Lors de la dernière émission une question cash game a été posée !!
J'ai été choqué par les réponses de tous les intervenants.
le responsable de l'acf !! C'est quoi c'est quoi ce fish de ouf dirait (Elky) !
Il raconte qu'il fold le reraise d'un gars bourré super agressif à la table car il a vu des AS lors de tables finales ce faire bad beater lol.
Le fait qu'il raise call ou pas peu m'importe mais son discours était horrible je n'ai jamais entendu autant de conneries de ma vie au point d'être choqué même le pire débutant n'en dirait pas autant.
Surtout venant d'une personne classé qui dit avoir appris beaucoup des grands joueurs Mdrrr
Bravo à Fpc j'ai adoré sa réponse et j'ai senti qu'il n'a même pas voulu insister tellement il ce ce que disait nicolas était aberrant !!
Bravo aussi à david et son all-in pour voir les cinq cartes du flop !!
Quant à AK on ne touche pas son flop une fois sur cinq lol
Deux cartes aléatoires feront une paire au minimum 32.4% du temps soit une fois sur trois.
C'est dans le 1er livre que j'ai lu il y a 2 ans (poker cadillac) lol
A la page 116-117 dans ce même livre un tableau très intéressant dit qu'il aura un As au flop 23% du temps et un Roi 19 % soit il y aura 42% du temps un As ou un Roi!
Notre AK trouvera un As ou un King une fois sur 2 on est loin des 1 fois sur 5 !!
Pourquoi j'ai l'impression que des Cuts ,arnaud mattern ou des levi sont des années lumières en technique et que ce sont des fish qui savent même pas ce qu'est le Hi-jack ou un tri bet light qui gagnent des tournois ????

I Call

Balla

I iz a Pro

U MAD ?