[STT 3.40$] Avis, commentaires pour un débutant en SNG...
Voniz (PokerStars)
Posté 15 juin 2009 - 15:22
Voici ma deuxième vidéo en STT. Elle pourra être utile au débutant complet mais il y a à mon avis pas mal d'erreurs et donc j'aimerais corriger ça en postant régulièrement quelques vidéos afin d'avoir des critiques et aides sur mes leaks.
Bon visionnage, merci : STT 3.40$T PS 2
Miikaaasrb (Everest Poker)Miikaaasrb (Partouche)Miikaaasrb (PartyPoker)Miikaaasrb (PKR)Miikouuu (PokerStars)
Posté 15 juin 2009 - 19:25
STT 1:
Sur la main n°8 (AQo), j'aurais relancer à 120, ta relance est trop faible, ensuite au flop j'aurais CBet 3/4 du pot
STT 2:
A4o au bouton bof bof, d'ailleurs tu dis toi même que tu sais pas pourquoi tu le fais
AKo je l'aurais joué pareil
A3s j'aurais raise à 3bb et si il push j'aurais eu un gros mal de tête.. Mais je pense que j'aurais fold
A8o j'aurais push aussi
98s SB j'aurais juste call et aviser selon le flop
pp6 j'aurais jouer de la même façon
Ce message a été modifié par Miikaaasrb : 15 juin 2009 - 19:57
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)
Posté 15 juin 2009 - 20:51
- AQo je joue pareil
- le push de vilain avec A3o est très moche
- A2s je ne push pas comme toi
- Q3s oui tu psuh ATC ici
STT II
- 33 ok
- 55 je fold (je call à partir de 77 voire 88 une relance a 4BB) mais le call est pas horrible je pense
- un A au bouton je relance aussi (sauf si j'ai décidé de jouer nit) après CB ok
- AK je joue pareil
- 68o vol au bouton je pense que je la fold mais c'est sans doute pas mal jouer de voler
- AJs ok
- QKo UTG+1 je fold je raise a partir du CO je pense
- A3s en BvB je raise aussi et fold sur un push (16BB c trop pour push)
- ATo UTG+1 fold aussi
- A8s en SB EZ push
- A7o au bouton EZ push aussi
- 66 en BB argh, pas evident, le vilain a pas l'air de push ATC car il t'as laissé pas mal de walk, tu va quasi tout jouer au mieux un CF, je sais pas trop honnetement, le call est limite je trouve, je call a partir de 88+, avant je suis pas sure
- A3s au bouton EZ push
- 98s en SB EZ push pour moi
- J8o au bouton a la bulle je push
- KK EZ call
- 93o je push ATC je crois ici, les 2 vilains ont le meme tapis et veulent surtout pas sauter 3ème t'as pas mal de FE
- 55 EZ push
- 32o je push encore ATC
- 7Jo je push
- 33 EZ push
- A2 j'aurais call le push du bouton mais je fold après le call de la SB
- AQs EZ call
- KQ je push en HU
- Q7 je push aussi
- K7 comme il avait laissé un walk avant je fold mais sinon ça peut se caller, a la vue des stack en fait, je pense que c'est un call car il a moins de 4000, je pense que je call donc
- T9o je push aussi
- K7 je paye je pense!
- Q4o je fold par contre
- KT EZ push
- J5o j'aurais peut etre fold
sorry pas vu la fin j'ai missclické et c'est reparti au début donc la flemme de me retaper les 25min, sorry
Ce message a été modifié par camelia2222 : 15 juin 2009 - 20:53
melja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :
The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
Voniz (PokerStars)
Posté 16 juin 2009 - 14:52
Miikaaasrb, le 15/06/2009 à 20:25, a dit :
STT 1:
Sur la main n°8 (AQo), j'aurais relancer à 120, ta relance est trop faible, ensuite au flop j'aurais CBet 3/4 du pot
STT 2:
A3s j'aurais raise à 3bb et si il push j'aurais eu un gros mal de tête.. Mais je pense que j'aurais fold
Pour les STT, je raise toujours 3BB et 2.5BB à partir de 50/100.
