TF SCOOP Draw par xmoussx
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 25 mai 2009 - 19:05
Le son est correct, l'image est assez dégradée... difficile de faire mieux pour cette première version,
Envoy !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
In dans tout gogogo
xmoussx (Winamax)
Posté 25 mai 2009 - 19:16
Possible que je refasse carrément tout avec un meilleur mic et en prenant plus de notes sur ce que je vais dire.
Comme je le dis à la fin de la vidéo, la finale de Jeannolapin est plus technique et les explications plus fines (les adversaires bien meilleurs aussi).
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
I'm not superman...but...I'm super Cheick Kongo @ UFC on Versus
Kintaro (Barrière Poker)Kintaro78 (PokerStars)
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 26 mai 2009 - 07:36
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Win WSOP Main Event Package sur Barrière. Yataaaaaaa !!! :)
LaPressionnnnn (Bwin Poker)roroflush (Partouche)Roroflush (PokerStars)Roroflush (Unibet Poker)Flushroro (Winamax)
Posté 26 mai 2009 - 10:28
Xmoussx the world champion
bien installé en 200 sur le .com
Posté 26 mai 2009 - 12:44
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 26 mai 2009 - 12:51
lynx012, le 26/05/2009 à 13:42, a dit :
Par contre le son est horrible, j'ai presque arrêter à un moment tellement les bruits strident me faisait tilter ma session.
+1 les craquements, c'est insupportables
et pas que pour les oreilles mais surtout pour le débile de service qui a été vérifié les branchements à l'arrière de sa chaîne...
sinon, nice TF
Posté 26 mai 2009 - 13:37
thx pour la video, gg pour ta victoire.
J'ai le sentiment qu'il faut encore plus de chatte en draw qu'en holdem ..
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
In dans tout gogogo
xmoussx (Winamax)
Posté 26 mai 2009 - 13:47
Sinon pour te répondre Alezaru je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a un gros edge en draw, d'ailleurs on retrouve souvent les mêmes joueurs au bout (dont moi sur les petits BI comme tu peux constater sur OPR).
Pour te donner un exemple, il n'y a pas d'équivalent pour les coinflips, on est toujours plus ou moins en situation WA/WB donc il faut un minimum de skill pour juger si on est devant ou derrière à tout moment.
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Posté 26 mai 2009 - 13:49
xmoussx, le 26/05/2009 à 14:47, a dit :
Sinon pour te répondre Alezaru je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a un gros edge en draw, d'ailleurs on retrouve souvent les mêmes joueurs au bout (dont moi sur les petits BI comme tu peux constater sur OPR).
Pour te donner un exemple, il n'y a pas d'équivalent pour les coinflips, on est toujours plus ou moins en situation WA/WB donc il faut un minimum de skill pour juger si on est devant ou derrière à tout moment.
Et puis celui qui n'est pas content, xmoussx peut rêgler ça dans un duel à la sortie du saloon.
Posté 26 mai 2009 - 14:54
gg pour ta partie et tes commentaires intèressants et instructifs
Abbysam77 (Chilipoker)Abbysam94 (MyPok)ABBYSAM77 (Partouche)ABBYSAM77 (PartyPoker)abbysam77 (PokerStars)abbysam77 (Winamax)
Posté 26 mai 2009 - 15:12
En tout cas trés sympa à regarder avec de trés bons comentaires encore bravo à toi
on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)
Posté 26 mai 2009 - 15:31
alors que tu parles si fort en live.....
en tout cas, ça fait plaisir de voir du "fermé" (restons français
et bien sur bravo à toi antoine......
3eme du Daily FrenchKiss pour 1600 € ça fait du biiiiiiiiien !!
holarambok (Barrière Poker)holarambok31 (BetClic)Holarambok (Bwin Poker)holarambok (Partouche)holarbk (PartyPoker)holarbk (PokerStars)Holarambok (PokerXtrem)holarbk (Unibet Poker)Holarambok (Winamax)
Posté 26 mai 2009 - 20:57
Tu es le maître.
Je veux que tu me coooooooooooaches !!!
VGG :-)
Une photo de la montre dès que tu l'as !!!

Administrateur

King of Poker

Poker student

Rigged Playah