[SNG18 6.50$ T] Vidéo Sinclaire01 - Forum poker

Voir le contenu

Go Live Barrière Poker Tournoi poker en ligne 24/05/2012
Ce soirGo Live - 2 € - 250 € garantis

Go Live est la passerelle idéale pour aller du CP au BPT. Envie de jouer un BPT, mais buy-in hors budget ? Club Poker propose, pour 2 €, de se partager 250 € de prix garantis, sous forme de tickets (de 25 € à 100 €) pour une qualif BPT, selon les modalités...→ Lire

Glandoburo Winamax Tournoi poker en ligne 25/05/2012
DemainGlandoburo - 2 €

Vendredi, à 13h, il règne une odeur de farniente, de week-end, de liberté dans les allées des bureaux immenses du Club Poker. Venez avec nous profiter de cette pause prandiale, et détendons-nous ensemble autour d'une table de poker.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[SNG18 6.50$ T] Vidéo Sinclaire01

Noter le sujet : -----
(à déplacer)

#1 Utilisateur déconnecté sinclaire01 
Sinclaire001 (PokerStars)

• Lyon (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement Hall of Fame : 1115e
  • Contributeur modique 20
  • 433 messages (02 janvier 09)

Posté 27 mai 2009 - 23:59

http://www.screentoaster.com/watch/stUk1dS...11cRFtfX1pfUV9S

Après le 3 ème essai j'arrive enfin à mettre la vidéo. Dommage qu'il n'y ai pas eu grand chose d'intéressant sur celle-ci. Je la post quand même vous me direz si vous en voulez une autre en espérant avoir de meilleur spot.
0

#2 Utilisateur déconnecté camelia2222 
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)

• Tours (France) I iz not a girl
  • Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83
  • 4 944 messages (12 décembre 08)

Posté 28 mai 2009 - 01:35

J'ai regardé ta video, très sympa. par contre à 10 min de la fin plus de son donc je sais pas si ça vient de mon ordi ou de ton enregistrement. Seul truc hormis ça qui m'a dérangeait c'est que ya pas le montant des mises d'affiché donc parfois dur de voir combien les adversaires bettent.

Sinon pas de bol, t'as pas mal bad beaté sur toute ta session. Je ferais pas trop de commentaires sur ta façon de jouer car j'ai pas trop le niveau pour... Juste mon avis sur 2 mains:

Sur la main avec AQ ou tu push pour 18BB je trouve que c'est quand même un peu limite, j'aurais plus fait un raise à genre 344, tu voles assez souvent le coup, t'es pas encore commit donc tu peux fold sur un push adverse (après est ce que tu fold sur le push du joueur qui avait JJ, je pense pas) et au flop c'est vrai que si t'es payé tu te commit pas mal avec un CB mais c pas une catastrophe non plus. Tu peux aussi check behind flop si tu rates enfin, je sais pas trop.

La main ou t'as Q4s et tu call le push du bouton pour 800 je trouve ça limite aussi, t'as quand même une main très faible et si tu perds c'est la cata, comme tu dis tu perds toute ta fold equity contre les autres stack. Enfin je pense que je fold personnellement

Sinon vidéo sympa
++

Ce message a été modifié par camelia2222 : 28 mai 2009 - 01:36

Voir le messagemelja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
0

#3 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 01:54

Voir le messagecamelia2222, le 28/05/2009 à 02:35, a dit :

J'ai regardé ta video, très sympa. par contre à 10 min de la fin plus de son donc je sais pas si ça vient de mon ordi ou de ton enregistrement. Seul truc hormis ça qui m'a dérangeait c'est que ya pas le montant des mises d'affiché donc parfois dur de voir combien les adversaires bettent.

Sinon pas de bol, t'as pas mal bad beaté sur toute ta session. Je ferais pas trop de commentaires sur ta façon de jouer car j'ai pas trop le niveau pour... Juste mon avis sur 2 mains:

Sur la main avec AQ ou tu push pour 18BB je trouve que c'est quand même un peu limite, j'aurais plus fait un raise à genre 344, tu voles assez souvent le coup, t'es pas encore commit donc tu peux fold sur un push adverse (après est ce que tu fold sur le push du joueur qui avait JJ, je pense pas) et au flop c'est vrai que si t'es payé tu te commit pas mal avec un CB mais c pas une catastrophe non plus. Tu peux aussi check behind flop si tu rates enfin, je sais pas trop.

