[SessionReview Series] Vapo - NL100 / NL50 - Forum Club Poker

Voir le contenu

1
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[SessionReview Series] Vapo - NL100 / NL50

Noter le sujet : ****- 1 Votes
Nouvelle vidéo NL50! MAJ du 29/06

#1 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 
Vapocrackeur (PartyPoker)Vapocrackeur (PokerStars)

• Gif-sur-Yvette (91) (France) I iz a truffe!
  • Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • 5 674 messages (24 juillet 06)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2009 - 22:25

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle vidéo - NL50
session du 28/06/09

Durée : 38 min

Bon bah voilà cette fois c'est de la NL50, car le -30caves en deux semaines en NL100 m'a refroidi, et j'ai plus qu'à regrinder la 50 (alors que j'étais pas loin de shoot la 200)
Donc voilà n'hésitez pas à laisser vos critiques sur mes moves ;)

Lien en direct show : http://blip.tv/file/2300284

Lien en direct dl : http://guigui5000.fr...ssRev280609.wmv

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon l'idée du session review vient à la suite des sessions cp.

Je trouve que c'est intéressant à différents niveaux, même si comme je le dis dans la vidéo ça a quelques inconvénients, nottament qu'on peut être result oriented, que c'est toujours plus facile d'analyser à froid que dans le feu de l'action avec 6-7 tabling,etc...

Mais c'est intéressant imo parce que moins chiant à regarder. Par exemple quand tu mattes une vidéo sur pok-ac, perso ça me fait tilter de voir une vidéo en monotabling où il se passe rien, et généralement au bout de 15min je stop.

Voilà j'envisage de faire ça assez régulièrement, ne serait-ce que pour moi, parce que ça m'oblige à revoir mes sessions et à analyser mes mains, et puis ça peut aussi servir à me faire critiquer sur mon jeu, et si ça peut servir à d'autres, bah tant mieux (même si je ne prétends rien d'un point de vue pédagogique)

1/ Session Review n°1 : 12/06/09

Durée: 23min
Poids : 10 Mo

Lien en ddl : http://guigui5000.free.fr/VidzPoker/Sessio...2-06v2light.avi
Voir le vidéo sans téléchargement : http://blip.tv/file/2236219

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/ Session Review n°2 : 13/06/09

Durée : 29 min:
Nombre de mains : environ 25
Taille : 18.3 Mo

Lien en direct show : http://vapocrackeur....v/file/2237005/

Lien en ddl : http://guigui5000.fr...Review13-06.wmv

Ce message a été modifié par Vapocrackeurs : 29 juin 2009 - 22:26

0

#2 Utilisateur déconnecté TonyT 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre 0
  • 489 messages (26 avril 08)

Posté 13 juin 2009 - 17:07

Merci pour la vidéo, c'est plutôt agréable à regarder ;)
0

#3 Utilisateur déconnecté Momek 
momek31 (Winamax)

• Toulouse (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Assez Bien 97
  • 1 327 messages (17 novembre 08)

Posté 13 juin 2009 - 18:18

J'ai maté la première.QUelques tendances calling station mais comme tu le dis tu te sentais un peu on tilt.

Tu peux mettre un lien pour download la deuxième stp?

Je la mate et je te donne mon avis sur les deux dès que je peux.La bise.
OOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh Toulouse!!!!!!
0

#4 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 13 juin 2009 - 18:43

Ok j'up ça, et j'te file le lien ;)

Edit:
voilà pour monsieur : http://guigui5000.fr...Review13-06.wmv

Ce message a été modifié par Vapocrackeurs : 13 juin 2009 - 18:51

0

#5 Utilisateur déconnecté Timus 

•  (France) ZZ Top
  • Membre actif
  • ZZ Top
  • Contribution chétive -92
  • 9 843 messages (06 décembre 06)

Posté 17 juin 2009 - 14:29

Voir le messageVapocrackeurs, le 12/06/2009 à 23:25, a dit :

Voir le vidéo sans téléchargement : http://blip.tv/file/2236219

Intéressant comme vidéo, mais tu manques clairement d'aggro turn & river. (exemple flagrant avec JJ vs TT ou tu weak check turn sur le K and river.
"Tout dedans"
0

#6 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2009 - 15:59

Voir le messageTimus, le 17/06/2009 à 15:29, a dit :

Intéressant comme vidéo, mais tu manques clairement d'aggro turn & river. (exemple flagrant avec JJ vs TT ou tu weak check turn sur le K and river.

