Merci pour vos remarques, effectivement je suis un bleu en matière de jeton.
Effectivement, il y a des incohérences (comme le NCV avec les denoms € ou $), merci pour cette observation. Je vais retravailler cela.
Pour ce qui est du set, je vous rassure, je n'ai pas l'ambition de faire de gros tournois, je ne m'y connais pas assez, ... Donc ce sera juste un ptit set perso pour accompagner ma table. Donc soit en ptit tournoi ou en parti dealer choice.
Pour ce qui est de l'idée de mon projet, si j'en ai une

, le logo en rapport avec mon pseudo, d'où cette "forme phallique",

. Après, le choix des polices n'est pas fixé, donc à voir pour la complexité du travail (voir un peu plus bas !!!)
Pour le design 1, j'avoue que je m'attendais un peu au genre de réponse : "trop chargé", je me suis posé la question !!!!
Pour le design 2, ce design est simple, car je veux m'attaquer à quelque chose d'original et pas évident à faire pour un débutant. J'avais prévu de me faire un bouton DEALER, ni en plastique, ni en céramique, ni en faux Clay ou autre matériau que compose généralement le jeton normaux. Je voudrais arriver à sortir de mes ptites mains un bouton DEALER en bois marqueter ou marqueter par pâte à bois. Je me doute que pour les puristes cela va faire dresser des cheveux et grincer des dents. Mais, bref, je suis en période de test et travaille sur cette idée !!!! Je vous rassure, je n'irais pas jusqu'à faire un set complet de chips en bois,

.
N'étant pas aussi un "Chip Geek", je n'ai pas la prétention de pouvoir m'offrir des Paulson ou autre Clay Molded.
Alors j'ai choisi les Nexgen, car je trouve que pour mon niveau c'est un bon compromis dans l'immédiat, vu mon niveau. Je ne veux pas jouer dans la cour des grands, alors que j'en suis incapable pour le moment,

.
J'ai passé du temps effectivement, car je n'ai rien d'autre à foutre

et je n'ai certe pas la maitrise ultime des logiciels de dessin de certains d'entre vous. Donc je m'amuse et m'éclate cherchant pas non plus à décrocher le suffrage universel.
Je lis avec attention vos critiques et vos observations sans pour autant tout prendre en compte, en attendant je vous remercie de ces dernières en espérant que j'arriverais à développer autre chose. Continuer à développer les critiques pour que je puisse avancer. Merci à vous !!!
Ce message a été modifié par FirstClass : 02 juin 2009 - 23:00