[SNG45 3.25$ T] Tentative de video foireuse! - Forum poker

Voir le contenu

Go Live Barrière Poker Tournoi poker en ligne 24/05/2012
Ce soirGo Live - 2 € - 250 € garantis

Go Live est la passerelle idéale pour aller du CP au BPT. Envie de jouer un BPT, mais buy-in hors budget ? Club Poker propose, pour 2 €, de se partager 250 € de prix garantis, sous forme de tickets (de 25 € à 100 €) pour une qualif BPT, selon les modalités...→ Lire

Glandoburo Winamax Tournoi poker en ligne 25/05/2012
DemainGlandoburo - 2 €

Vendredi, à 13h, il règne une odeur de farniente, de week-end, de liberté dans les allées des bureaux immenses du Club Poker. Venez avec nous profiter de cette pause prandiale, et détendons-nous ensemble autour d'une table de poker.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[SNG45 3.25$ T] Tentative de video foireuse!

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté camelia2222 
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)

• Tours (France) I iz not a girl
  • Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83
  • 4 944 messages (12 décembre 08)

Posté 16 juin 2009 - 00:42

lu :),

J'ai tenté une petite video avec sreentoaster, n'ayant pas de casque j'ai mis des sous titres (mis pas mal de temps avant de comprendre comment faire d'ailleurs :D).

Donc c'est une vidéo ou j'ai gagné, je la met pas pour ça mais surtout par ce que ça permet de voir toute les phases du jeu et ya pas mal de mains interessantes je pense à analyser.

Si ça vous soule qu'il n'y ai pas de son laissez tomber j'en referais une quand j'aurais un casque! Bon je m'excuse si par moment les sous titres defilent trop vite mais c'était mon 1er essai donc c'est pas forcément évident. De plus mon ordi est nul et par moment c'est un peu lent donc désolée!

voila j'attend tout remarques et commentaires ou bien conseils... voici le lien:

http://www.screentoaster.com/watch/stVUtTQ...ng45_3_25_turbo

merci ++

Ce message a été modifié par camelia2222 : 16 juin 2009 - 00:44

Voir le messagemelja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
-1

#2 Utilisateur déconnecté GreatHawkeye  ^^
GreatHawkey (PokerStars)

• Way ahead (France) Adopte un asiat
  • Membre actif
  • Adopte un asiat
  • Mention Bien 697
  • 3 260 messages (08 juin 09)
  • Voir le blog

Posté 16 juin 2009 - 00:48

Lol j'ai mis 3min a comprendre que tu faisais défiler les mains, j'me disais que ça ramait à mort...
J'ai pas le courage de tout regarder.
btw, gg pour ton mtt ;)

Voir le messagePiercy, le 19 janvier 2011 - 16:30, a dit :

Appelle-moi Piercy.
0

#3 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 487 messages (12 mars 07)

Posté 16 juin 2009 - 01:17

Ahah ca me fait rire de voir le vocabulaire que tu utilises quand je pense à la personne que tu es.

Bon plus sérieusement :
CB 1/2 pot avec AJo sur Kxx.
Fold moi ce 34s, c'est un puhs HORRIBLE. Tu n'aurais jamais assez de FE pour rendre le push ev+.
Le call avec 88 est standard, il ne fait pas un overpush, il push 10BB, c'est classique. Sa range est normalement any pp, A7+, KT+ et QJ. Tu en as qui vont même push bien plus light.
CB à 1/2 pot avec 90, c'est PRIMORDIAL de majoritairement CB 1/2 pot en SNG.
Le fold avec AJo est difficile à faire mais il est je pense bon. Il push quand même 15BB, ca va trop souvent être AK,AQ et mid pp. Il faudrait qu'il push A8o pour que le call soit bon, ca m'étonnerait qu'il push ca avec 15BB même au bouton (ca serait par contre un call en SB vs BB).
Je pense que je push avec AK même si il y a de l'action avant et que le gars a été tight. Avec un peu de chance tu peux faire folder JJ,TT et à coup sur 99,88- alors que tu es loin devant la range du short.
Tu surjoues un peu les Ax en raise je pense ou alors sous joue les KT. Je préfère raise KTo au CO que A8o au HJ alors que tu fold le premier et juste derrière raise le 2nd.
Le A8s au HJ, tu le fold surtout car tu es en push or fold et pusher 13BB avec A8o au HJ c'est limite surtout si tu es pas encore payée. Ton commentaire est contraire au fait que tu as raisé cette main de la même position un peu auparavant (mais en étant plus deep).

