Roger Hairabedian et Ludovic Lacay - Club Poker Radio - Saison 2 - Emission 25
13 mai 2009
I’ve never been scared to pull the trigger
Posté 20 mai 2009 - 10:24
+100 pour : arrêter le jeu du bluff/nuts à la fin, c'est horrible pour les auditeurs.
cry me a river !!!!
Zink BTTB (Winamax)
Posté 25 mai 2009 - 13:54
Trés bonne émission...
Cuts est en pleine forme, limite arrogant parfois mais il a un mental de winner et même quand il voit une montagne il a envie de l'abattre.
Et Roger a une superbe analyse et est trés lucide sur le poker (ne suis pas sur que les joueurs de sa génération soit tous comme lui).
Bref GO ON gentlemen
Cuts est en pleine forme, limite arrogant parfois mais il a un mental de winner et même quand il voit une montagne il a envie de l'abattre.
Et Roger a une superbe analyse et est trés lucide sur le poker (ne suis pas sur que les joueurs de sa génération soit tous comme lui).
Bref GO ON gentlemen
Zinked
Posté 11 juin 2009 - 16:46
Emission trés agréable. Aprés un petit break CP, ça fait du bien de repartir sur ces bases.
Trés intéressant concept d'inviter 2 joueurs avec des parcours diamétralement opposés.
Roger HAIRABEDIAN est excellent, sa vision du poker me plait. 30 ans d'expérience, waou nice.
Cuts est aussi interessant à écouter... mais trop
à mon gout... dommage ça gache un peu (pas mal) les oreilles de l'auditeur lambda que je suis
Trés intéressant concept d'inviter 2 joueurs avec des parcours diamétralement opposés.
Roger HAIRABEDIAN est excellent, sa vision du poker me plait. 30 ans d'expérience, waou nice.
Cuts est aussi interessant à écouter... mais trop
Mon blog poker : http://borninwestphalia.blogspot.com/
Cole_Burns76 (PokerStars)
Posté 12 juin 2009 - 09:17
Avec du retard, un petit commentaire sur l'émission que j'ai beaucoup aimé. J'ai apprécié le côté bienveillant de Roger Hairabédian qui explique son deal avec les "2 petits jeunes".
Et j'adore Cuts (depuis longtemps) qui est un peu le Liam Gallagher du poker
, il a un côté un peu branleur assumé. Le garçon est jeune, plein de thunes et talentueux, au final il pourrait être bien pire.
En plus il a une voix très "radiogenique" aussi bien au CP que sur les masterclass où il fait du bon boulot.
En plus il a une voix très "radiogenique" aussi bien au CP que sur les masterclass où il fait du bon boulot.
http://mecha-kucha.replay-fr.com/
I feel supersonic, give me gin & tonic !
I feel supersonic, give me gin & tonic !
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 12 juin 2009 - 13:10
Joliaux, le 12/06/2009 à 10:17, a dit :
, il a un côté un peu branleur assumé. Le garçon est jeune, plein de thunes et talentueux, au final il pourrait être bien pire.
Tu vas encore alimenter son ego ...
“The word listen contains the same letters as the word silent.”
Doyle Brunson
Doyle Brunson

livetard

Redoutable Joueur de Cartes