1 jour sur trois où le service de rechargement a été indisponible , et que celui de la 3G , genre tu appelles , tu tombes sur le serveur , pas de soucis , si tu donnes le numéro d'une ligne de tel SFR à la carte , ça fonctionne , mais quand tu donnes un numéro 3G :
"service indisponible pour des raisons techniques "
Le rechargement sur le site SFR lui n'a jamais marché , je ne l'ai essayé que quand ça ne marchait pas au tel mais la page est toujours indisponible.
C'est soit indisponible toute la journée , ou comme aujourd'hui , je n'ai pas pu recharger entre minuit et 1heure (le pass est valable de minuit à minuit ) mais ce matin , c'est bon , génial , et pour ceux qui ont besoin d'internet la nuit ???
Avez vous eu les mêmes soucis , avec SFR ou d'autres opérateurs ?
Posté 30 juillet 2009 - 17:55
Ce message a été modifié par lolo163 : 30 juillet 2009 - 17:56
Posté 30 juillet 2009 - 18:09
Posté 09 août 2009 - 09:57
Biensur une hotline marocaine , tu les entends a peine , ils sont payés pour t'envoyer chi** ... ça devient standard en ce moment.
Le mec m'a parlé d'un "problème récurrent" , bravo SFR , tant de professionalisme , ça fait peur , il m'a dit aussi que bientôt on pourra recharger via le service client , le 1027 , quand ? "Bientôt! quand li problème y s'ra risoli , j'vous jire m'sieur" .
Posté 09 août 2009 - 23:22
Pas de témoignages des clients Orange ? c'est dommage .
Bon , minuit et quelque , bientôt ça va couper , je vais appeler le serveur , le temps de savoir si ça marche ou pas ça me fait comme quand tu attends la turn et la river sur stars ....
edit : c'est bon je m'suis pas fait outdraw
Ce message a été modifié par cambo : 09 août 2009 - 23:51
....
Posté 11 août 2009 - 20:17
J'avais créé un thread en septembre dernier là dessus (grosse facture et grosses emm**des pour se faire embourser).
pour le rechargement, essayé sur d'autres forums ou gougeul, il y peut être des infos...
A bon entendeur
Posté 19 août 2009 - 09:27
- Accès toujours refusé
- Quand tu rentres les bons codes d'accès, tu as un message en te disant que l'authentification est incorrecte, alors que quand tu rentres des mauvais tu es redirigé sur une page avec le même message mais avec une URL qui semble différente, ce qui montre bien l'entourloupe et qu'en fait ils t'ont bien reconnu mais leur portail ne marche tout simplement pas (malhonnêteté)
Quand au rechargement par téléphone, ça dure des plombes à cause de l'ergonomie de navigation pourrie, et effectivement 1 jour sur 3 ça marche pas (en tout cas ce matin ça ne fonctionnait pas).
Question débit : Ca marche pas mal la nuit (genre 100ko/s), par contre la journée ça plafonne à 5 ko/s sauf quand tu as de la chance. Je trouve que c'est un service déplorable pour le prix payé.
Je ne suis pas sûr ceci dit que les autres soient mieux (Bouygues = couverture m**dique, Orange = pas de pass à la journée et super cher).
En résumé : FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Win a max or die...
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)
Posté 19 août 2009 - 09:37
Je garde quand même un oeil sur ce thread, on sait jamais, je voulais grinder du CG pendant les 2h de transport que je fais quotidiennement, histoire de rentabiliser ma carte intégrale...
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated

King of Circus Circus
Rigged Playah