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, mais c'est quoi ce call avec 54s à 10joueurs left pour 7payés avec 13BB, c'est HORRIBLE. Oublie moi cette histoire de cote preflop stp. La cote explicite n'est utilisé pf que QUAND ON EST ALL IN. L'EV du call preflop est sinon égal à -1BB+EV(postflop) avec tu n'es pas assez deep pour que EV(postflop)>1BB sur le long terme. Arf je pensais que tu aurais compris ca après avoir lu mon article :-(. Je suis décu la.
Et ici c'est d'autant plus horrible que ton stack a une grosse équité à l'approche de la bulle et que tu joues contre un gars qui te couvre.
Bref en terme de jetons c'est ev---- mais alors en terme de $ c'est ev----------------$.

Tu as vite passé le A7o utg, j'aurais bien voulu revoir les stacks car a première vue j'aurais dit que c'était un push même à la bulle.

Le reste c'est standard. Ta sélection de main pour la vidéo est pas optimale, j'aurais bien aimé que tu laisser tomber certains easy fold que tu as eu pour mettre bpc (voire toutes?) de mains à partir du moment ou tu es en 6handed en demi finale et surtout toutes les mains de la bulle.

#4 Utilisateur déconnecté GreatHawkeye  ^^
GreatHawkey (PokerStars)

• Way ahead (France) Adopte un asiat
  • Membre actif
  • Adopte un asiat
  • Mention Bien 697
  • 3 260 messages (08 juin 09)
  • Voir le blog

Posté 16 juin 2009 - 01:17

Bon bah j'ai regardé en fait.
Ce qu'il faut dans ces MTT c'est chatté les moments clés, les moments qui nous font passer avec un stack confortable, t'as reussi ton 80/20 88vsKK, ça t'as permit de monter ton stack encore plus.
En TF, très bonne idée de push any2, tant que tu gardes une image correct c'est cool.
Ces MTT sont, imo, une grosse source de thune tellement c'est "ez" comme tu dis, suffit de jouer correctement et c'est facile de devenir reg, j'ai confiance en ton jeu ;)

Bon j'ai pas grand chose à dire sur tes choix en début et milieu de tournois, j'pense que tu faisais les bon choix.
Concernant le manque de son, ce serait bien oui que tu commentes car d'une c'est beaucoup plus clair, on verrait mieux de quoi tu parles, de deux ça te permet de dire + de chose et en plus parfois les sous titres on un léger décalage avec l'image, et de trois ça nous permettrait d'entendre ta, j'en suis sur, belle voix. :lol:

Woila, encore gg, continue ces MTT, tu vas devenir une bonne reg ( avec moi car je joue aussi ces mtt, on se retrouve en HU sur une TF ^^ ). Tchou !

Voir le messagePiercy, le 19 janvier 2011 - 16:30, a dit :

Appelle-moi Piercy.
0

#5 Utilisateur déconnecté camelia2222 

• Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83

Posté 16 juin 2009 - 01:38

Qu'est ce qu'il a mon vocabulaire? :D

Oki merci beaucoup a vous 2, maxta si tu veux je te donne la HH pour la TF, en plus ça un peu buggé a 3left j'ai l'impression, ya des mains qui ont vite défilé et j'ai pas compris pourquoi! Sinon pour le 54s une fois que j'ai fait la bêtise de call (je call vraiment car la SB est dans le coup sinon je fold mais je comprend ce que tu veux dire) tu CRAI comme moi? Désolée de t'avoir déçu |^

Sinon pour la video comme c'était ma 1ere tentative désolée si j'ai pas choisi spécialement les bonnes mains et en ai occulté certaines, j'avais un peu de mal entre les sous titre et l'ordi qui était super lent et buggé sans arret. Si j'en refait une j'essaierais de tout mettre!

