Tour de France 2009 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 4 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Tour de France 2009

Noter le sujet : -----
Contador pour le doublé ?

#1 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 924 messages (28 décembre 05)

Posté 18 juin 2009 - 21:43

On arrive à 15 jours du départ du Tour 2009 qui s'élance cette année de Monaco, avec le retour du Prologue, ce qui est quand même plus sympa.

Première semaine très cool, le long de la côte med, avec un CLM par équipe, ainsi qu'un petit tour du côté des Remblas à Barcelone, avant d'aborder les Pyrénées, notamment une arrivée au sommet à Arcalis. Ensuite, après deux, trois étapes plates, on passera pas les Vosges, avant les Alpes et une avant-dernière étape énorme avec arrivée au sommet du Ventoux.

La carte en détail :

A posté une image

Ca devrait être intéressant cette année (si l'on exclu le dopage), avec le retour d'Astana, emmenée par un Contador qu'on a vu assez tranquille dans le Dauphiné et qui n'a pas dévoilé ses batteries, laissant un Valverde en grande forme s'imposer. Armstrong sera en principe là également, mais perso j'ai du mal à lui voir une grosse chance de finir sur le podium.

Côté français, bof, même si on a vu dans le Dauphiné les retours en forme de Moncoutié et de Fedrigo. On essaiera de gratter des victoires d'étape, pour le général ça sera compliqué à mon avis.
0

#2 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 
Vapocrackeur (PartyPoker)Vapocrackeur (PokerStars)

• Gif-sur-Yvette (91) (France) I iz a truffe!
  • Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 2
  • 5 674 messages (24 juillet 06)
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2009 - 21:47

Bon j'vais surement me laisser tenter par un petit pari.... Menchov ??? Il est bon mais s'il fait comme à chaque fois dans le TDF où il s'écroule ça fait chi**!

Et donc Valverde et Boonen sont out?
0

#3 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 18 juin 2009 - 21:53

Menchov c'est très fort dans le Giro, un peu moins dans le Tour, mais en effet ça peut faire un bon bet, même si je vois pas Contador battu. En montagne il est clairement une classe au-dessus et il a bien progressé en CLM.

Et donc oui Valverde et Boonen sont out.

Pour Boonen, je veux pousser un coup de gueule (AAAH !!), parce que franchement c'est totalement ridicule de le refuser au départ du Tour en le mettant au même niveau que des Kohl ou des Vinokourov alors que le mec a été contrôlé positif à la coke hors compétition, après une soirée, et qu'en plus il s'avère que les traces retrouvées dans son organisme sont aussi faibles que celles qu'on a retrouvé chez Gasquet, ce qui signifierait qu'il l'a pas ingérée volontairement. Soit disant qu'il nuirait à l'image de son sport... Belle hypocrisie je trouve surtout quand on laisse Armstrong s'aligner au départ.
0

#4 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Paris (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74
  • 1 573 messages (17 mars 09)

Posté 18 juin 2009 - 22:04

Tout à fait d'accord avec toi Kev50 sur les français , après le Dauphiné libéré que nous a fait Moncoutié je le vois bien gagner une étape.

De même je ne vois pas un français capable de suivre les meilleurs en montagne:
Moncoutié est un pur grimpeur , il monte à un rythme constant , alors que les Evans , Contador , Menchov sont plus des puncheurs , capables de changement de rythmes incessants .

Je ne connais pas l'état de forme d'un Dessel , faut voir .

Sinon Moreau je pense qu'il a raté sa meilleur chance en 2007 mais sa préparation a fait qu'il était en forme trop tôt ( au mois de juin il était au top de sa forme : Champion de France et victoire au Dauphiné ) et à bout physiquement les deux dernières semaines.

Sinon pourquoi pas Chavanel pour refaire un TdF aussi exceptionnel que l'année dernière :
Une victoire d'étape , beaucoup d'échappées et le prix du super combatif.

De même pour Casar .
Par contre on va pouvoir savoir si Moinard confirme son bon TdF de l'année dernière Top 20 .
Ou éventuellement le début d'un espoir avec Rolland ou Di Gregorio.

Bref des victoires d'étapes mais pas de général en vue .

Sinon cette année je vais encore supporter la team Saxo bank et plus particulièrement les frères Schleck :* :* :* :* .

Surtout Andy qui a plus les capacités pour gagner un TdF que Fränck qui a pas mal de lacune en Clm.
Par contre j'ai vu le tour de Suisse et Andy était clairement pas au top de sa forme.
Il lui reste 2 semaines.
Et j'attends avec impatience le retour d'Armstrong juste par curiosité...