La main ou t'as Q4s et tu call le push du bouton pour 800 je trouve ça limite aussi, t'as quand même une main très faible et si tu perds c'est la cata, comme tu dis tu perds toute ta fold equity contre les autres stack. Enfin je pense que je fold personnellement

Sinon vidéo sympa ++

Pour le Q4 c'est une erreur je pense je l'ai vu en reregardant la vidéo. Pour le AQ je maintiens ma décision. Raise est injouable si on est payé. Si on hit au flop c'est bon si on hit pas on se fait sortir par n'importe quelle main ou on se commit vs une main supérieur.

Une autre vidéo arrive : plus intéressante je pense.

Ce message a été modifié par sinclaire01 : 28 mai 2009 - 01:55

0

#4 Utilisateur déconnecté camelia2222 

• Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83

Posté 28 mai 2009 - 01:59

Voir le messagesinclaire01, le 28/05/2009 à 02:54, a dit :

Pour le Q4 c'est une erreur je pense je l'ai vu en reregardant la vidéo. Pour le AQ je maintiens ma décision. Raise est injouable si on est payé. Si on hit au flop c'est bon si on hit pas on se fait sortir par n'importe quelle main ou on se commit vs une main supérieur.

Une autre vidéo arrive : plus intéressante je pense.

Ok je te fais confiance, moi je pense je la relance seulement autour de 3.5BB mais peut être a tort...

On attend l'autre vidéo avec impatience :D
merci

Ce message a été modifié par camelia2222 : 28 mai 2009 - 01:59

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
0

#5 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 02:09

Sur le Q4 je veux bien d'autres avis car plus je revois la main moins je suis sur de la décision à prendre. Le joueur qui push est l'autre short et il push sur notre blind en sachant très bien que la bulle va se jouer entre nous. il push très très light je pense et Q high est pas si mal que ça. de plus on à une cote de 1 pour 4.
0

#6 Utilisateur déconnecté flocks 

• Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Modeste contributeur 5
  • 2 404 messages (10 juin 08)

Posté 28 mai 2009 - 02:14

C'est vers quelle minute ?
0

#7 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 02:16

Vers le fin mais je sais plus. C'est à une bulle : je sort juste après à cette table.
0

#8 Utilisateur déconnecté Pyker  La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.

•  (France) Huge Balla
  • Membre actif
  • Huge Balla
  • Félicitations du Jury 2877
  • 5 889 messages (07 février 08)
  • Voir le blog

Posté 28 mai 2009 - 02:24

Voir le messagesinclaire01, le 28/05/2009 à 02:59, a dit :

Attends 20 mn le temps d'upload la 2nd. Elle sera beaucoup mieux je pense. Sur celle-ci peut de config intéressante et j'ai pas très bien run donc peu de fin de sng.

ok ;)

sinon c'est bon je suis registered sur screentoaster, on va pouvoir flooder le topic de vidéos useless :lol:
0

#9 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 02:30

Zut je dois refaire l'upload : il y a eu un bug. Sick badbeat.

Sympa de dire que ma vidéo est useless. :cry: . Si c'est comme ça j'en fais plus... ^/
0

#10 Utilisateur déconnecté Pyker  La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.

•  (France) Huge Balla
  • Membre actif
  • Huge Balla
  • Voir le blog

Posté 28 mai 2009 - 02:33

Voir le messagesinclaire01, le 28/05/2009 à 03:30, a dit :

Zut je dois refaire l'upload : il y a eu un bug. Sick badbeat.

Sympa de dire que ma vidéo est useless. :cry: . Si c'est comme ça j'en fais plus... ^/

non c'est pas ce que je voulais dire :D

au contraire sur ta première video, je trouve que t'analyses bien chaque spot et c'est intéressant
0

#11 Utilisateur déconnecté camelia2222 

• Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83

Posté 28 mai 2009 - 02:40

Voir le messagePyker, le 28/05/2009 à 03:33, a dit :

non c'est pas ce que je voulais dire :D

au contraire sur ta première video, je trouve que t'analyses bien chaque spot et c'est intéressant

lol@j'essaiedemerattraper :D

Ce message a été modifié par camelia2222 : 28 mai 2009 - 02:40

0

#12 Utilisateur déconnecté Pyker  La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.

