From Busto to Robusto
pour quelques $ de plus...
Posté 10 juillet 2009 - 17:01
Merci la V4 de s'adapter à mon iPhone
gits23 (PokerStars)
cchristobald (Everest Poker)CChristobald (PokerStars)
Posté 10 juillet 2009 - 21:09
devrait aller dormir
Olibi1 (PokerStars)Olibi1 (Winamax)
Posté 11 juillet 2009 - 00:21
Et en fait, non, c'est vachement, je suis passé de "oh bon sang, la tronche du mec et de sa gonzesse" à de la tendresse pour eux : ils se sont rencontrés jeunes, vivent une belle histoire d'amour, le poker a été pour lui un exutoire et un moyen de sortir de son enfermement, et le moyen de discuter, même si c'est juste online, avec d'autres gens.
Bref, un beau reportage, bien filmé, intéressant, vivant, qui donne envie de vivre et pas de rester devant son Mac à jouer.
Et, pour une fois, on n'est ni dans l'angle "oh, comme c'est pas bien, ces jeunes asociaux qui jouent toute la journée et ne comprennent pas la valeur de l'argent", ni dans le "regardez comme c'est facile, vous mettez 5$ et vous vous retrouvez à Vegas avec 5 millions".
Une histoire normale, humaine, avec toute ses richesses.
Bravo, et vivement la suite !
swongs
Posté 11 juillet 2009 - 02:52
We'd love to hear what you'd like to see explored next!
Réalisateur/918 Films:
#56 f06g (invité)
Posté 11 juillet 2009 - 15:50
Je trouve ce joueur très réaliste. Il a bossé dur, profitant du boom du poker, jusqu'à accumuler assez de gains pour vivre bien le restant de ses jours et arrêter (ou du moins réduire son activité) pour profiter de la vie. Apparement le bling-bling ne l'interesse pas, de ce côté là il semble très mature. Ses projets sont de se marier et de devenir bénévole.
Je pense que c'est maintenant qu'il va s'épanouir socialement.
Vivement les prochaines vidéos.
Ce message a été modifié par f06g : 11 juillet 2009 - 15:51
Posté 12 juillet 2009 - 03:29
Il a de la chance d'avoir trouver en sa girl-friend une fille posée et mature qui comprend sa passion et son investissement quotidien pour le poker.
C vrai que le mec est "nature" ( mdr quand il sort ses chiens , s'allume sa clope et lache un mollard..)
Bon reportage qui ne se voile pas la face.
Sinon beaucoup de commentaires immatures de joueurs sur ce forum qui vu leur niveau intellectuel font bien de rester clouer derrière leur ordinateur.
swongs
Posté 28 juillet 2009 - 16:42
RomandieWin, le 25/07/2009 à 03:36, a dit :
...
http://www.clubpoker.net/forum-poker/From-...83#entry1430783
cadeauxgratuits.info
defender.... (PokerStars)defenderfr (Winamax)
Posté 28 juillet 2009 - 21:04
Thomas56, le 11/07/2009 à 17:28, a dit :
ouai c'est vrai on dirait que c'est genere un clodo.il pourrai se laver, se raser et autre.perso je prouvai voir le reflet du cameraman dans le gras de son visage.
swongs
Posté 01 décembre 2009 - 19:46
Phishin'
Sizzzla1 (PokerStars)
Posté 02 décembre 2009 - 13:42
Ce que j'ai trouvé interessant c'est la ou il perd pied, ou finalement il explique qu'il ecrit des posts sans queues ni tetes et élabore tout plein de théories sur n'importe quoi. Le combo fatal geek + poker + forums le mene trop loin. Ca parait iréel mais il bascule vraiment dans la folie (ou plus precisement cela revele sa bi-polarité). Heureusement qu'il a trouvé cette femme qui a su le sauver a mon avis.
Vivement le 2
Ce message a été modifié par SiZzZla : 02 décembre 2009 - 13:45
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 07 décembre 2009 - 23:37
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 08 décembre 2009 - 23:07
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Rien de spécial
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 09 décembre 2009 - 16:08

Bad Beat Station
Bad Beat Station

U MAD ?

Broke

I Fold