Pour le KTo au CO oui c'est vrai que ça se raise d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai pas fait c'est plutôt un raise standard pour moi habituellement dans ces conditions

Le A7o voila les stacks, en 3.25$ faut se méfier quand même ils peuvent callent large même a la bulle

Blinds : 600/1200 - Ante 75.0

7 players
[SB] CremersRCrem (6340)
[BB] MrChill86 (11052)
[1] camelia2222 (9074)
[2] pollaku (13145)
[3] haletj (19098)
[4] URSick101 (2775)
[But] milon6700 (6016)

camelia2222 :7d :Ac [b]Initial Pot: 2325

Ce message a été modifié par camelia2222 : 16 juin 2009 - 01:52

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
-1

#6 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

•  (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 1457e
  • Contributeur de haut vol 1923
  • 7 617 messages (04 avril 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 juin 2009 - 10:36

tou d'abord, c'est cool de poster une vidéo, même si c'est pour demander des conseils, ça sert aussi à plein de monde, je pense, parce que tu connais bien cette variante.

moi, en tout cas, j'y ai trouvé un intérêt.

en revanche, ta technique replayer + sous titres est pas optimale. ça devrait pas être très compliqué de te trouver un micro, il y en a même sur les webcams, que tu peux trouver à pas cher.

- 34s : push en pur bluff, tu pourrais faire ça avec n'importe quelle main. ce n'est pas bon. tu as bien repérer le spot, effectivement. de plus, tu as une bonne image tight que tu rentabilise ici. mais 34s c'est vraiment trop limite (peut-être 9Ts... et encore c'est warrior).

-88 : pas du tout un overpush. dis toi qu'il y a des joueurs (on en connait ;) ) qui vont push jusqu'à 15 BB en standard. difficile d'interpréter. après call ou fold ça va dépendre de l'image que j'ai du type, dans ta vidéo on ne peut pas se faire une idée. mais le call me semble OK.
note : on parlais de raise à 3BB avec les nuts sur un autre topique... voilà un exemple qui illustre ce que je disais. je me demande si camelia aurait reraise un 3BB raise.
note 2 : oui, gagner un 20/80 c'est rare. ça arrive une fois sur 5.

-AJo : fold sans problème, il push quand même beaucoup (15BB je crois) alors qu'il a le temps d'attendre. tu dois être vraiment dans le bottom de sa range, il ne peut push que AT (et encore !) 88 (?) 99 et TT qui t'arrangent. je ne crois pas du tout que ce soit bon, vu que ton stack est OK.

- note : AA voilà un exemple typique de la raison pour laquelle je trouve les courbes d'EV luck débiles. ici, tu vas avoir une courbe qui nous montre que tu as eu un peu de chance. alors que c'est le genre de coup qui va transformer imédiatement ton SnG en dollar.

- AK : double erreur, à mon avis. tu dois repush all in avec ton AK, main, rappellons le qui n'est que très rarement dominée. si le gros stack te call, tu n'as besoin de gagner que contre lui, et si il fold, tu es largement devant le petit tapis et tu prend de la dead money de toute façon.
l'autre erreur c'est de jouer plus tight avec ton gros stack. OK c'est un turbo, mais ce qui reste primordial c'est de rester à plus de 15BB.
Néanmoins, il faut quand même se dire qu'un fold ici n'est jamais franchement mauvais, à mon avis. et en tout cas c'est une erreur qui ne coute pas très cher.

KT : je relance plus souvent que le A8 qui suit. néanmoins, la BB est short et je serais content de call son push avec A8.

-45s : call bizarre, surtout contre le deep, contre lequel tu vas avoir moins de FE si tu hit une paire. donc en gros tu espères gamble avec un tirage, je n'aime pas. tu joues des turbos, c'est pas pour jouer des coups post flop. évite au maximum le bouton call. tu parles de cotes, blah blah. ça n'est pas un raisonnement de SnG T.

-73s : je trouve que tu joues pas des push en SB qui me semble plus facile que celui-là. il est short, certe, mais on est pas à la bulle et tout le monde est short. je fold.
d'ailleurs, la main d'après il call avec A5...