•  (France) Huge Balla
  • Membre actif
  • Huge Balla
  • Voir le blog

Posté 28 mai 2009 - 02:46

non franchement je trouve qu'il analyse et explique chaque coup en profondeur et ne se contente pas de dire son action

je disais que vu la facilité via screentoaster de faire des vidéos, on va assiter à des videos sympa style comment chatter à la bulle avec 1 chips, comment passer ultra Cl à 1 chip à la bulle etc...
0

#13 Utilisateur déconnecté Touristmav 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 7 messages (20 janvier 09)

Posté 28 mai 2009 - 03:28

Bon la seconde video va finir par arriver, il y a quelques mains où s'opposent les automatismes généraux de jeu de Sinclaire et les miens, on a commeté plus ou moins ensemble donc en particulier sur les mains en question, même si son ROI>>>>>> au mien parle pour lui, un avis serait grandement bienvenu.

Sinon pour le push AQ de la première c'est pas très instinctif mais pour pas se prendre la tête et avec une tell main face à une apparente faiblesse, je pense que le plus SIMPLE c'est de push, même avec 18BB ---> on veut : faire folder pas mal de petites pockets moisies ou moyennes contre lesquelles on n'a pas envie d'aller voir le flop (peu de SD value, obligation de bluffer pour gager le coup si on ne touche pas...), on ne veut pas : s'impliquer dans un pot où les fishs de cette limite vont quand même assez souvent entrer si il faut rajouter 2BB et qu'ils ont une "jolie" main limpée (e.g. KT...), encore pire dans un 3-way sans aucune information...

Le push semble finalement pas mal je trouve.

Pour le call Q4 je call vu les stacks :
Si on fold, ok on a encore de la FE, mais short dans ce genre de situation c'est loin d'être le paradis non plus.
l'autre revient largement dans la course, nous laissant seuls sur au bord du gouffre
Si on call, la cote du pot est vraiment pas crade
on a des chances correctes d'être sur un 40/60
si on gagne on gagne une place ET un stack simpa pour jouer et pour faire mal
si on perd c'est gamble time anyway..

Mais c'est peut-être bien le coté sale de mon jeu...

Bref vivement que la seconde soit convertie qu'on puisse recevoir un avis sur les quelques lignes directrices divergentes qu'on a sur les blindes intermédiaires/hautes (le début de tournoi c'est tellement formaté que bon... On poura toujours discuter de savoir s'il faut limper sa paire de 2 UTG sur des blinds 15/30, sil faut limper AJ, s'il faut relancer AQ, etc... mais je crois pas qu'avec de la discipline ce soit vraiment possible de se faire crusher très souvent sur les 3 premiers tours de blind)
0

#14 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 11:18

Bon la vidéo est fini mais screentoaster ne veut pas l'héberger sur son site ( 3 fois que j'essai) comme l'autre. Je vais tenter de la convertir et de la mettre ailleurs en moins bonne qualité.
0

#15 Utilisateur déconnecté Voniz 
Voniz (PokerStars)

• Gravelotte (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur modique 11
  • 1 174 messages (25 mars 09)

Posté 28 mai 2009 - 11:23

J'ai regardé cette nuit ta première vidéo Sinclaire. Tes commentaires sont claires et précis, simples à comprendre. C'est vrai qu'il n'y a pas eu énormément de situation intéressante, entre autre car tu t'es fais bien bat beaté, mais il y en a eu quelques unes. J'attend la prochaine avec impatience.

PS : Je suppose qu'en 9 joueurs tu joues pareil qu'en début de SNG 18joueurs, jusqu'au jeu en 5handed et des blinds élevés ?
0

#16 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 28 mai 2009 - 13:40

Bon c'est mort pour la seconde vidéo. Screentoaster a trop du mal avec les fichiers> 200mb. Sick car il y avait pas mal de mains dont on aurait pu parler.

Je ferai un nouvel essaie la semaine prochaine chez mes parents avec camtasia.
0

#17 Utilisateur déconnecté Flola 
Flolatortue (Everest Poker)

•  (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention "Pas mal du tout" 130
  • 2 742 messages (31 juillet 07)

Posté 28 mai 2009 - 18:01

Voir le messageFlola, le 28/05/2009 à 17:11, a dit :

Pour Sinclair, j'ai vu les 30 premières minutes, le reste plus tard. Pour le AQ avec 18 BB, il est aussi important de voir qu'on a deux limpeurs dans le coup. Ca devient un easy push pour moi.