Ouai bah en fait j'crois que je manque clairement d'aggro tout court malheureusement °(

J'suis 21/14/2.7, c'est beaucoup trop bas, je m'efforce à être plus aggro mais j'arrive pas à m'empêcher de pot control, surtout avec des mains comme TP où j'suis ultra-passif et où j'ai toujours l'impression de pas avoir de value à raise (surement à tort)!

J'essayerais de faire d'autres vidéos plus tard (ne serait-ce que pour moi :/ )
0

#7 Utilisateur déconnecté rohan68  .

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur modique 13
  • 933 messages (15 janvier 08)

Posté 18 juin 2009 - 22:49

tres interessant comme concept de video assez complementaire des classiques 4 tables

tu pourrai cacher les % et les mains des adversaires pour etre moins result oriented peut etre
0

#8 Utilisateur déconnecté Zehon 
zehon11 (Everest Poker)Zehon11 (PokerStars)

• Paris (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre 1
  • 434 messages (01 août 08)

Posté 19 juin 2009 - 02:02

Vidéos sympathiques et format interessant.

Quelques points que tu pourrais améliorer selon moi:

- Ce serait cool si tu avais un ton un peu plus enjoué ;)
- Tu as tendance à expédier certaines mains; tu aurais plutôt interêt à virer les mains sur lesquelles t'as rien à dire pour te concentrer sur les autres...
- Tu ne dresses pas assez souvent la range de tes adversaires selon telles ou telles action (tu l'as sûrement en tête, mais tu ne la détaille pas forcément; autrement dit c'est assez lointain (il bluffe rarement, etc.)

Est-ce que tu peux nous expliquer ta line sur la premiére main de la deuxiéme vidéo (je ne joue pas à ces limites, je ne critiques pas, c'est juste pour avoir ton raisonnement)?

Tu paies avec 6d9d en bb contre deux joueurs. Tu paies une toute petite mise d'un mec qui à l'air d'être un gros nit et que tu dois avoir eu le temps d'appréhender sur 4k hands quand même. Turn tu minraise alors qu'il bet pot avec trips kicker pourri, ce qui peut aller jusqu'a le faire fold un J (tu fold sur un raise?), et tu shove pot river alors que ya apparemment AUCUNE value, à moins d'avoir d'excellentes infos sur le lascard... Ca pouvait être un gros level mais tu ne le mentionne pas :D .
Sans être result-oriented ou quoi que ce soit, la main semble quand même pas trés bien jouée non?
0

#9 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 19 juin 2009 - 14:17

Voir le messagerohan68, le 18/06/2009 à 23:49, a dit :

tres interessant comme concept de video assez complementaire des classiques 4 tables

tu pourrai cacher les % et les mains des adversaires pour etre moins result oriented peut etre

Si je cache les stats des vilains c'est dur d'argumenter. Et en conditions réelles, j'ai quand même pas mals de mains sur les regs, semi-regs, et joueurs occasionnels. Y'a que les nouveaux sur qui j'ai pas de mains, donc je préfère les laisser pour orienter (en effet) mon analyse, puisque quand je joue, je joue aussi en fonction des stats.
Disons que les stats dans la vidéo, c'est une info que j'ai quand je joue, donc je vois pas de raisons de les enlever.

Et merci pour le retour ;)

Voir le messageZehon, le 19/06/2009 à 03:02, a dit :

- Ce serait cool si tu avais un ton un peu plus enjoué ;)

En effet je m'en rends compte, je parle de manière un peu monotone, limite blazé, faut que j'améliore ça :>

- Tu as tendance à expédier certaines mains; tu aurais plutôt interêt à virer les mains sur lesquelles t'as rien à dire pour te concentrer sur les autres...

200% d'accord, en fait je partais du principe que je prenais juste les pots à 10bb+ sur la session pour justement ne pas être tenté d'enlever des mains où j'étais pas à l'aise...
Mais c'est clairement une erreur, parce que oui des fois on se retrouve avec des situation de AI vs short stack complètement inutile...
Je corrigerais la prochaine fois ;)

- Tu ne dresses pas assez souvent la range de tes adversaires selon telles ou telles action (tu l'as sûrement en tête, mais tu ne la détaille pas forcément; autrement dit c'est assez lointain (il bluffe rarement, etc.)