-64s : là je suis largué, je ne connais pas la structure des gains, mais ça me semble un peu limite. je n'en sais rien.

le turbo, c'est vraiment un truc bizarre...

[suite plus tard]

Ce message a été modifié par FFunker : 16 juin 2009 - 11:17

0

#7 Utilisateur déconnecté Fragui8  :-D
Fragui (PokerStars)

• pokerstars.fr (France) What goes around comes around.
  • Membre actif
  • What goes around comes around.
Classement Hall of Fame : 862e
  • Éminent contributeur 813
  • 4 848 messages (25 janvier 08)
  • Voir le blog

Posté 16 juin 2009 - 11:43

J'ai juste regardé le debut.

Le shove avec 34s est vraiment mochel face à un limper utg, il aurait été au bouton par exemple ca aurait pu se défendre si tu l'avais vu faire ca plusieurs fois mais la...

Sinon le call avec 88 est standard sur un 45j (nottament car on est en Cev), et encore plus sur un 3$
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
0

#8 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 12:06

Ah ben la bulle est pêtée en plus pour ton A7o. Tu as 5.5BB, c'est un push, même avec 6 personnesà parler derrière toi.

#9 Utilisateur déconnecté camelia2222 

• Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83

Posté 16 juin 2009 - 14:11

Oki merci à tous,

@FFunker: Pour la structure des gains de mémoire pour un 3$ c'est: 6, 9, 12, 15, 21, 30, 42! (7 premiers payés)

Je pense que mon push avec 64s est bon, je push ATC ici surtout que la BB est très tight!

Sinon je vais donc investir dans un micro ça sera sans doute plus simple vous avez raison et je referais une vidéo avec!

Pour la 34s je fais pas mal de squeeze en 3$ quand je suis un peu mal, ça m'aide souvent à maintenir mon stack car je sais que les vilains ont tendance à pas mal limper et je pense avoir pas mal de FE quand même, bon après c'est vrai que la main est faible mais même contre AK ça doit etre un truc genre 40/60, bon c'est sur aussi que je vais plus souvent être payé par un joueur qui avait limpé une PP. Donc ok, surement pas bon!

@Maxta: Oki pour la A7o sur le moment ça m'a parut être un EZ fold mais en fait pas tant que ça!

0

#10 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Voir la galerie

Posté 16 juin 2009 - 14:15

Voir le messagemaxtamines, le 16/06/2009 à 13:06, a dit :

Ah ben la bulle est pêtée en plus pour ton A7o. Tu as 5.5BB, c'est un push, même avec 6 personnesà parler derrière toi.

j'aime pas trop le push utg à 7 avec A7o.
c'est du calcul ICM ou c'est un feeling ?
0

#11 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 14:27

Voir le messageFFunker, le 16/06/2009 à 15:15, a dit :

j'aime pas trop le push utg à 7 avec A7o.
c'est du calcul ICM ou c'est un feeling ?

J'ai pas fait le calcul mais je suis sur à 95% que c'est ev+. Il y a plus d'1/4 de son stack au milieu. L'équité de son stack est pas énorme vu que son stack est proche du 5 et 6ème stack.

#12 Utilisateur déconnecté Fragui8  :-D
Fragui (PokerStars)

• Membre actif
  • Voir le blog

Posté 16 juin 2009 - 14:28

Sur le peu de 45 et 180 que j'ai fais (6 et 12$) j'ai trouvé que ça limpait beaucoup les pp à environs 10bb pour finalement finir tapis face à un shove.
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
0

#13 Utilisateur déconnecté Voniz 
Voniz (PokerStars)

• Gravelotte (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur modique 11
  • 1 174 messages (25 mars 09)

Posté 16 juin 2009 - 14:37

J'ai regardé la vidéo, c'était simpa même si c'est vrai que du son m'aurait pas déplû (ou déplût :s ?). Bref, plutot d'accord sur les commentaires des autres. J'te fais pas un détail main par main car bon je n'ai à mon avis pas un niveau supérieur au tien mais j'aurais joué les mains pareil que toi, à part les quelques squeezes avec 34s où je fold sans soucis mais je ne suis pas un joueur de 45j donc bon, peut-être que ça limp/fold beaucoup, à voir. Et je push également le A7o comme Maxta.

