the learner, le 25/05/2009 à 21:22, a dit :
Ok,mais je crois que je prefere de loin l action de Nicolas et ce pour :
-si je prend le parametre du russe saoul(puisque c est bien de cela qu il s agit!!)pkoi je vais aller le boiter avec mon as-roi(c est pas une paire....) alors que forcement je vais avoir un ascendant sur lui dans le jeu (dans le temps),autant jouer du bon poker et lui prendre ses chips sur un jeu postflop...............
-y peut tres bien avoir une main legitime(on a bien as-roi).
-c est du cash game : c est pas un tournoi...................(j ai tout mon temps)
-Personne ne prend en compte(bien au dela des statistiques mathematiques):LA STRATEGIE....
Je pense que la plupart des gens qui sont pour shove avec le as-roi dans cette situation ne jouent pas en cah game ou alors a des plus petites limites................(de toutes facon c est pas une question d etre scaredmoney.........c est juste faire preuve d un peu de jugeotte...........)
Et puis la fold equity y a de grande chance que l on en est pas(c bien un russe bourré!!!!!!!!!!).
ahahahah, j'ai bien rit!
Nan c'est sur qu'on joue jamais en cash, et que en micro-limit!
Bon j'me réveille après la bataille, je viens d'écouter l'émission...
Et j'était on tilt dans le métro sur le débat du AK quoi, dure les arguments
-"attends il va jamais folder le mec" : bah justement s'il fold jamais, dans ce cas AK iz da nutz quoi puisque s'il call avec 22, il callera surement avec AQ/AJ, Ax , KQ KJ, etc...
-"et puis tu peux prendre un bad beat" : lol
- "et puis il peut avoir AA/KK aussi" : oui!!!!
Bref à part ça, l'émission est sympa, mais c'est sur que le 100% technique n'était pas le meilleur de la saison
la plume, le 28/05/2009 à 23:55, a dit :
Pour la XXXXieme fois, l'ev ne se résume pas qu'au long terme.
Sur un évènement que tu ne réaliseras qu'une fois (prends pour exemple un jeu télé si tu veux) l'ev existe point barre.
Tout le reste n'est que question de rapport à l'argent. Si tu joues à ta limite, même sans jouer le long terme, tu dois prendre les décisions ev+.
Alors qu'on ne veuille pas prendre une décision ev+ de 0.01bb je peux comprendre, mais ici AKs vs un drunked russkov c'est pas du 0.01bb d'ev, c'est de l'ev infiniment positivte