Ca ça va avec le point précédent quelque part. En fait je ferais mieux de pré-séléctionner les mains avant la vidéo, et donc prendre vraiment celles intéressantes (enfin avec un minimum de raisonnements), et ainsi passer plus de temps sur chaque main. Car oui parfois j'ai la flemme de détailler sa range etc, et parfois aussi j'suis dans le flou (vs les unknown nottament)

Est-ce que tu peux nous expliquer ta line sur la premiére main de la deuxiéme vidéo (je ne joue pas à ces limites, je ne critiques pas, c'est juste pour avoir ton raisonnement)?

Tu paies avec 6d9d en bb contre deux joueurs. Tu paies une toute petite mise d'un mec qui à l'air d'être un gros nit et que tu dois avoir eu le temps d'appréhender sur 4k hands quand même. Turn tu minraise alors qu'il bet pot avec trips kicker pourri, ce qui peut aller jusqu'a le faire fold un J (tu fold sur un raise?), et tu shove pot river alors que ya apparemment AUCUNE value, à moins d'avoir d'excellentes infos sur le lascard... Ca pouvait être un gros level mais tu ne le mentionne pas :D .
Sans être result-oriented ou quoi que ce soit, la main semble quand même pas trés bien jouée non?

Cette main est une horreur, et n'aurai jamais du avoir lieu puisque pré-flop c'est un fold. J'ai fait mon fish à vouloir défendre ma blind (alors qu'elle n'était pas attaqué).
Je fait nimp's du début à la fin.
Bon j'vais quand même essayer de me faire l'avocat du diable (de moi quoi, même si j'aime pas) :
- turn : je minraise parce que le pot est déjà gros je crois et donc min raise ou pas, ça change rien par rapport au fait que any 3bet de sa part, ou any bet river, ce sera un shove.
- river c'est clairement horrible :D

Merci des retours en tout cas, j'vais essayer d'en refaire une, en améliorant pas mals de points ;)
0

#10 Utilisateur déconnecté Fheija 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Modeste contributeur 7
  • 1 025 messages (04 juin 08)

Posté 24 juin 2009 - 18:19

Pour la première video

J'ai pas pris le temps de lire ce qu'il y a écris avant mais voila ce que je retient de ce que j'ai vu :

Tu manques trés souvent une tonne de value : je pense aux mains avec les AA, Les JJ et KQ et meme KK meme si des fois sur ses mains le result ta donné raison mais face à leur range ca ne va pas .

AA : 2 barrel tout les jour ce turn . Tu perd une TONNE de value si tu ne fais pas ca . Il te call tout les jours avec moins bien . C'est un fish ( il open limp utg ) et les fish ca se value . Comme joué turn je value la river

JJ : 2 barrel le K aussi . Je pense que tu perd pas mal de value dans ce spot . Pareil pour la river ; tu dis que tu pense que tu n'as pas de value a bet river et que tu préfére lui laisser bluff un tirage . Franchement quand il check le turn je pense qu'il a trés souvent une mains faite dans le sens ou un joueur raisonnable aura tendance à bluff ses draw . En tout cas tu es tellement devant river que vraiment il faut value bet

AD : Bien sur que tu dois bet le turn quand tu touche . C'est tellement une bonne carte à bluff qu'un joueur qui lit un peu les mains va savoir que c'est le genre de carte que tu va bluff trés souvent . Si tu commence à check quand tu touche et bet avec air ca va etre hyper exploitable

KD : bet river pour value contre un fish

après pour le reste je pense que tu reconnais tes erreurs

Ps muck les cartes de tes adversaires sa évite d'etre result oriented

Ce message a été modifié par Fheija : 24 juin 2009 - 18:32

0

#11 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 26 juin 2009 - 09:37

Oui j'ai mucké les card dans la 2eme vidéo ;)

Merci de tes avis. J'ai pas grand chose à redire.

Juste l'histoire quand je touche mon A turn et que je check. Je pense vraiment pas qu'en NL100 quelqu'un exploitera quelqu'un d'autre.

J'entends ça partout, mais les regs de NL100 multitablent et donc ne voient pas ce qui se passe, et c'est même pas sur qu'il y ait showdown, et en plus je vais pas TOUJOURS check ici, je varie.
0

#12 Utilisateur déconnecté GeneralJab 

• Lyon (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 0
  • 159 messages (18 mai 09)

Posté 27 juin 2009 - 13:29

Vidéos très instructives pour un débutant comme moi.
J'aime beaucoup tes commentaires, notamment au niveau de la lecture.
Tu m'as appris pas mal de chose. :)

Sinon, je n'ai pas le niveau pour te faire une critique constructive je pense.

