Concours de nouvelles - Forum poker

Voir le contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Concours de nouvelles

Noter le sujet : ***-- 2 Votes
Jusqu'au 1er septembre

#1 Utilisateur déconnecté Jarkeld  Supercalifragilisticexpialidocious

• Amsterdam , NL (Pays-Bas) King of Rhino
  • Animateur
  • King of Rhino
  • Participation copieuse 254
  • 1 952 messages (12 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 13:20

Hello,

Je voulais avoir votre avis sur cette idée, si on lancait un concours de nouvelles ou d'histoire courtes autour du theme du poker obv, seriez vous interessé ? Si oui, de combien de temps auriez vous besoin ? 1 mois, 2 mois , 3 mois , plus ? Quels seraient, selon vous, les criteres à juger ?

Bref merci de me donner votre avis et toute remarques utiles, merci.

EDIT REGLEMENT :

Quoi ?

Une nouvelle de max 2500 mots autour du theme du poker

Quand ?

Poster dans ce topic vos oeuvres jusqu'au 1er septembre

Vote ?

Le vainqueur sera basé sur un vote des lecteurs qui commencera apres le 1er septembre.

Prix ?

Le vainqueur de ce concours remportera au choix ;

- jeu de cartes Club Poker, 100 % plastique, série limitée.
- ou bien TShirt dans la boutique.

Donc le gagnant (vote des lecteurs) pourra choisir entre ces deux lots. J'espere que ca vous motivera un peu

Bonne chance à tous !

Ce message a été modifié par Jarkeld : 24 juillet 2009 - 12:50

"Let us remember brave Jarkeld and his troops, who perished in the Adarkar Wastes so long ago"
Halvor Arenson, Kjeldoran Priest

De Profundis Clamo Ad Te, Domine
0

#2 Utilisateur déconnecté qamiqaz 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur modique 10
  • 3 128 messages (23 octobre 06)

Posté 22 juillet 2009 - 13:27

moi je propose ... ouais heu nan ... rien en fait, je passais juste pour me rincer l'oeil sur ton avatar ^/
Nettoyeurdu75 (il y a 13 minutes)

"Les joueurs de poker sont des fils de pute.

La France n'a pas besoin de ces cas sociaux !"
0

#3 Utilisateur déconnecté Jarkeld  Supercalifragilisticexpialidocious

• Animateur
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 13:58

Oh come on, un petit effort pout faire vivre la section :)
"Let us remember brave Jarkeld and his troops, who perished in the Adarkar Wastes so long ago"

0

#4 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 463e
Classement Hall of Fame : 246e
  • Éminent contributeur 938
  • 19 924 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 13:59

suis ok pour tenter le truc; après ça dépend ptet de la longueur de la nouvelle que tu veux au final et du degrés de rédaction.

genre ~1000 mots par ex.

pour le délais a voir; dépend de la motivation: y'a quoi a la gagne ? :D

Voir le messageRokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#5 Utilisateur déconnecté Jarkeld  Supercalifragilisticexpialidocious

• Animateur
  • King of Rhino
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 14:04

Justement je veux aussi savoir quelle longueur serait le plus adaptée. Pour les lots je sais pas encore ca je dois demander au chef :P Mais j'ai d'abord besoin de savoir si ca interesserai quelqu'un ;)

0

#6 Utilisateur déconnecté _Blechou_  .

•  (Angleterre) Heater pro
  • Membre actif
  • Heater pro
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Éminent contributeur 810
  • 5 576 messages (24 décembre 07)

Posté 22 juillet 2009 - 14:06

Tres bonne idée. Suis certain que tous les poètes du bar seront inspirés.
Jusqu'au 1er septembre pour le délai et disons entre 750 et 1K mots, c'est le quota Tolstoï.

Ce message a été modifié par blechou : 22 juillet 2009 - 14:09

Sylvain Ribes dit
JE SUIS FIER DE TOI
0

#7 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 788e
Classement Hall of Fame : 783e
  • CPiste de Bronze 3365
  • 5 758 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 14:08

Eventuellement in.

"La Fabuleuse Histoire des 5 Salopards" ça vaut bien 1000 mots.
Who's your caddy ?
0

#8 Utilisateur déconnecté stefal 
stefal (PokerStars)pokstefal (Winamax)

• Belgique (Belgique) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur modique 20
  • 704 messages (03 août 06)

Posté 22 juillet 2009 - 14:16

Pq pas.
Que le flop soit avec moi ...

