bigoudox, le 27/05/2009 à 12:22, a dit :
C'est vrai que la Stratosphere, tout comme le Sahara et le Circus Circus sont très mal placés, tout au nord du strip, donc vraiment loin de sa partie intéressante...c'est pourquoi les prix proposés sont super avantageux.
Par contre si vous choisissez un autre hotel, la Stratosphere reste une destination incontournable pour moi et que je conseille à tous les amateurs de sensations fortes...en effet au sommet de la tour vous trouverez, à mon sens, le meilleur manège qui existe (du moins parmi ceux que j'ai testé): le Big Shot un MUST
Ils on rajoutés deux nouvelles attractions, sympa mais pas au niveau du Big Shot
J'étais à Vegas il y a moins d'un mois, et c'est vrai que c'est sympa d'aller au Stratosphere ne serait ce que pour la vue qu'on a de Vegas. En revanche, je suis moins enthousiaste en ce qui concerne le Big Shot.
L'attraction est sympa, mais elle doit durer à peu près 20 secondes...un peu frustrant. En même temps, je venais d'aller aux 6 flags Magic Mountain (vers Los Angeles), un parc d'attraction avec que des Rollercoaster ou presque, et ça c'était vraiment taré! Je conseille aux amateurs le TATSU, best rollercoaster ever !