Vivement les prochaines. ;)
0

#13 Utilisateur déconnecté T-Ku13ic-T 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Neutre -1
  • 193 messages (11 mars 08)

Posté 27 juin 2009 - 22:50

héhé vapo, t as fait expres de mettre uniquement des mains que tu gagnes contre moi ? ;)

Aller bonne continuation et si je peux me permettre d'une critique non pas sur ton jeu (car je n'ai joué que 220mains contre toi) mais sur tes comments :

Ca manque beaucoup de convictions et d'explications. On dirait que t es toi même dans le flou quand tu commentes.

Bon courage pour la suite et bonne continuation à toi ;)
Un jour peut être,... Ou pas
0

#14 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 28 juin 2009 - 22:24

Voir le messageT-Ku13ic-T, le 27/06/2009 à 23:50, a dit :

héhé vapo, t as fait expres de mettre uniquement des mains que tu gagnes contre moi ? ;)

Aller bonne continuation et si je peux me permettre d'une critique non pas sur ton jeu (car je n'ai joué que 220mains contre toi) mais sur tes comments :

Ca manque beaucoup de convictions et d'explications. On dirait que t es toi même dans le flou quand tu commentes.

Bon courage pour la suite et bonne continuation à toi ;)

Lol sorry si j'ai mis que les pots que je gagne contre toi, j'ai tout simplement mis les pots à + de 10BB.

Ensuite oui j'suis d'accord que ça manque de conviction et d'explication. J'en refais une là (en NL50), j'essaye de corriger ces "leaks" :D

Mais j'me demande si c'est pas méga ev- pour moi de faire ces vidz , tlm va connaitre mon weak style :lol: :D

EDIT : bon demain ou après-demain j'essaye de poster une review de NL50 en corrigeant tout ce qui m'a été reproché (enfin tant que possible, parce que ma voix d'ogre nonchalant, j'pourrai jamais avoir la voix enjoué d'un FPC :lol: )

Ce message a été modifié par Vapocrackeurs : 28 juin 2009 - 22:54

0

#15 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 29 juin 2009 - 21:41

Nouvelle vidéo - NL50
session du 28/06/09

Durée : 38 min

Bon bah voilà cette fois c'est de la NL50, car le -30caves en deux semaines en NL100 m'a refroidi, et j'ai plus qu'à regrinder la 50 (alors que j'étais pas loin de shoot la 200)
Donc voilà n'hésitez pas à laisser vos critiques sur mes moves ;)

Lien en direct show : http://blip.tv/file/2300284

J'ai essayé de prendre en compte vos critiques, nottament sur l'analyse des ranges (la mienne et celle de vilain).
Pour le ton, bon c'est pas encore non plus super enjoué, mais bon :D . C'est encore un point à travailler quoi

Lien en direct dl : http://guigui5000.fr...ssRev280609.wmv

Ce message a été modifié par Vapocrackeurs : 29 juin 2009 - 22:26

0

#16 Utilisateur déconnecté Filgaite973  en mode FUUUU

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 111
  • 1 904 messages (15 août 08)

Posté 30 juin 2009 - 13:15

Hi man !

Je ne sais pas si c'est que moi mais impossible à DL Lien en direct dl :

http://guigui5000.fr...ssRev280609.wmv

C'est bon en faisant bouton droit "enregistrer sous" :) cool vais mater ça au boulot !!

Ce message a été modifié par filgaite973 : 30 juin 2009 - 13:16

Voir le messagesudiste, le 15 juillet 2011 - 18:38, a dit :

pas du tout par contre si un mec me provoque et m insultes je sors pas mas sourris et ma roll .
0

#17 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 30 juin 2009 - 15:31

Ouai faut faire click droit => enregister sous ;)

Ou alors normalement en clickant juste dessus ça visionne aussi. Et reste le lien vers blip tv ;)

Ce message a été modifié par Vapocrackeurs : 30 juin 2009 - 15:33

0

#18 Utilisateur déconnecté GeneralJab 

• Lyon (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 0
  • 159 messages (18 mai 09)

Posté 30 juin 2009 - 16:25

De nouveau très enrichissant pour moi. ;)

Bravo, continu à poster. :)
0

#19 Utilisateur déconnecté Texicitys 
Texicitys123 (PartyPoker)