0

#18 Utilisateur déconnecté Nickftw 
nickz34 (PokerStars)

• mtp (France) Baller wannabe
  • Animateur
  • Baller wannabe
  • Contributeur modique 15
  • 3 138 messages (08 juillet 08)

Posté 28 mai 2009 - 18:12

T'as la pêche au mic mon gars :D Nice
Par contre déja "on va raiser les as, les rois, les dames, limper le reste" j'ai insta tilt. ARE U LIMPING JJ ?
Aussi une des premières main 54s au bouton 3 limpers avant toi t'as un easy limp behind imo, surtout en 18j (on se rapproche de cEV)
Je complete JQo en SB (tous les broadway) jusqu'en 25/50 je pense que c'est profitable si tu sais un poil jouer postflop

Edit : je complete au fur et a mesure

Ce message a été modifié par Nickftw : 28 mai 2009 - 18:15

Another random grinder - 23/02/10 - Looking for sng students
0

#19 Utilisateur déconnecté _Blechou_  .

•  (Angleterre) Heater pro
  • Membre actif
  • Heater pro
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Éminent contributeur 810
  • 5 576 messages (24 décembre 07)

Posté 28 mai 2009 - 18:41

C'est pas du 1tabling j'espere?

Sylvain Ribes dit
JE SUIS FIER DE TOI
0

#20 Utilisateur déconnecté Ghis  ...

• far far away (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • 1 468 messages (03 octobre 05)

Posté 28 mai 2009 - 22:42

y a un lien direct pour download, la video a planté chez moi au milieu, internet exporer down.
Mon blog : http://flushg.blogspot.com/ Mise à jour 15 mars 2010.
0

#21 Utilisateur déconnecté retam  moving up
retam012 (PokerStars)

• Liège (Belgique) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 53
  • 482 messages (03 avril 08)

Posté 29 mai 2009 - 01:59

J'ai aussi vu un 99 foldé sur un raise EP qui aurait mérité un call tout au début, un AKo insuffisamment raisé sur plusieurs limpers toujours au début, quelques shoves manqués en cours de route, un autre AK Cbetté/foldé avec une mauvais config des stacks due à un trop gros raise pf en t100, et 3/4 autres trucs, j'ai malheureusement effacé mon bloc notes par erreur ^^
Je reviens et je suis pas content !

0

#22 Utilisateur déconnecté retam  moving up
retam012 (PokerStars)

• Liège (Belgique) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 53
  • 482 messages (03 avril 08)

Posté 29 mai 2009 - 02:02

Ah oui, des As joués trop passivement sur un paired flop (2J au flop), un A4 battu par un A3 qui fait quinte qui aurait (si je me souviens bien) mérité un petit value bet river, mais je suis pas certain pour celle-là (pas moyen de revenir en arrière une fois la video lancée)
Je reviens et je suis pas content !

0

#23 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 29 mai 2009 - 11:33

Je sais bien qu'il est profitable de limper plus dans les premiers level mais je favorise le volume et en multitablant 20-22 tables c'est pas simple de suivre plusieurs coup en même temps sur flop-turn-river.

Et oui je limp JJ hors de position jusqu'au level 3. Chacun son style. ^^

Ce message a été modifié par sinclaire01 : 29 mai 2009 - 11:34

0

#24 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

•  (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 1457e
  • Contributeur de haut vol 1923
  • 7 617 messages (04 avril 08)
  • Voir la galerie

Posté 29 mai 2009 - 11:34

j'aime bien moi le AA et le A4.

je n'aime pas du tout le push avec AQ.

le call avec Q4 me semble trop léger.

d'accord pour JJ limpé.

je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec l'argument du volume (5 tables...) qui empèche de jouer post flop. Je joue aussi 4 tables et je gagnes beaucoup d'argent post flop.

Ce message a été modifié par FFunker : 29 mai 2009 - 11:36

0

#25 Utilisateur déconnecté sinclaire01 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 29 mai 2009 - 11:38

L'argument n'est pas à 5 tables mais à 20-22. Quand je fais une vidéo je joue exactement comme quand je multitable et ne change pas mon style de jeu.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2