Secrets of Short-Handed No Limit Hold'em: Winning Strategies for Short-handed and Heads Up Play
Posté 21 juin 2009 - 19:30
Zitouni31 (PokerStars)
Posté 22 juin 2009 - 08:05
Intéressant quand même mais c'est loin d'être une boite à outils !!
Posté 22 juin 2009 - 10:46
Posté 22 juin 2009 - 12:10
Il se focalise principalement sur le thought process et le hand reading
J'ai fini de le traduire, il devrait effectivement sortir pendant l'été ou à la rentrée, comme l'a dit leplap
Posté 22 juin 2009 - 13:00
Juz@m, est il possible d'avoir la liste des prochain livres traduits ?
Ce message a été modifié par xthib1 : 22 juin 2009 - 13:12
Posté 23 juin 2009 - 13:11
xthib1, le 22/06/2009 à 23:45, a dit :
Non, mais quand on m'a proposé de taffer sur une nouvelle trad, on m'a donné le choix entre les 2 et j'ai choisi le Ashman
Un livre c'est déjà pas mal de taff, alors 2 en même temps, t'imagine pas !
Ce message a été modifié par jUz@m : 23 juin 2009 - 13:12
Posté 23 juin 2009 - 13:54
slowdown
Posté 23 juin 2009 - 15:17
J'ai pas trouvé mieux sur le sujet
Que faire?
Posté 02 août 2009 - 11:32
Posté 14 septembre 2009 - 16:05
- La version française du livre de Danny Ashman vient de sortir chez MA
- Info utile pour les possesseurs de la VO (chez D&B)
Le livre en VO, malgré son excellent contenu pokéristique au niveau du fond, au niveau de la forme c'est atroce : c'est dans un très mauvais anglais, avec pleins de fautes, etc...
Ca m'a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes pour le traduire et un relecteur a du passer derrière moi car j'ai eu un peu de mal à traduire du mauvais anglais vers du bon français !
Beaucoup de mauvais avis sur amazon.com dûs à ça ont poussé l'éditeur américain à offrir d'envoyer une nouvelle version entièrement révisée et corrigée (j'aurais bien aimé l'avoir avant perso
Envoyer un mail à info@dandbpublishing.com pour plus de précisions (vous avez jusqu'à fin septembre)
Que faire?
Posté 14 septembre 2009 - 16:25
jugger_b, le 14/09/2009 à 17:18, a dit :
J'ai pas encore vu le résultat final, mais je pense que oui
Habituellement, y'a juste un relecteur qui corrige les fautes de syntaxe et autres coquilles, mais là il y a carrément eu quelqu'un qui a réécrit mes phrases en bon français (en gros, pour schématiser très grossièrement, j'ai fait une traduction "mauvais anglais" => "mauvais (mais un peu moins) français", et quelqu'un a fait une réécriture "mauvais français" => "bon français").
J'espère juste qu'il n'aura pas trop touché aux termes que j'ai laissé volontairement en "franglais des forums", parti pris de ma part que j'ai depuis Kill Elky... (je préfère "checker" que "faire parole", "3-bet" que "triple mise", et ainsi de suite pour certaines expressions qui rendent encore pire à vouloir être trop francisées)
tapis volant president !!
Posté 14 septembre 2009 - 19:01
jUz@m, le 14/09/2009 à 17:25, a dit :
Habituellement, y'a juste un relecteur qui corrige les fautes de syntaxe et autres coquilles, mais là il y a carrément eu quelqu'un qui a réécrit mes phrases en bon français (en gros, pour schématiser très grossièrement, j'ai fait une traduction "mauvais anglais" => "mauvais (mais un peu moins) français", et quelqu'un a fait une réécriture "mauvais français" => "bon français").
J'espère juste qu'il n'aura pas trop touché aux termes que j'ai laissé volontairement en "franglais des forums", parti pris de ma part que j'ai depuis Kill Elky... (je préfère "checker" que "faire parole", "3-bet" que "triple mise", et ainsi de suite pour certaines expressions qui rendent encore pire à vouloir être trop francisées)
gg juzam ... je vois que tu confimes niveau des traducs.
Parfaitement imprégné du contenu de ces livres , j'espère que tes résultats s'en ressentent.
A bientôt pour un deepsatck en novembre avant le pokerthon 2
+ mon pote
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 15 septembre 2009 - 09:14
scarlett forever
Posté 15 septembre 2009 - 20:12

Broke

Broke