ArtPlay, le 17/06/2009 à 16:04, a dit :
Je parle en 3bet pot et je folde jamais ma TP en 3b pot. Du coup je c/c 2 streets et en général on est déjà à tapis.
Pour élargir ta question, ça va également m'arriver de partir en c/c avec des as moyens, mais ce sera par contre très rare que j'aille pas call 3 barrels : ils constituent le top de ma range, et le 3barrel c'est généralement tout ce que j'attends quand je prends cette ligne.
ok dsl j'avais pas relu l'article avant
Alors ma question est : Est-ce que cela ne te deranges pas de sortir les bluffs de ta range en checkant le flop car vilain va pouvoir jouer parfaitement le coup. En effet C/C flop = main à SD value moyenne ou mega monstre parfois mais cela reste marginale dans un 3bet pot. Peut-etre que vilain peut se tromper une fois mais 2 ça m'etonnerait vu comme ta range est tellement polariser. C'est peut etre efficace en micro et small stakes comme technique mais (et la question est la ) Penses tu pouvoir reellement utilisez cette ligne de maniere profitable à partir de la NL200 face à de regs un peu moins mauvais que tu vas croiser souvent ?

I iz a Pro
Lifenit (4fun)

Heater pro

Moderatum

King of Poker