Page 1 sur 1
Golf en region parisienne?
...
Turckelton (MyPok)Tungsten94 (PokerStars)
Posté 08 juin 2009 - 15:53
Tout est dans le titre, je viens tres certainement sur la region parisienne a la rentrée de septembre/octobre et je voulais savoir s'il y avait parmi vous des afficionados de golf qui pourraient m'aiguiller?
Je crois avoir entendu parler de l'hippodrome d'auteuil?
Je crois avoir entendu parler de l'hippodrome d'auteuil?
.
Posté 08 juin 2009 - 16:02
Si tu es au nord-ouest les Yvelines doivent être le département de France où tu as le plus de golfs et même de Paris ils sont assez proches par les autoroutes.
"Le poker est la seule science où on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai."
Bertrand Russell
Bertrand Russell
"Il faut m'entendre mais pas m'écouter"
Posté 08 juin 2009 - 19:31
Paris c'est très vague.
Il y a des dizaines de golfs dans la RP, et à moins que tu soit pret à passer ton temps en voiture, tu as intérêt à cibler plus précisément.
Oui ya une sorte de golf à l'hypodrome d'Auteuil, mais ya bien mieux en IDF
Il y a des dizaines de golfs dans la RP, et à moins que tu soit pret à passer ton temps en voiture, tu as intérêt à cibler plus précisément.
Oui ya une sorte de golf à l'hypodrome d'Auteuil, mais ya bien mieux en IDF
Posté 04 août 2010 - 12:57
Ca dépend de ton handicap, de ton budget et du temps de trajet qui te parait acceptable.
Si tu es en métro avec un budget et un handicap modestes va à Auteuil.
Si tu as un bon niveau va au golf National jouer l'Albatros, c'est le parcours de la FFG, il prend les greenfees.
Si tu veux voir des parcours prestigieux et magiques essaye Mortefontaine, Fontainebleau ou Chantilly. Mais il faudra que tu sois invité par un membre.
Bon swing
Si tu es en métro avec un budget et un handicap modestes va à Auteuil.
Si tu as un bon niveau va au golf National jouer l'Albatros, c'est le parcours de la FFG, il prend les greenfees.
Si tu veux voir des parcours prestigieux et magiques essaye Mortefontaine, Fontainebleau ou Chantilly. Mais il faudra que tu sois invité par un membre.
Bon swing
:D
gwishin (PokerStars)gwishin (Winamax)
Posté 03 décembre 2010 - 20:56
Salut! voilà
en effet comme cité au dessus, je pense que les golfs les plus intéressant en île de france sont ceux dans les yvelines (78)
il y a en effet le golf national de (montigny le bretonneux/guyancourt) où tu peux jouer aussi bien à partir de l'oiselet en passant par l'aigle et enfin bon niveau comme dit en haut l'albatros qui sont donc répartis en 3 parcours selon le niveau.
Il y a aussi celui de saint quentin à la base de loisir, ou encore celle de la queu le"z" yvelines, ainsi que ceux cités par JossStan.
Bon parcours
en effet comme cité au dessus, je pense que les golfs les plus intéressant en île de france sont ceux dans les yvelines (78)
il y a en effet le golf national de (montigny le bretonneux/guyancourt) où tu peux jouer aussi bien à partir de l'oiselet en passant par l'aigle et enfin bon niveau comme dit en haut l'albatros qui sont donc répartis en 3 parcours selon le niveau.
Il y a aussi celui de saint quentin à la base de loisir, ou encore celle de la queu le"z" yvelines, ainsi que ceux cités par JossStan.
Bon parcours
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Circus Circus

Gamboool !