Edit : Encore d'accord avec toi Kev50 ( décidément :P ) empêcher Boonen de participer est totalement débile surtout que les quantités de cocaïne trouvées sont bien trop faible pour qu'il ait consommée directement de la cocaïne.
Pour Menchov il faut se souvenir que l'année dernière il aurait pu ship le TdF si lors d'un démarrage fulgurant il n'avait pas deraillé ( personne dans le groupe des favoris n'avait été en mesure de prendre sa roue )

Ce message a été modifié par Bubbke_x : 18 juin 2009 - 22:08

OMG Paris > Selecao
0

#5 Utilisateur connecté Boba Fab  :)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)

• Hauts-de-Seine (92) (France) Diplomate
  • Membre actif
  • Diplomate
  • Contributeur distingué 351
  • 4 324 messages (17 janvier 06)
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2009 - 22:08

La bonne nouvelle c'est que le Tour a enfin réussi à imposer que les oreillettes soient interdites lors de 2 étapes (dont celle du 14 juillet). Je suis curieux de voir ça...
Fight the real enemy.
0

#6 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 
Vapocrackeur (PartyPoker)Vapocrackeur (PokerStars)

• Gif-sur-Yvette (91) (France) I iz a truffe!
  • Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 2
  • 5 674 messages (24 juillet 06)
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2009 - 22:15

Voir le messageBoba Fab, le 18/06/2009 à 23:08, a dit :

La bonne nouvelle c'est que le Tour a enfin réussi à imposer que les oreillettes soient interdites lors de 2 étapes (dont celle du 14 juillet). Je suis curieux de voir ça...

Ah je savais pas ça!
put**n les mecs vont enfin mettre leur cerveau en activité!!!!
0

#7 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 18 juin 2009 - 22:17

Clair j'apprends un truc aussi là, c'est très bon, ça va me redonner envie de regarder (sinon je regarde que quand il y a des bordures :P ).

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#8 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 695 messages (31 juillet 06)

Posté 18 juin 2009 - 22:20

Voir le messagekev50, le 18/06/2009 à 22:53, a dit :

Menchov c'est très fort dans le Giro, un peu moins dans le Tour, mais en effet ça peut faire un bon bet, même si je vois pas Contador battu. En montagne il est clairement une classe au-dessus et il a bien progressé en CLM.

Et donc oui Valverde et Boonen sont out.

Pour Boonen, je veux pousser un coup de gueule (AAAH !!), parce que franchement c'est totalement ridicule de le refuser au départ du Tour en le mettant au même niveau que des Kohl ou des Vinokourov alors que le mec a été contrôlé positif à la coke hors compétition, après une soirée, et qu'en plus il s'avère que les traces retrouvées dans son organisme sont aussi faibles que celles qu'on a retrouvé chez Gasquet, ce qui signifierait qu'il l'a pas ingérée volontairement. Soit disant qu'il nuirait à l'image de son sport... Belle hypocrisie je trouve surtout quand on laisse Armstrong s'aligner au départ.

bizarre ce que tu dis , on m avais dit que boonen et la coke c etait une longue histoire d amour ...

in before dans 3 semaine , le coureur espagnol n a pas pris le depart ce matin car il etait chargé comme un goret :)

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#9 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 18 juin 2009 - 22:28

Voir le messagetiyoyo77, le 18/06/2009 à 23:20, a dit :

bizarre ce que tu dis , on m avais dit que boonen et la coke c etait une longue histoire d amour ...

Je sais oui, et il a admis lui-même qu'il avait un soucis avec la drogue. Mais on a appris hier que les traces présentes dans son organisme était à peu près aussi importantes que pour Gasquet (vraiment infimes donc), et les analyses capillaires n'ont rien révélé sur une probable addiction à la coke.

Sinon, sympa le coup de l'oreillette supprimée, on va voir les mecs demander aux spectateurs quelle route faut prendre 8|
0

#10 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74

Posté 18 juin 2009 - 22:34

Voir le messageBoba Fab, le 18/06/2009 à 23:08, a dit :

Imo avec la science de la course de Bjarne Riis il risque d'y avoir quelque bordures pendant ces 2 étapes.

OMG Paris > Selecao
0

#11 Utilisateur déconnecté appleman33 
appleman33 (PokerStars)

• Bordeaux (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Neutre 2
  • 6 285 messages (14 mars 07)

Posté 19 juin 2009 - 01:00

Boonen OUT pour commencer...
Martin Luther King disait : ' I have a Read '
0

#12 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Toulouse (France) retard4life
  • Membre actif
  • retard4life
  • Contributeur de haut vol 1672
  • 7 256 messages (19 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 19 juin 2009 - 08:27

Voir le messageBubbke_x, le 18/06/2009 à 23:34, a dit :

Imo avec la science de la course de Bjarne Riis il risque d'y avoir quelque bordures pendant ces 2 étapes.

