Le poker dans les films
Posté 02 mars 2006 - 00:37
Pas un chef d'oeuvre, c'est l'histoire de Galabru dont la femme qui c'est réincarnée en chat le harcèle !
Dis comme cela ca fait peur, mais il y a quand même une très longue scène (entre 5 et 10mn) de Poker (fermé), avec entre autre Galabru comme joueur et Darry Cowl dans le rôle du croupier ! Ca c'est vraiment un rôle de composition!!
Je n'ai vu que cela, je suis tomber dessus par hasard et je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin, j'ai arrêté de regarder à la fin de la partie.
Je ne crois pas que ce soit rediffusé.
où sont les fish .fr ?
Posté 14 mars 2006 - 08:08
Evidemment on voit rien niveau poker (c'est pas du tout ciné-génique le poker, ya pas d'action qui puisse être concentrée dans une scène de 5min et qui soit en rapport avec le reste du schmiblick) mais le film vaut surtout pour le personnage du pasteur incarné par Robert Mitchum (un personnage repris dans Lucky Luke comme Lee Van Cleef était repris dans l'album Chasseur de Prime).
A noter aussi: Roddy MacDowall (Cornelius dans la Planète des Singes) excellent en chef sadique des méchants et Japhet Kotto qui lui a joué le méchant dans le 007 le plus pourri après Goldeneye (Live and let die).
En tout cas trouvez-moi un film dont le titre évoque plus directement le poker !
http://french.imdb.c...itle/tt0062626/
Posté 25 mars 2006 - 00:36
Lorenzo a dit :

http://www.imdb.com/title/tt0439277/
FUFUFUFUF
Posté 28 mars 2006 - 16:52
Eric_86 a dit :
C'est pour savoir si c'est bien, je l'ai DL sur la mule, j'aimerai avoir un avis avant de le regarder
Un peu long, manque de punch.
Sinon il y a Romanzo Criminale ( 3 minutes de poker ), amoureux des mafieux, allez voir ce film !
Posté 29 mars 2006 - 07:19
LeScribe a dit :
http://www.cinemovie...php?IDfilm=6469
Ca y est, y a une date pour la France : le 27 Septembre 2006
-------------------
"Tous les joueurs sont gagnants à la fin d'un coup : les uns gagnent de l'argent, les autres... de l'expérience !"
What else
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 25 avril 2006 - 07:05
Posté 26 avril 2006 - 01:39
Découvert sur Canal+, fréquemment après les matchs de Ligue des Champions ! Encore ce soir, après avoir maté la qualif d'Arsenal, ils ont osé diffuser ce film sur Canal+ Sport !
Variante moisie, logiciel très vite énervant et prétexte miteux ! Voila pour le poker !
Quant au film lui-même, il regroupe un scénario des plus étranges empli d'idées foireuses (cf : jeune qui a le don d'avoir toujours de la chatte), des scènes vomitives à souhait, un jeu d'acteurs des plus... je ne trouve pas de mot !
Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéresse (les masos !), il doit encore être diffusé ! Je vous laisse découvrir !
Après réflexion, je pense que tout le monde y a pensé mais que personne n'a voulu en parler !
SVP, ne m'interdisez pas l'accès au site !!! Je poste 2 fois par an sans vouloir offenser quiconque !!!
Fight with the best or die like the rest
Posté 26 avril 2006 - 08:01
GerardElModo a dit :
Découvert sur Canal+, fréquemment après les matchs de Ligue des Champions ! Encore ce soir, après avoir maté la qualif d'Arsenal, ils ont osé diffuser ce film sur Canal+ Sport !
Variante moisie, logiciel très vite énervant et prétexte miteux ! Voila pour le poker !
Quant au film lui-même, il regroupe un scénario des plus étranges empli d'idées foireuses (cf : jeune qui a le don d'avoir toujours de la chatte), des scènes vomitives à souhait, un jeu d'acteurs des plus... je ne trouve pas de mot !
Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéresse (les masos !), il doit encore être diffusé ! Je vous laisse découvrir !
Après réflexion, je pense que tout le monde y a pensé mais que personne n'a voulu en parler !
SVP, ne m'interdisez pas l'accès au site !!! Je poste 2 fois par an sans vouloir offenser quiconque !!!
salut a toi
ah non ne me parle pas de ce film
je l'avais louer un jour de pluie et je regrette encore , en plus ca parle plus de video poker que du poker en lui meme ,
je crois que ce film merite une mention speciale
mais je ne sais pas laquelle
amicalement Varenne
Posté 26 avril 2006 - 13:12
Je ne voulais pas faire ressurgir tes vieux démons en rouvrant la plaie que t'a causé le visionnage de cette oeuvre (j'ai dit une bêtise, non ?) !
À bientôt et je l'espère pour des discussions moins pénibles !
Posté 30 avril 2006 - 23:47

J'ajoute que sur la bande annonce qu'on trouvera bientot facilement sur le net, ca se termine par un travelling de Bond seul a la table avec son stack à côté...
Posté 01 mai 2006 - 10:26
GerardElModo a dit :
Je ne voulais pas faire ressurgir tes vieux démons en rouvrant la plaie que t'a causé le visionnage de cette oeuvre (j'ai dit une bêtise, non ?) !
À bientôt et je l'espère pour des discussions moins pénibles !
C'est vrai que ce film n'est pas le meilleur de dario argento...
sa meilleure reussite c'est sa fille!
Objectif WSOR 2007!
Posté 04 mai 2006 - 07:50
vingte a dit :
Effectivement petit moment sympathique de cet episode, d ailleurs l ile a donné a jack le pouvoir de read absolue :-)
Posté 12 mai 2006 - 03:53
La série se termine aux WSOP avec des apparitions de vrais pros (TJ cloutier, Daniel Neagranu (si c'est comme ca que ca s'écrit) et Phil Elmuth Jr.).
C'est toujours mieux que de voir un flop subliminal dans un flop...

King of News