D'ailleurs à ce propos, j'avais vu quelque part que quand on était mal, donc comme dans ton cas avec 5.5BB, on pouvait les Ax si x > au nombre à parler ensuite. Dans ton cas, 7 est bien supérieur à 6 donc selon ce procédé un bon push. Vous pensez quoi de ce procédé ? Je rappelle qu'il n'étais à utiliser uniquement quand on était mal en point.
0

#14 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Voir la galerie

Posté 16 juin 2009 - 14:47

Voir le messagemaxtamines, le 16/06/2009 à 15:27, a dit :

J'ai pas fait le calcul mais je suis sur à 95% que c'est ev+. Il y a plus d'1/4 de son stack au milieu. L'équité de son stack est pas énorme vu que son stack est proche du 5 et 6ème stack.

EV+, EV+... ça doit dépendre des range en face.

de mon côté, j'ai l'impression que, justement, comme les stacks sont tous rapprochés et short, on va avoir facilement un call avec any Ax meilleur que le notre, plus toutes les pp>6. et les mains en dessous vont se coucher.

en gros, j'ai le sentiment qu'on est vraiment à la lisière basse des range de call en face. donc on ne fait coucher aucune main meilleure, et on ne sera jamais call par moins bien (sauf KQ chez le gros ou BB)

donc j'aimerai connaitre l'avis de Sng Wiz avec des ranges de call de A7+ 77+ (on peut ajouter 66 et 55) pour les shorts et A9+, 88+ KQ, pour le(s) gros.

c'est pour ça que je suis très mal à l'aise pour push ici, même si je suis d'accord que notre équité est faible.

j'ai vraiment l'impression que je préfère push OTB ou même CO avec KJ parce que je sais que je vais plus facilement être call par un truc bizarre (22, A5) tout en ayant quand même beaucoup plus de FE que si je dois traverser la table.

j'ai remarqué qu'à cette limite, les joueurs avaient tendance en push/fold à se décider indépendament d'un raise avant sur certaines mains. et donc ne pas lacher un 88, AJ, par exemple, même si UTG un nit pousse. mais bon, c'est compensé par d'autres trucs dans l'autre sens, donc ça doit s'équilibrer.
0

#15 Utilisateur déconnecté camelia2222 

• Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83

Posté 16 juin 2009 - 15:04

Un truc qui joue en ma faveur quand même je pense pour le A7o c'est le short à 2700 qui va peut être en calmer certains car comme il lui reste que 2BB tout le monde veut le voir se faire éliminer pour gagner une place, ils sont pas mal scared money en 3$, donc certains joueurs avec A9 ou AT vont peut être pas vouloir prendre le risque de sortir maintenant.

Avec SNG wizzard j'ai essayé de rentrer les paramètres mais il me met une erreur et il peut pas analyser car "c'est comme si il y avait plus de 2 joueurs all-in", enfin j'ai pas trop compris :D mais il a pas l'air d'aimer les 45J!

Ce message a été modifié par camelia2222 : 16 juin 2009 - 15:07

0

#16 Utilisateur déconnecté milon6600 
6600milon (Winamax)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 43
  • 677 messages (28 juillet 06)

Posté 16 juin 2009 - 15:42

Une remarque après avoir vu cette vidéo
Ce ‘’milon6700’’ quel bon joueur
8|
0

#17 Utilisateur déconnecté Fragui8  :-D
Fragui (PokerStars)

• Membre actif
  • Voir le blog

Posté 16 juin 2009 - 15:43

Normalement ca marche pour les 45j

( pense bien à régler sur cEV avant la table finale et remettre en ICM après. Par contre juste avant la FT, à 10 ou 11j, je pense que l'on peut commencer l'ICM car c'est quand même 7 places payées )

edit : quelqu'un sait si il y a moyen d'ajouter la structure des 180j sur Wizard ?
Il me semble que l'on peut creer une structure perso, j'ai pas wizard la, faudrait que je teste ce soir.

