hier soir, je suis intervenu dans l'émission de RADIO CLUB POKER à Paris.
Et franchement BRAVO et MERCI à l’EQUIPE car une ambiance si sympa pour une soirée de visite du poker OFF et ON LINE, c’était COOL !
Autour de FPC, TIMUS, LAURENT et NICOLAS, tout est fait pour te mettre à l’aise …. De l’alcool (jus de fruit et eau pour moi, sic) au très bon vin … Saint Julien, excusez du peu, en passant par les pizzas !
Sans comptez les auditeurs et la très charmante inconnue qui partira bientôt en Indonésie …. Avec FPC en Guest Star …. Lol …
En binome, XmoussX, Antoine, le moment fut cool et pleins d’opposition qui montre que le monde du POKER est d’une grande richesse…. Ta Technicité et ton humour décalé me feront faire attention à tes incantations, si on se rencontre dimanche soir sur le SAT WSOP de Poker Star …. J’espère le plus tard possible, genre plus que 400 joueurs pour 200 tickets avec un flop de A-J trèfles-2 piques et ….. Lequel de nous deux ira a ALL IN a ce moment du tournoi ? lol
Mais je reste convaincu que le POKER de COMPETITION est un SPORT ou l’EMPATHIE et l’ANALYSE avec de grosses … CORONES, prennent le pas sur les stats et la technique….. Mais ici, je pars du principe qu’à ce niveau de compétition (division 1 ou 2) nous avons tous travailler pour acquérir un très bon niveau TECHNIQUE et STATISTIQUE !
Je souhaite a beaucoup de passionné de pouvoir intervenir a l’antenne et j’espère VIIIIIITTTTTTTEEEE assister a une émission en LIVE !
A vous voir lors du prochain DEEPSTACK CLUB POKER de Juillet !

Donk