Visitez mon blog
0

#9 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 14:18

pourquoi poète ? y'a pas d'obligation, non ?

0

#10 Utilisateur déconnecté yo-zaz 
yo-zaz (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 38
  • 310 messages (06 novembre 07)

Posté 22 juillet 2009 - 14:26

In.
0

#11 Utilisateur déconnecté belgardo 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 26
  • 677 messages (12 décembre 06)

Posté 22 juillet 2009 - 14:50

In si je trouve la motivation. Et ok avec le 1er septembre, ça me semble pas mal.
0

#12 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 17:33

tellement emballé que la mienne est déjà a moitié écrite :D

0

#13 Utilisateur déconnecté tilou4fun  Marrakech Poker Open :)
tilou4thewin (Everest Poker)tilou4fun (PokerStars)rocky4fun (Winamax)

• Paris (France) Monseigneur
  • Membre actif
  • Monseigneur
  • Éminent contributeur 914
  • 15 737 messages (21 septembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2009 - 17:45

IN obv !!
whiner devenu brageur
0

#14 Utilisateur déconnecté maskaev  Blood pressures

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 64
  • 943 messages (01 février 09)

Posté 23 juillet 2009 - 00:02

In obv.
0

#15 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 23 juillet 2009 - 00:11

allez je me lance, trop envie d'avoir un retour avant septembre !

La bosse des cartes.

"full aux as, le full max. Et il va falloir le coucher. Comment faire, bon dieu, comment faire ?!"

Table finale de l'EPT de monaco. Le plus gros tournoi de poker en Europe, avec une dotation de plus de 10 millions et 2.5 millions d'euro au premier. Et il était en table finale, en tête a tête pour la victoire...mais pourtant obligé de coucher son full max.

"il a carré, je dois coucher. mais comment faire autrement ?"

Daniel savait. il savait que l'autre avait floppé un carré, le jeu max. Lui n'avait qu'un full, un gros jeu, le 2eme jeu max; seulement battu par le carré, et c'était vraiment très peu probable qu'il y ait un carré en face, la probabilité de faire carré au flop était de 0.01% !

Pourtant il savait le carré en face.

Il avait toujours su. Depuis qu'il jouait au poker, il savait.

Depuis que 6 mois auparavant, son pote Tristan l'avait initié a ce jeu dont tout le monde parlait alors que lui était a l'hopital après une chute benine de velib.
Il avait alors voulu s'essayer au poker quelques jours plus tard, et ça avait marché du premier coup. Le mini tournoi auquel Tristan l'avait invité, après lui avoir rappelé les règles, ne lui avait pas résisté, au grand dam des autres, qui jouaient depuis plus de 2 ans et qui l'avaient pris pour un pigeon au départ, mais qui lui avaient finalement craché tout leur argent.
ça avait été si simple ! Son esprit lui dictait si il devait coucher son jeu ou pas.
Dans les premières semaines, il n'en avait pas eu conscience. Il avait simplement gagné 4 des 5 petits tournois auxquels il avait participé, sans effort, et finalement, au début, sans trop comprendre. Il avait même un doute sur le 5eme, pensant après coup que certains joueurs avaient triché.
Et puis, au fur et a mesure que l'argent rentrait avec les victoires, il en avait pris conscience. D'abord en croyant qu'il était doué naturellement pour ce jeu. Mais, a force de discussions avec des joueurs chevronnés, rencontrés au fil des parties, il avait compris...qu'il n'y comprenait rien: eux parlaient de "range", de "cotes implicites", de situation de "way ahead/way behind", de mathématiques... et lui ne connaissait rien de tout ça.

Et pourtant, il gagnait.

Il s'était posé de nombreuses questions, avait faillit laisser tomber, en acceptant simplement cela comme quelque chose de totalement incompréhensible, mais qui fonctionnait.

Et puis finalement, le déclic avait eu lieu au détour d'un plus gros tournoi, en cercle, auquel il s'était inscrit, poussé par son pote. Tristan voyait en son ami un futur champion, et probablement aussi des tonnes d'euro rentrer. Il l'avait donc asticoté pour qu'il s'inscrive a ce gros tournoi a 1000 euro qui avait lieu dans le plus gros cercle parisien.