Ce message a été modifié par Fragui8 : 16 juin 2009 - 15:47

0

#18 Utilisateur déconnecté Archange427 
Crocodile427 (PokerStars)

• Ploom (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 0
  • 361 messages (03 juillet 08)

Posté 16 juin 2009 - 15:56

Oui ça marche avec SNG Wizz et il faut vraiment mettre tous les "gros" stacks (aka. ceux qui couvrent HERO) sur "very tight" pour que le push avec A7o UTG soit ok.

Avec autant de joueurs, pas évident d'ajuster les ranges quand même...

Je vous colle ici l'image de la table avec tout en "very tight" SAUF le BB ("tight"), suffisant pour rendre le push Ev-.
Et vu les ranges proposées par le soft, amha, difficile de trouver une table aussi tight...

Fichier joint  2009_06_16_164958.png (30,65Ko)
Nombre de téléchargements: 16

PS : s'il y en a qui veulent tester quelques ranges pour vérifier certaines hypothèses, je peux faire des ajustements et leur donner le résultat.

Ce message a été modifié par Archange427 : 16 juin 2009 - 15:56

0

#19 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Voir la galerie

Posté 16 juin 2009 - 16:01

je veux bien que tu essayes avec mes hypothèses (cf plus haut) steup.
0

#20 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:01

Il ne faut pas utiliser tight, very tight, loose etc.. de SNG Wizzard, c'est de la grosse m**de.
Il utilise les stats des levels avant pour parametrer ce type de range hors c'est pas parce qu'un joueur est loose en 25/50 qu'il va être loose en call en 200/400.
Il faut mettre à la main chaque range de chaque joueur pour avoir une simulation correcte.

Voila ce que je mettrais comme range sur mon expérience :

AQ+,99+
AQ+,99+
CO: 100%
bouton :AJ+, 66+
SB: AJ+, 55+
BB: AJ+, 22+

Ce message a été modifié par maxtamines : 16 juin 2009 - 16:04

#21 Utilisateur déconnecté Archange427 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:14

maxta : ce que je voulais dire (et montrer avec l'image précédente), c'est, qu'après avoir pas mal bidouillé les ranges, même en mettant les moins probables possibles, on arrivait pas à rendre le push EV+.

FFunker : voilà (avec des ranges plus ou moins "arrangées" par rapport à tes désirs vu que Wizzard n'est pas très souple) à ce niveau.

Fichier joint  2009_06_16_171049.png (30,26Ko)
Nombre de téléchargements: 20

note à propos des ranges de Wizz

- 6.2% = ATs+, AQ, 88
- 13.7% = A8+, A5s+, 44+

Edité : suppression de l'image en double

Ce message a été modifié par Archange427 : 16 juin 2009 - 17:39

0

#22 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:21

Tu n'as pas repris mes ranges la.

#23 Utilisateur déconnecté Archange427 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:25

Max : je refais avec tes ranges (encore une fois en faisant au mieux avec Wizzard et ses ranges un peu rigide qui ne permettent pas de prendre QUE ce que l'on veut...)

Idée: est-ce que si je prends Pokerstove pour déterminer précisément la range que veut Max et que je colle ensuite le chiffre en pourcentage obtenu, dans les ranges SNG Wizz, ça ira ?
Ou dit autrement, Wizzard n'utilise QUE le % pour ses calculs ou prend aussi en compte les mains qu'il "contient" ?
(est-ce que c'est clair ?)

Fichier joint  2009_06_16_172513.png (30,09Ko)
Nombre de téléchargements: 18
0

#24 Utilisateur déconnecté Archange427 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:27

Voir le messagemaxtamines, le 16/06/2009 à 17:21, a dit :

Tu n'as pas repris mes ranges la.

Oui là y'a eu une erreur j'ai quasiment coller le même graphique. C'était celui en réponse à FFunker.

Celui avec tes ranges est sur le message précédent...
0

#25 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 16 juin 2009 - 16:28

Voir le messageArchange427, le 16/06/2009 à 17:25, a dit :

Max : je refais avec tes ranges (encore une fois en faisant au mieux avec Wizzard et ses ranges un peu rigide qui ne permettent pas de prendre QUE ce que l'on veut...)

Euh, il me semble que tu peux imposer pile poil la range de main que tu veux non?

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2