Flola, le 23/06/2009 à 19:06, a dit :
Salut et merci de ton avis.
Il est vrai qu'on est vite commit avec un 3 bet en turbo, d'où l'importance de bien choisir ses spots de 3 bet. Je ne l'ai fait qu'avec de fortes mains et même raté un spot avec TT. Pour le AQ, en fait, 80% du temps, je ne la joue même pas. A voir.
Pour les push à 10 BB, c'est quand même la base. Le reproche qu'on pourrait me faire en HU serait au contraire de ne pas en faire assez. Je pense sérieusement que tous mes pushs en HU sur la vidéo sont EV+. Il n'y a que 4 showdowns et je suis 2 fois devant par ailleurs.
Pour le KJs, ça fait partie de ma réflexion du moment. Je suis callé par le seul qui pourrait m'embêter mais il ne pouvait le faire qu'avec une range très serrée. N'est-ce donc pas EV+ d'écraser toujours un peu plus la table dans cette configuration ? Je pose la question sans avoir la réponse.
en fait que ce soit en HU ou dans une config à contre, je suis contre écrasé en push avec des mains largement dominé, imho sur des blinds 75/150 avec 2300 jetons ship leader, je reise 400 MAX même 350 suffisent pour étouffer et fold sur un push.
En Hu lorsque tu es devant et que tu push c'est horrible car tu perds tout l'avantage des jetons, tu lui donne la possibilité de revenir avec une bonne main surtout tu joue ton stack pour une blinds, perso je reise 2.2 fois la BB et avise, pour gagner il faut aussi jouer post flop HU, tu peux bluff etc... mais surtout ça te donne l'oportunité de fold, chose que tu n'as pas.