??? on parle bien de l'ancien directeur sportif de jan ullrich là hein?? tu sais celui qui se dinstinguais toujours par ses tactiques pour le peu étranges ;)
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#13 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Membre actif
  • retard4life
  • Voir la galerie

Posté 19 juin 2009 - 08:30

Voir le messagekev50, le 18/06/2009 à 22:43, a dit :

Ca devrait être intéressant cette année (si l'on exclu le dopage), avec le retour d'Astana, emmenée par un Contador qu'on a vu assez tranquille dans le Dauphiné et qui n'a pas dévoilé ses batteries, laissant un Valverde en grande forme s'imposer. Armstrong sera en principe là également, mais perso j'ai du mal à lui voir une grosse chance de finir sur le podium.

tu crois vraiment que armstrong va laisser quoique ce soit au hasard?? ce type est une machine, il vient pour gagner et il va gagner quelle que soit la manière...
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#14 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74

Posté 19 juin 2009 - 15:41

Voir le messagetiresias, le 19/06/2009 à 09:27, a dit :

??? on parle bien de l'ancien directeur sportif de jan ullrich là hein?? tu sais celui qui se dinstinguais toujours par ses tactiques pour le peu étranges ;)

Tu as vu le Tour de France l'année dernière ?
Honnêtement la team Saxo Bank est l'équipe qui a fait la meilleur course sur le plan tactique.
Ils ont fait des bordures.
Mais le meilleur coup restera le passage de témoin entre Sastre et Schleck , c'était évident que dans leur plan ils avaient déjà tout prévu pour l'étape de l'Alpe d'Huez , Sastre qui attaque , les deux Schleck qui restent dans le groupe des favoris et prêt à remettre une banderille si Sastre était rattrapé.
Alors après p-e que sur le vélo Riis avait des tactiques étranges , mais depuis qu'il est manager il a amplement montré ses capacités :)

OMG Paris > Selecao
0

#15 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2309
  • 6 841 messages (17 juillet 06)

Posté 19 juin 2009 - 15:53

Il a jamais été directeur sportif de Ullrich, Riis, si ?
0

#16 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74

Posté 19 juin 2009 - 15:56

Voir le messageTamerlan, le 19/06/2009 à 16:53, a dit :

Il a jamais été directeur sportif de Ullrich, Riis, si ?

Nop il a directement été directeur sportif de la CSC en 2000 ( à l'époque ) après l'arrêt de sa carrière.

OMG Paris > Selecao
0

#17 Utilisateur déconnecté tilou4fun  Marrakech Poker Open :)
tilou4thewin (Everest Poker)tilou4fun (PokerStars)rocky4fun (Winamax)

• Paris (France) Monseigneur
  • Membre actif
  • Monseigneur
  • Éminent contributeur 914
  • 15 737 messages (21 septembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 20 juin 2009 - 06:16

Armstrong va win avec 12mns d avance ( et en marche arriere) zallez voir :'(
il est revenu a la compet rien que pour ca , pr regagner le tour et parcequ on le deteste ...

ULLRICHHHHHHHHHHHHH a jamais le plus grannnnnd !

Ce message a été modifié par tilou4fun : 20 juin 2009 - 06:17

whiner devenu brageur
0

#18 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Membre actif
  • retard4life
  • Voir la galerie

Posté 20 juin 2009 - 10:05

Voir le messageBubbke_x, le 19/06/2009 à 16:56, a dit :

Nop il a directement été directeur sportif de la CSC en 2000 ( à l'époque ) après l'arrêt de sa carrière.

my mistake!
0

#19 Utilisateur déconnecté Cyril.Lignac 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 71
  • 406 messages (23 octobre 08)

Posté 20 juin 2009 - 11:20

Voir le messagetilou4fun, le 20/06/2009 à 07:16, a dit :

Armstrong va win avec 12mns d avance ( et en marche arriere) zallez voir :'(
il est revenu a la compet rien que pour ca , pr regagner le tour et parcequ on le deteste ...

ULLRICHHHHHHHHHHHHH a jamais le plus grannnnnd !

+1, Armstrong va encore tout écraser cette année
0

#20 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2309
  • 6 841 messages (17 juillet 06)

Posté 20 juin 2009 - 12:00

Armstrong va se faire démonter.

