xewod, le 20/06/2009 à 12:08, a dit :
Le pire c'est que tu es sérieux, lol, j'ai vécu dans plusieurs pays étrangers, qui soit disant reprennent la fête de la musique.
Et bien je peux te dire qu'à part la communauté française et quelques aficionados de Marianne, il n'y a pas grand monde pour fêter ça !
Typiquement français on te vend un truc gros comme une maison et tu y crois :
- Jean Reno Star #1 au Japon.
- Le monde entier fou de notre équipe nationale de football
- Johnny Halliday rockeur très respecté aux USA
Faut arrêter de se fap-fap sur le drapeau national mon gars, à part kool shen à la limite je pense que tout le monde sera bel et bien là

Evite de me juger quand tu ne me connais pas stp ok ?
C'est juste que, des joueurs occasionnels du dimanche soir, qui peut-être eux sont dingues de musique, ne seront peut-être pas là, ou je ne sais pas. J'veux dire, tu me sors 50 000 exemples avec tes pros. Est-ce qu'à un moment donné j'ai dit qu'il manquerait Alexandre Gomes ou autre ? Faut arrêter aussi de me prendre pour un con. Si tu m'aurais dit cette réponse dès le début du sujet au lieu d'enchainer des phrases d'un ton ironique, ça aurait été plus simple.
Et désolé de ne pas savoir que la fête de la musique ne se fait pas partout. J'ai pas vécu dans d'autres pays désolé, j'avais juste fait une simple recherche sur Internet.
Ca m'énerve parce que je pose une simple question pour savoir et où j'affirme rien, et j'me fait remballé de tous les côtés. On a le droit de ne pas savoir non ?
Ce message a été modifié par Voniz : 20 juin 2009 - 11:53