Pour le STT 1, tu Cbet à 4 joueurs quand t'as pas touché ? Aussi, je Cbet toujours environ la moitié du pot, que j'ai touché ou pas, sauf dans les deux premiers levels pour pouvoir partir à tapis plus facilement si j'ai touché par exemple.
Miikaaasrb (Everest Poker)Miikaaasrb (Partouche)Miikaaasrb (PartyPoker)Miikaaasrb (PKR)Miikouuu (PokerStars)
Posté 16 juin 2009 - 19:22
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)
Posté 16 juin 2009 - 23:32
Voniz, le 16/06/2009 à 15:52, a dit :
Je CB très rarement a plus de 2 joueurs et jamais a 4 quand j'ai raté, aucun interet, y'aura forcément un joueur qui aura touché ou qui aura un tirage et en low BI il ne lacheront pas, tu seras toujours call au moins une fois et tu devras check/fold la turn si tu n'améliores pas. Le CB a 4 est horrible je trouve!
Ce message a été modifié par camelia2222 : 16 juin 2009 - 23:32
melja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :
The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
Voniz (PokerStars)
Posté 17 juin 2009 - 11:14
camelia2222, le 17/06/2009 à 00:32, a dit :
Je pense la même chose, je trouve juste étonnant que Miika lui Cbet à 4 joueurs, en L2 de surcroit.
Posté 17 juin 2009 - 14:06
Après je suis peut être tomber sur des supers serrures, mais c'est ce que j'ai pu voir sur PS
Sinon sur FT je le joue comme vous deux
Ce message a été modifié par Miikaaasrb : 17 juin 2009 - 14:06
bien installé en 200 sur le .com
Posté 17 juin 2009 - 14:13
Pour le AQo, please arrêtez de dire que raiser à 3BB est trop faible, c'est un NON SENS complet.
Et CB ce flop serait HORRIBLE, même en HU, je le CB pas.. En plus il y a un donk bet non?
Et si vous faites un CB, faites les à 1/2 pot et pas 3/4.
La main ou tu bustes, tu dois pusher any two.
Le fold avec A2s est ptet mauvais. J'ai pas eu le temps de faire pause pour noter les stacks mais tu as 8BB au HJ et tu es le plus short à 5left.
Ce message a été modifié par maxtamines : 17 juin 2009 - 14:21
Posté 17 juin 2009 - 14:47
Ca me semble standard comme call avec 66. Je suppose qu'en low limit ca push pas any two comme ca devrait mais il doit pusher suffisamment large pour que ca soit bon.
Si le BB a l'air de comprendre un peu l'ICM ou que tu penses que de toute facon il va caller tight, c'est un easy push avec 98s au BB à la bulle.
Je pense que je push aussi le QTo au CO, tu es dans la situation idéale de bubble abuse.
Pour moi 93o c'est un push, on voit bien que les 2 gamble pas et ils ont un stack ultra proche donc ils ont intérêt à tout folder ou presque.
Idem 32o au SB surtout après avoir laissé un walk la main.
Idel T7o au bouton.
En HU, au SB tu dois pusher any two.
Je pense que je call déjà le push avec K7o, il a 7BB, il doit pusher assez large.
59o push.
Le 2ème K7o est plus close car son stack est plus large mais je pense qu'il n'a pas encrore foldé un bouton depusi le début du HU donc je call.
Voniz (PokerStars)
Posté 17 juin 2009 - 17:49
maxtamines, le 17/06/2009 à 15:13, a dit :
Pour le AQo, please arrêtez de dire que raiser à 3BB est trop faible, c'est un NON SENS complet.
Et CB ce flop serait HORRIBLE, même en HU, je le CB pas.. En plus il y a un donk bet non?
Et si vous faites un CB, faites les à 1/2 pot et pas 3/4.
La main ou tu bustes, tu dois pusher any two.
