-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- →
PokerStars contre-attaque
1$ pour battre le record du plus gros donkament
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 20 juillet 2009 - 11:13
Non 10min.
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
Flolatortue (Everest Poker)
Posté 20 juillet 2009 - 12:23
Oki, je me disais bien que c'était bizarre, j'ai mal calculé ^^
/whine
Posté 20 juillet 2009 - 12:33
Genre c'était fini à 6h ? oO
Gropaf (PokerStars)
Posté 20 juillet 2009 - 12:35
Leatherfaces (PokerStars)
Posté 20 juillet 2009 - 16:45
2000 au départ
Blog jeux-vidéo . cinéma . high-tech >> http://www.clickandgeek.com/
back
Posté 20 juillet 2009 - 17:18
Ah tiens j'ai participé à cette boucherie juste pour dire que j'y étais
out 12921e avec AT < QQ all-in sur flop AQx
ITM, l'honneur est sauf
out 12921e avec AT < QQ all-in sur flop AQx
ITM, l'honneur est sauf
http://twitter.com/ld06 - Mon site de jeux gratuits sur le foot : http://www.boursifoot.net/
/whine
Posté 22 juillet 2009 - 10:58
K THX BYE
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 22 juillet 2009 - 16:24
Voici le communiqué de PokerStars
LONDRES, GRANDE-BRETAGNE, 21 JUILLET 2009 – PokerStars.com, le premier site de poker au monde, a battu son propre record du monde en organisant le « PLUS IMPORTANT TOURNOI DE POKER EN LIGNE », comme le Guinness Book des Records l’a officiellement validé*. Le précédent record avait été établi par PokerStars le 28 décembre 2008 en réunissant 35 000 joueurs dans un tournoi online. Dimanche 19 juillet 2009, PokerStars a réussi l’exploit de réaliser un tournoi auquel 65 000 joueurs ont participé, ajoutant ainsi 30 000 joueurs à son propre record !
Des joueurs venus de plus de 155 pays différents ont participé à cet événement au droit d’entrée de 1 dollars seulement, mais au prize-pool garanti de 130 000 dollars. 16 250 joueurs ont atteint les places payées dans ce tournoi et le gagnant, ‘004 license’ originaire de Caroline du Sud aux Etats-Unis, a remporté la somme de 13 000 dollars.
« Après avoir joué sur de nombreux sites de poker, je suis fier d’annoncer qu’aujourd’hui, je ne joue plus que sur PokerStars. Ce site nous donne une chance à tous de gagner, même aux joueurs occasionnels ou à ceux qui n’ont pas un très bon classement. Les tournois y sont nombreux et bien organisés. » déclare « 004 license » après sa victoire de dimanche.
* Record officiel reconnu comme un record du monde Guinness
Des joueurs venus de plus de 155 pays différents ont participé à cet événement au droit d’entrée de 1 dollars seulement, mais au prize-pool garanti de 130 000 dollars. 16 250 joueurs ont atteint les places payées dans ce tournoi et le gagnant, ‘004 license’ originaire de Caroline du Sud aux Etats-Unis, a remporté la somme de 13 000 dollars.
« Après avoir joué sur de nombreux sites de poker, je suis fier d’annoncer qu’aujourd’hui, je ne joue plus que sur PokerStars. Ce site nous donne une chance à tous de gagner, même aux joueurs occasionnels ou à ceux qui n’ont pas un très bon classement. Les tournois y sont nombreux et bien organisés. » déclare « 004 license » après sa victoire de dimanche.
* Record officiel reconnu comme un record du monde Guinness
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- →

Télécharger
Site officiel PokerStars