"tu verras, tu va t'en sortir. t'a déjà gagné 20 tournois, c'est énorme, t'es un champion, vas-y fait le !!! mais FAIT LE !!!"

Daniel était paralysé par l'enjeu: même si le prix d'entrée ne représentait qu'une partie des gains qu'il avait accumulé récemment, 1000 euro était le grand maximum de ce qu'il avait pu avoir sur son compte en banque d'étudiant. Il était donc très tendu, écrasé par la somme d'argent en jeu au cours de cette partie; et cette tension permanente rodait autour de la table, presque palpable lorsque les jetons partaient au centre pour revenir plus nombreux; elle ne le quittait pas, le rongeant et s'amplifiant au fur et mesure que les mains du tournoi défilaient, elle avait tellement tordu, tellement vrillé son esprit, qu'il avait fini par se détacher de lui même, un peu comme quand on presse un citron, comme dans un réflexe de survie. Détaché, comme dédoublé, il avait alors pu s'observer jouer, et il avait compris.

Il "voyait" les cartes de ses adversaires. C'était comme ça. Avant même qu'il n'y ait eu de premier tour d'enchère, il savait ce que les autres joueurs avaient. Avec le temps, il avait décortiqué ce qui se passait, c'était probablement une sorte de transmission de pensée; il suffisait que son adversaire regarde ses 2 cartes, en ne soulevant que légèrement leur petit coin droit, et lui savait alors également. Ce jeu devenait facile...

Il avait gagné le gros tournoi du cercle, une somme énorme, qu'il avait partagé avec son pote, et avait ensuite décidé naturellement de jouer tous les tournois possibles.
ça avait été le point de départ d'une ascension irrésistible, l'escalade facile de la montagne du circuit professionnel. Il était devenu une vraie machine, un champion dont tous les joueurs parlaient, après ses 3 victoires d'affilées sur le circuit professionnel, des tournois a 8000euro de prix d'entrée...

Bien sur, Daniel avait appris a déguiser son don. Perdre quelque coups par ci par la pour éviter la suspicion, mais toujours gagner les plus importants. Eviter de trop répondre aux questions des journalistes, surtout celles, techniques, sur des coups particuliers, ou sa "lecture" avait fait la différence; et enfin rester discret, très discret.

Il bluffait, mais pas trop. Surtout quand les autres n'avaient rien, ou moins bien que lui. Il couchait mais pas trop. Surtout quand les autres avaient quelque chose qui le battait. bref, tout allait bien.

Et puis, il avait rencontré une première difficulté lorsqu'un très bon joueur pro du circuit était devenu subitement illisible. ça l'avait surpris ! C'était la première fois que ça arrivait: il ne savait pas ! il en avait perdu 2 gros coups, presque par surprise; pour finalement s'apercevoir que ce joueur ne regardait pas ses cartes: il s'était mis a jouer les joueurs, les situations, les spots et les valeurs de stacks, mais pas les cartes. c'était possible de faire ça au poker quand on était bon, il en avait entendu parler.

Daniel s'était donc adapté, et après avoir réfléchi pendant 2 tours de cartes, il avait trouvé la solution: il relançait systématiquement ce joueur, pour le forcer a regarder ses cartes la plupart du temps. Et tout était plus ou moins rentré alors dans l'ordre.
Cela faisait partie des nombreuses choses apprises au contact des grands joueurs. Car il apprenait beaucoup en connaissant les cartes des joueurs et voyant des coups dont lui seul connaissait toutes les ficelles.

Et puis était arrivé cette table finale, a Monaco. Une table finale télévisée; ou le réalisateur, et plus tard les commentateurs verraient ses cartes pour expliquer les coups aux téléspectateurs. Il ne pouvait donc pas faire n'importe quoi, n'importe comment. Les autres sauraient, verraient si il n'agissait pas normalement. Il s'en était bien sorti jusqu'à présent, mais la, il était tombé sur un os: il avait carré....oui, son adversaire avait carré.