•  (Suisse) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 392
  • 3 930 messages (28 novembre 06)

Posté 09 septembre 2009 - 17:57

Salut Vapo c'est texi
Pour la main ou tu as la flush.. Tu ne l'as joue pas bien. Tu le dis toi même vous êtes deep, c'est pour ça que tu fear. Mais je trouve que au contraire, le fait d'être deep est bien, ça te laisse plus de man½uvre, tu est moins facilement committed au pot. Perso je bet turn (call son raise, call river), et je bet river (si il call turn)/fold sur un raise river. Si tu check turn, raise un peut la river et fold sur un shove.
Pour la main ou tu as 22 oop, je trouve tes mises trop petite, tu perds beaucoup de value !!! Bet plus fort ton set vs les CS..

EDIT : vapo pour que les hand soit dans l'ordre du temps (et pas l'inverse) quand tu met le filtre 10BB minimum, clique sur "date" quand tu as toutes les mains devant toi, ça inversera l'ordre. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire, sinon je te ré explique :) !

Nice vidz

Ce message a été modifié par Texicitys : 09 septembre 2009 - 19:09

"Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse jamais de traces..."
0

#20 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2009 - 15:35

Voir le messageTexicitys, le 9/09/2009 à 18:57, a dit :

EDIT : vapo pour que les hand soit dans l'ordre du temps (et pas l'inverse) quand tu met le filtre 10BB minimum, clique sur "date" quand tu as toutes les mains devant toi, ça inversera l'ordre. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire, sinon je te ré explique :) !

Nice vidz

Oui pour les prochaines (faut que j'me motive) je mettrais dans l'ordre chrono.
En même temps vu que je 8table, ça sera pas forcément sur les mêmes tables :D
0

#21 Utilisateur déconnecté Texicitys 
Texicitys123 (PartyPoker)

•  (Suisse) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 392
  • 3 930 messages (28 novembre 06)

Posté 11 septembre 2009 - 17:38

Voir le messageVapocrackeurs, le 11/09/2009 à 16:35, a dit :

Oui pour les prochaines (faut que j'me motive) je mettrais dans l'ordre chrono.
En même temps vu que je 8table, ça sera pas forcément sur les mêmes tables :D

Tu 8tables sur quelle room ? Quelles sont tes stats ? Quelle limite NL100 ou tu regrind la NL50 ? Tu arrives a t en sortir? Tu n'as pas l'impression de beaucoup moins bien jouer ? Quelle est environ ton winrate ? Tu as beaucoup de rb, combien par moi environ ?

Merci :)
"Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse jamais de traces..."
0

#22 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2009 - 11:14

Voir le messageTexicitys, le 11/09/2009 à 18:38, a dit :

Tu 8tables sur quelle room ? Quelles sont tes stats ? Quelle limite NL100 ou tu regrind la NL50 ? Tu arrives a t en sortir? Tu n'as pas l'impression de beaucoup moins bien jouer ? Quelle est environ ton winrate ? Tu as beaucoup de rb, combien par moi environ ?

Merci :)

Alors..........
Room : PartyPoker. J'ai tenté de passer sur ongame pour des raisons simples (RB et fishs), mais tant que le soft s'améliore pas je reste sur PP
En fait je 8table depuis peu, avant c'était du 6tabling et je jouais 20/15
Là depuis que je 8tables je joue 18/14/2.79, avec 6% de 3bet.

Limite : NL100 oui.
M'en sortir : en fait pourquoi je 8tables en nitty mode? Parce que sur party y'a que ça qui marche :lol: .

Mon winrate : 2.12BB/100, mais ça mélange un peu tout.
Ca fait pas assez longtemps que j'joue en mode 8tabling pour te sortir un winrate qui veuille dire quelquechose (6BB/100 sur 7k mains)

RB : sur party, c'est LE défaut, t'as le rb interne (ou plus si AFFInité). En gros ça me fait du 17% quoi!
Mais le soft est tellement agréable, et je joue exclusivement au pavé numérique. pas de tilt comme sur ongame avec le soft où au final tu perds tout en tiltant!
0

#23 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2009 - 14:48

Voir le messagetumazul, le 12/09/2009 à 14:02, a dit :

ta essayé ps ? tu auras + de rb que sur party

Bien sur je jouais sur ps avant et pendant un moment!

Mais sur party je peux jouer exclusivement au pavé numérique et je peux dataminer ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1