Bust vers la fin du day 1, petit CR
Je commence super bien ce tournoi en remportant quelques pots, puis en sortant Scotty N'guyen avec deux paires contre ses tirages qui ratent.
Je monte à 37k avant le dinner break et je perds un pot sick ou je pot

sur

, je suis payé par seto (des limpers) avec

et il touche le

au turn puis je rate mes 13 outs de redraw à la river. Je retombe à 28k puis remonte à 32k au break.
Je grimpe sans trop de souffrance jusqu'à 45.000 et là un énorme coup se produit. Je limpe derrière plusieurs limeprs avec KKQQ. Seto limpe au bouton, George Danzer au SB hésite un moment à raise et complète juste. Flop K72 rainbow! tout le monde checke, je pot, Seto paie, et Danzer check/raise pot à 12000! Je shove et il se prend la tête 5 minutes avant de call avec AA37 (les as, nut low draw, backdoor flush draw). C'est un pot de 90k pour le chip lead à ce moment. Il touche le low draw et on partage... J'avais quand même 60% d'equity sur ce pot énorme et ça aurait pu changer le tournoi si il avait tout raté. Je monte quand même à 51k et c'est le début de la catastrophe.
Premier coup, je 4bet all in un gars qui me paie avec AQ72, j'ai AQ42, il touche le 7, pas de low, il double sur moi... Pan, 18k de moins.
Second coup, j'ai AAK4s au SB, je pot sur 5 limpers, payé par seto et un ricain obèse, flop 389 rainbow, je pot all in et les deux me paient. Seto a A25x et le ricain 9TJQ ! Turn Q... et River 3 .... J'étais derrière en equity au flop mais c'est quand même assez sick de perdre tout ça à la suite !
Et enfin il me reste 4000, pour m'achever, Erik Lingren call mon all in avec QQ77, j'ai AK72 et obv il touche la Q et aucun low ne sort, je bust.
Encore un tournoi démarré sur les chapeaux de roue, et busté suite à une série malchanceuse. J'ai l'impression que mon jeu s'améliore de tournoi en tournoi et que quand le rush va venir, ça va faire très mal. En attendant, patience...
Ce message a été modifié par manub : 13 juin 2009 - 11:51