Et lui, il avait un full. Personne ne couche un full max, par peur d'un carré trop peu probable. L'autre avait fait tapis, bêtement, ou peut être parce qu'il était bon et qu'il savait que Daniel avait un bon jeu qu'il ne pourrait normalement pas lâcher. Sans les cameras, il aurait couché sa main sans problème. Mais la, tout le monde aurait su, tout le monde se serait posé des questions...

Il était coincé. Et puis finalement, il avait pris la seule décision possible.

Il avait donc payé perdant le tapis de son adversaire, il n'avait pas d'autre choix. Le directeur de tournoi avait demandé le showdown, que chacun des joueurs retourne ses cartes, pour que l'on puisse tirer les 2 cartes a venir, turn et river.

"Aces full for Daniel; ten's quad for Phil". Sans surprise pour Daniel, mais des cris jaillirent du public a cette annonce, et tandis que la croupière s'exécutait, Daniel pris un air dépité de circonstances car il n'avait plus que 5% de chances de gagner le coup, mais pensait, satisfait, que sa décision était la bonne, la seule possible permettant de bien préserver son secret.

Turn, une brique, une carte sans importance.

Finalement, il avait fait un beau parcours, et Phil méritait sa victoire. Daniel regardait une jolie blonde du public qui lui souriait, quand soudain Tristan lui sauta dans les bras et le bouscula, tandis que la salle explosait. Il roulerent par terre et heurtèrent la table, le directeur de tournoi annonçant "river ace, quad aces beating quad ten": il avait gagné !

Un vrai bad beat, un retournement de situation comme seul le hold'em sait en produire, pour son adversaire...comme pour lui: il ne compris que bien plus tard pourquoi il avait perdu son don ce jour la, en heurtant la table sous les hourras de Tristan.
Dans le même éclair de compréhension, il avait également déduit que c'était sa chute de Velib 6 mois plus tôt qui était a l'origine de tout ça.

Il lui restait quand même un beau palmares....et un joli pécule, avec lequel il allait pouvoir se payer des cours de poker et des voyages, a lui et a la jolie blonde, et bien sur, de la pommade pour soigner ses bosses...

Ce message a été modifié par loorent : 23 juillet 2009 - 00:39

0

#16 Utilisateur connecté paris42 

• Roanne (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Bien 556
  • 3 677 messages (23 avril 07)

Posté 23 juillet 2009 - 00:29

wow pas mal du tout, c'est bien écrit et agréable à lire.

L'histoire m'a bien plu, très bonne inspiration.

Bravo!!!!
0

#17 Utilisateur déconnecté fonkyboy 

• Paris (France) MANIMAL !
  • Membre actif
  • MANIMAL !
  • CPiste de Bronze 4617
  • 10 314 messages (17 mars 09)
  • Voir le blog

Posté 23 juillet 2009 - 00:38

Les coups comme ca ne peuvent arriver que dans des histoires ou la fin est belle, lol.
GG loorent et good initiative jarkeld.
0

#18 Utilisateur déconnecté tilou4fun  Marrakech Poker Open :)
tilou4thewin (Everest Poker)tilou4fun (PokerStars)rocky4fun (Winamax)

• Paris (France) Monseigneur
  • Membre actif
  • Monseigneur
  • Éminent contributeur 914
  • 15 737 messages (21 septembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 23 juillet 2009 - 04:40

wah VGG loorent :)

j'en ai frissonné ! qui n'a pas revé d'avoir ce don ( quoi que , juste de quoi avoir une bankroll convenable sinon ca risque d'être lassant )

très très bon, merci ! ( ca me titille de prendre un velib et de faire expres de tomber maintenant , on sait jamais ...)

Ce message a été modifié par tilou4fun : 23 juillet 2009 - 04:51

whiner devenu brageur
0

#19 Utilisateur déconnecté Recognized  up

• France (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Honnête contribution 33
  • 3 100 messages (22 décembre 06)

Posté 23 juillet 2009 - 05:11

Très fluide et agreable, bravo
Quel scandale
0

#20 Utilisateur déconnecté Introl  .
Dav_Introl (PokerStars)lecaribou77 (Winamax)

• Vancouver (Canada) Balla
  • Animateur
  • Balla
  • Participation copieuse 219
  • 2 892 messages (13 mai 06)

Posté 23 juillet 2009 - 06:17

I'm In !

45mn après avoir lu le topic, voici ce qu'il en sort.
Je ne me suis pas relu (j'ai horreur de le faire à chaud), donc possible qu'il y ait quelques petites fautes de frappe par ci par là.