Le fold avec A2s est ptet mauvais. J'ai pas eu le temps de faire pause pour noter les stacks mais tu as 8BB au HJ et tu es le plus short à 5left.
Ouep en effet A4s que j'ai pas limpé, inatention je pense, merci de l'avoir remarqué.
Pour le cbet de AQo, on est d'accord que c'est horrible. Et oui la SB donkbet et la BB call donc bon j'ai rien à faire là.
Pour le A2s, voici les statcks (j'retrouve pas la main donc j'te note ça comme ça) :
Blinds 75-150:
BU : 4675
SB : 2510
BB : 2730
1 : 2140
Héro : 1155 A2s
CO : 1790
Posté 17 juin 2009 - 17:58
Voila ce que Nash donne : Nash
Ca dépend si les vilains callent plus light ou plus tight que les hand range que donnent Nash. Le prob doit surement venir du CO qui risque de caller plus loose que 88+, AT+, enfin quoique. Pour ce qui est de bouton, SB et BB, ca devrait être a peu près ses HR la.
Je crois qu'ingame je push mais c'est surement pas une grosse erreur de fold.
Je serais curieux d'avoir l'avis de Nick ou Lynch.
Ce message a été modifié par maxtamines : 17 juin 2009 - 17:59
Voniz (PokerStars)
Posté 17 juin 2009 - 18:17
maxtamines, le 17/06/2009 à 15:47, a dit :
Ca me semble standard comme call avec 66. Je suppose qu'en low limit ca push pas any two comme ca devrait mais il doit pusher suffisamment large pour que ca soit bon.
Si le BB a l'air de comprendre un peu l'ICM ou que tu penses que de toute facon il va caller tight, c'est un easy push avec 98s au BB à la bulle.
Je pense que je push aussi le QTo au CO, tu es dans la situation idéale de bubble abuse.
Pour moi 93o c'est un push, on voit bien que les 2 gamble pas et ils ont un stack ultra proche donc ils ont intérêt à tout folder ou presque.
Idem 32o au SB surtout après avoir laissé un walk la main.
Idel T7o au bouton.
En HU, au SB tu dois pusher any two.
Je pense que je call déjà le push avec K7o, il a 7BB, il doit pusher assez large.
59o push.
Le 2ème K7o est plus close car son stack est plus large mais je pense qu'il n'a pas encrore foldé un bouton depusi le début du HU donc je call.
Merci pour le lien pour le A2s.
Concernant le STT2, c'est vrai que j'ai du mal à profiter de mon stack quand je suis gros tapis en pushant ATC. Le premier K7o, je dois call c'est sûr.
Par contre, j'ai également du mal à push ATC en HU quand je suis devant car je me dis que j'ai plus le temps de choisir une main, alors que quand je suis 2, je prend plus de risques car je n'ai rien à perdre. Donc en fait en gros, faut s'adapter à l'adversaire non ? S'il est plutot tight, on push ATC, s'il est plutot gamble, on essaie d'attendre une main potable ou on continue de push ATC, au risque qu'il nous call avec des mains moyennes mais qui nous dominent ?
Ce message a été modifié par Voniz : 17 juin 2009 - 18:17
Posté 17 juin 2009 - 18:21
Tu dois ABSOLUMENT oublié ce concept d'avantage. En HU, tout push ev+ est à prendre car il est ev$+. Tant que ca te rapporte des jetons sur le long terme tu push.
Voniz (PokerStars)
Posté 17 juin 2009 - 18:29
Merci pour vos interventions. J'espère que d'autres reviendront sur le A2s.
J'pense que je ferais moins de vidéos à l'avenir en fait, mais plutot poster toutes les mains où j'ai des doutes sur la façon de les jouer. Et pourquoi pas dans quelques temps en refaire une en ayant acquis plus d'expérience et ainsi voir la progression.
Posté 17 juin 2009 - 18:31
Ou alors filme toi en live sans commentaire avec tes x tables et rajoute éventuellement des commentaires par après.

King of Mandalay Bay
I Raise

Poker student