VPP sur pokerstas

14 messages dans ce sujet

Sujet créé

bonjour,
je joue sur fulltilt mais je pense passer sur pokerstars
je me demandais quel etait le meilleur moyen pour gagner des VPP : cash game, sit n go ou tournoi ??
comment fonctionne le calcul ?
je ne suis pas trop pour le cash game sur pokerstars car je trouve le systeme de note pas terrible ...
merci !!

Posté

Ben je suppose que tout est écrit sur le site de pokerstars.
En micro limites, le meilleur moyen de gagner des fpp sont je crois les sng, mais un nouveau système qui accorde des fractions de points va bientôt voir le jour donc ce sera pê équivalent.

Posté

Salut
tout dépend des limites auxquelles tu joues ...
puis bon cela dépend aussi du grade que tu aura acquis (goldstars, etc...)
[url="http://www.pokerstars.com/fr/fpp/"]http://www.pokerstars.com/fr/fpp/[/url] tiens tu as les conditions ici ;)

Posté

merci pour vos reponses
j'ai une bankroll de 500$ , donc pour gagner le plus de fpp faut il faire de la NL25 ou sng 5$ ??
bye

Posté

Bonjour ,je suis nv sur le site je voudrais savoir ou pourrais-je trouver le mdp de club poker private freeroll sur pokerstar,c'est grâce à ce site que je vs connais,celui du mercredi s'il vs plait merci à vous tous

Posté

[quote name='thegoonmat' post='1386430' date='10/06/2009 à 14:57']merci pour vos reponses
j'ai une bankroll de 500$ , donc pour gagner le plus de fpp faut il faire de la NL25 ou sng 5$ ??
bye[/quote]

T'as meilleur temps de faire des SNG, ça rapporte plus.

[quote name='Zé Péquenho' post='1386439' date='10/06/2009 à 15:04']Bonjour ,je suis nv sur le site je voudrais savoir ou pourrais-je trouver le mdp de club poker private freeroll sur pokerstar,c'est grâce à ce site que je vs connais,celui du mercredi s'il vs plait merci à vous tous[/quote]

Salut, tu ne pourras pas faire le tournoi de ce soir, car il est réservé aux membres actifs du forum, cf. les topics qui y sont consacrés chaque semaine. Par contre, celui du 24 juin devrait être ouvert à tout le monde.

Posté

[quote name='Zé Péquenho' post='1386587' date='10/06/2009 à 16:17']OK MERCI DSL POUR CAPS TCH BLOQUE SINON COMMENT DEVIENT ON ACTIF[/quote]

Tu peux poster dans les sections Stratégie par exemple pour donner ton avis ou pour demander un avis sur une main par exemple.

Pour la caps lock, tu peux pas l'enlever avec ton clavier virtuel ?

PS : pour être actif, c'est bien aussi si tu pollues pas les threads avec des questions sans rapport

Posté

[quote name='tumazul' post='1388157' date='11/06/2009 à 14:25']nl25 ca va assez vite, tu vas faire environ 0.10 vpp par main, 30k hands par mois pour le status gold[/quote]

merci pour ta reponse
en jouanr FR ou SH ??
en multitabant a combien ??
30000 hands pas moi c'est deja pas mal ;-)

Posté (modifié)

[quote name='midgenius' post='1391944' date='14/06/2009 à 00:17']vouloir plus de vpp = vouloir payer plus de rack.

je comprend pas bien le principe.... :shock:[/quote]

Pas exactement. Plus tu amasses de vpp, plus tu montes de niveau, plus ton %age d'équivalent rakeback augmente. Donc plus tu payes, moins tu payes (en rake par main jouée). Le but étant de payer le moins cher possible pour le service. Modifié (le) par Rokuban

Posté (modifié)

Les VPP c'est sympa (je les recycle en faisant les sattellites à 210 fpp du sunday 1/4 million c'est assez rentable ^^) mais c'est clair qu'il ne faut pas choisir un jeu dans le but d'en gagner le plus, ça n'a pas trop de sens.

Il faut jouer au jeu que tu aimes et accessoirement la ou tu gagnes le plus (ou perd le moins) si t'es surtout motivé par l'argent. Les points viendront tout seul plus tu joues et plus tu joues gros c'est tout (quoi que proportionnellement aux mises c'est sur les petites limites et les petits tournois que le rake est plus élevé en %), mais l'important c'est quand même les dollars avant les points... Modifié (le) par SquawK

Posté

[quote name='Rokuban' post='1391952' date='14/06/2009 à 00:25']Donc plus tu payes, moins tu payes[/quote]

coluche sort de ce corp :P