La fin est ouverte, et peut tendre vers un développement plus approfondi.

Edit :
Quelques petites coquilles de corrigées.

Feeling Good

C’est un signe, ce n’est pas possible autrement.
Tant de coïncidences en une seule et même journées ne sauraient être le fruit du hasard !

Cela a commencé très tôt ce matin. 7h41 pour être précis. Un coup de fil qui allait à jamais changer mon existence. Laurent, mon supérieur, m’annonce que ce n’est pas la peine de venir travailler aujourd’hui. Un incendie nocturne a dévasté nos bureaux. La boîte n’était pas assurée et va devoir déposer le bilan. Je me retrouve au chômage.

Je raccroche, sous le choc. A la radio Aznavour, qui n’en a probablement rien à battre de mes petits problème, chantonne :

« On se regarde en chiens d'faïence
On essaie de lire dans les yeux
Du voisin plein de méfiance
J'ai pris trois cartes et lui deux cartes
Vous combien d'cartes ? - moi juste une carte
Ah !..faut se méfier y'a du bluff dans l'air... »

Heureusement, ma femme est partie travailler il y a dix minutes. Je vais avoir toute la journée pour trouver mes mots. Je me sens vide, sonné. J’ai mal au bide et au crâne, comme au sortir d’une nuit de beuverie. J’ai l’impression que la bile suinte de tous les pores de ma peau et je retourne sous la douche, quittée il y a quelques instants seulement. Immobile et canonique depuis deux minutes sous le jet réglé à la puissance maximale, je pousse un hurlement. Ce ne sont pas les nerfs qui lâchent, juste l’eau chaude qui vient à manquer. Black day.

Le soir venu, je suis prêt. J’ai répété mon speech et acheté une bonne bouteille de vin. La tactique est simple : après deux verres , comme elle ne tient pas très bien l’alcool, je devrais pouvoir réussir à la man½uvrer sans trop de dégâts. Il faut dire qu’elle est du genre sanguine, et je ne me sens pas trop d’humeur à être fouetté ce soir.

20h34. J’entends la porte d’entrée grincer. Bobonne pénètre en courant dans le salon, renversant au passage la bouteille de St Emilion 2005 qui s’écrase avec fracas sur le parquet.

- Y’a la version longue de « Léon » sur Canal Plus, ça commence dans 5 minutes...

Oui, j’ai une femme fanatique de Luc Besson. Mais qui n’a jamais vu aucun vrai film de Luc Besson. Elle est raide dingue des Yamakasi, mais n’a jamais entendu parler du « Dernier Combat ». Elle s’esclaffe comme une truie devant « Taxi » mais n’a jamais voulu voir « Le Grand Bleu » parce que c’est « trop long »… quel boulet !

- Ben quoi ? Tu vas laisser le pinard tâcher le parquet ou quoi ? Va chercher la serpillère !

sal*pe. Dire que j’ai voulu prendre des gants pour ne pas trop la peiner.

- Ben au moins ça profitera à quelqu’un. Je suis sûr que le couple d’alcolos du dessous va se faire une joie de lécher le plafond ce soir. Ah oui et au fait : je suis au chômage.

Je savoure le moment. L’exp​ression sur son visage n’a pas de prix. Sa bouche s’ouvre et se ferme en cadence, sans qu’aucun son ne puisse en sortir. Seul signe restant d’activité neurologique.
Elle finit par retrouver la motricité nécessaire et gagne la chambre sans un mot. La porte claque, me signifiant en substance que ce soir le seul cuir que je pourrai caresser sera celui du canapé. Je ne me gêne d’ailleurs pas pour me vautrer sur ce dernier sans plus attendre.

« Léon ». Sans doute le meilleur film de Besson, avec « Nikita ». La bonne époque du début des années 90, quand il était encore un vrai cinéaste. Même si je l’ai déjà vu une bonne dizaine de fois, je ne me lasse pas de la prestation de Gary Oldman.

The End. Nathalie Portman, dans le jardin de l’orphelinat, s’adresse à la plante verte. Mes lèvres bougent en même temps que les siennes : « I think we’ll be OK here Leon ».

Fondu au noir, le générique de fin prend le relais. « Shape of my heart », extrait de mon album préféré de Sting. Là encore, je connais les paroles par c½ur et fredonne :

“He deals the cards as a meditation
And those he plays never suspect
He doesn’t play for the money he wins
He doesn’t play for the respect
He deals the cards to find the answer
The sacred geometry of chance
The hidden law of probable outcome
The numbers lead a dance”

Je repense alors à Charles Aznavour. Amusant de réaliser que la première chanson du matin et la dernière du soir parlent des cartes. Mon doigt court sur la télécommande, prêt à mettre la télé en veille, lorsque s’affiche en bas de l’écran : « Tout de suite, le World Poker Tour présenté par Patrick Bruel et Denis Balbir ».

C’est quoi ce bordel ? Les cartes encore ! Je ne savais pas que Canal Plus diffusait des matchs de poker. Pour ce que je regarde la télé ! Et c’est Patrick Bruel qui présente ? Je me souviens bien avoir lu dans un magazine qu’il était le meilleur joueur français, et champion du monde. Regardons voir ce que cela donne.

1h du matin. En m’installant devant l’ordinateur, j’entends des ronflements inhumains transpercer la cloison me séparant de la chambre. J’enfile un casque et lance Itunes. La page d’accueil du site cité par Patrick Bruel pendant l’émission s’affiche.

Dans ma main, ma carte bleue. Sur mon visage un grand sourire.
Je sais à présent ce que je veux faire de ma vie…

Ce message a été modifié par Introl : 23 juillet 2009 - 12:30

0

#21 Utilisateur déconnecté OBi1  devrait aller dormir
Olibi1 (PokerStars)Olibi1 (Winamax)

• paris (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement année 2012 : 671e
Classement Hall of Fame : 1162e
  • Contribution rudimentaire -23
  • 425 messages (01 décembre 08)

Posté 23 juillet 2009 - 12:50

IN !
Mais 1000 mots, ça fait court, non ?
Rien que le texte de Loorent en fait déjà 1500...
Bon, ça peut aussi être une contrainte, et on s'y plie, c'est tout !

sinon, tu peux peut-être créer des catégories ? Humour, amour, X, réaliste, ou que sais-je encore...

en tout cas, je suis intéressé !
plus je joue, plus je perds : au moins, mon rythme est régulier...
0

#22 Utilisateur déconnecté Niconawak  if you ain't got a skill or trade, then shut the hell up

• King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 184
  • 1 373 messages (28 juillet 03)

Posté 23 juillet 2009 - 14:40

ca a l'air sympa...je vais peut être écrire un truc.
La domination est un phénomène précis. Elle s’exprime par l’impossibilité, pour le prolétariat, d’assurer son propre destin. Toutes les décisions essentielles de la vie individuelle et collective sont entre les mains des autres, monopoles, groupes de pression économiques, technocrates. Ces derniers sont engagés dans le déterminisme implacable du profit pour le profit, de la domination pour la domination. Le régime parlementaire réalise cette tromperie remarquable qu’il paraît autoriser l’expression de la volonté du plus grand nombre, alors que ce plus grand nombre, intoxiqué par l’information dirigée, ignorant les facteurs économiques et politiques fondamentaux, inconscient du jeu dont il est l’objet, obéit ». Henri Laborit
Blog culinaire pour ceux qui refusent l'ère tricatel : cuisineintegrale.blogspot.com/
0

#23 Utilisateur déconnecté fouw 

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Modeste contributeur 8
  • 1 537 messages (24 juin 07)
  • Voir le blog

Posté 24 juillet 2009 - 02:26

demandons à jackyO.. :DDDDD
dats life, dats poker
0

#24 Utilisateur déconnecté Zgarrr  2012 never lose

• Paris (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 116e
Classement Hall of Fame : 173e
  • Félicitations du Jury 2593
  • 2 080 messages (22 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 24 juillet 2009 - 10:39

In !

Mais faut quelques précisions, le maximum de mots, l'échéance (pas trop de délai ça risque de lasser les gens) ;)
0

#25 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 24 juillet 2009 - 10:43

ecrivez un truc. j'avais donné 1000 mots comme ordre d'idée pour que ça reste des nouvelles et ne soit pas des romans...., mais si ça fait plus tant pis (ou tant mieux :D) !

0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »