Salut,
Pour expliquer tes quelques blow up, tu dirais ?
[] Ajustement de ton jeu, recherche de l'agressivité la plus précise
[] Mauvaise(s) évaluation(s) ou un facteur que tu ne maîtrises pas
[] Bad run
[] tu comprends pas
[] parce que tu veux donner l'exemple parfait qui pourra être mis dans le Larousse quand le terme sortira officiellement dans la langue française
Moi j'aimerai bien une vraie analyse par ton propre point de vu, un truc objectif et sans penser aux réactions derrière. La chose qui m'intrigue le plus, c'est de savoir si c'est de l'imprécision ou des setups à répétition qui te font sauter à monte carlo.
Quand Benjo te congratule pour un call K-high mais couvert avant et après par des call KJ vs AJ ou d'autres situations ou tu es derrière, je me pose des questions, surtout une. Pour toi, est-ce que tu classerais dans une colonne "win" le hero call K high et "lose" les call behind (enfin ceux que tu perds), ou est-ce que tu estimes qu'on devrait bien + parler des hero call river que des mauvais/bons call pf ? (même si à première vue il y a bien + de réflexion quand tu vas jusqu'à la river...)
Et enfin, je me souviens que tu disais en parlant d'Elky "Il a probablement compris des choses de + que les autres". Tu pourrais donner ta façon de voir les choses par rapport à cette phrase aujourd'hui et nous dire comment tu t'estimes par rapport à lui ?
Et puis quand même...une dernière parce que ça me démange : "Non mais franchement, la team partouche ?"
Ce message a été modifié par Nerkale : 11 mai 2009 - 18:06