Sinon vraiment l'équipe Columbia impressive depuis le début de saison qui confirme ses résultats de la saison dernière.
Le train Boasson Hagen - Renshaw - Cavendish est inarrêtable Eisel et Hincapie peuvent aussi emmener "la Cav" à merveille. Greipel, bien que dans l'ombre du meilleur sprinter au monde se confirme comme un des tous grands du peloton.
Excellents en contre la montre avec Tony Martin, Bert Grabsch et Pinotti.
Monfort, Albasini, Kirchen et Hagen dans les vallons.
Kirchen, Sioutsou, Lovkvist, Rogers voire Hincapie quand la route s'élève.

Vous ajoutez à cette composition qui allie jeunesse et cadres confirmés un gout immodéré pour l'attaque et ça donne largement l'équipe qui a raflé le plus de bouquets cette année.

On peut regretter qu'il n'y ait pas un très gros leader dans l'équipe mais ce serait surement aux dépens de ses caractéristiques actuelles. En tout cas je suis fan :D

Ce message a été modifié par Tamerlan : 20 juin 2009 - 12:01

0

#21 Utilisateur déconnecté appleman33 
appleman33 (PokerStars)

• Bordeaux (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Neutre 2
  • 6 285 messages (14 mars 07)

Posté 20 juin 2009 - 12:02

Contador est mon favori
Martin Luther King disait : ' I have a Read '
0

#22 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74

Posté 20 juin 2009 - 12:14

Voir le messageTamerlan, le 20/06/2009 à 13:00, a dit :

Armstrong va se faire démonter.

Sinon vraiment l'équipe Columbia impressive depuis le début de saison qui confirme ses résultats de la saison dernière.
Le train Boasson Hagen - Renshaw - Cavendish est inarrêtable Eisel et Hincapie peuvent aussi emmener "la Cav" à merveille. Greipel, bien que dans l'ombre du meilleur sprinter au monde se confirme comme un des tous grands du peloton.
Excellents en contre la montre avec Tony Martin, Bert Grabsch et Pinotti.
Monfort, Albasini, Kirchen et Hagen dans les vallons.
Kirchen, Sioutsou, Lovkvist, Rogers voire Hincapie quand la route s'élève.

Vous ajoutez à cette composition qui allie jeunesse et cadres confirmés un gout immodéré pour l'attaque et ça donne largement l'équipe qui a raflé le plus de bouquets cette année.

On peut regretter qu'il n'y ait pas un très gros leader dans l'équipe mais ce serait surement aux dépens de ses caractéristiques actuelles. En tout cas je suis fan :D

Pour moi cette année il va y avoir clairement 3 équipes au dessus du lot :
Astana : Armstrong , Contador , Klöden ,Lephimeir,Popovych :shock:
High road : Même s'ils n'ont pas vraiment de leader capable de rivaliser sur 3 semaines avec les meilleurs à part Rogers . J'aimerais savoir ce que peux donner Lovkist cette année ^^
Et à un niveau un peu inférieur la Team saxo bank : Les frères Schleck , même si Andy semble court physiquement . Cancellara :D

Sinon pour Armstrong j'ai des doutes sa préparation a quand même était perturbée par une fracture à la clavicule.

OMG Paris > Selecao
0

#23 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 695 messages (31 juillet 06)

Posté 20 juin 2009 - 12:29

on verra bien mais je sens le retour de la locomotive jaune ...

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#24 Utilisateur déconnecté A12cH 

• LYON (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 16
  • 571 messages (13 juillet 07)

Posté 20 juin 2009 - 12:42

Le Tour ça sera sans moi. Comme depuis pas mal d'années d'ailleurs, depuis Marco Pantani en fait. Après j'ai plus jamais vibré pour ce sport.

Allez un de ces jours je me regarderai de nouveau ses plus belles montées sur fond de "Rimini" des Wampas :>
0

#25 Utilisateur déconnecté Gpz0 

• I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Contribution rudimentaire -24
  • 4 062 messages (28 décembre 05)

Posté 22 juin 2009 - 15:20

Voir le messagetiyoyo77, le 20/06/2009 à 13:29, a dit :

on verra bien mais je sens le retour de la locomotive jaune ...

j espere bien aussi :D
j aimais pas trop ce coureur lorsqu il etait en activité mais son come back c est du panache et venir en France regagner ca voudrait vraiment dire allez vous faire mettre bande de loosers :D

Ce message a été modifié par Gpz0 : 22 juin 2009 - 15:22

0

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »