-Breve description de mon parcour PokeristiquE:
Septembre 2008 je me retrouve au CerclE WagraM à suivre un pote qui prend ptis billets sur ptis bllets et n'étant même pas capable de lire un tirage couleur je vais alors perdre 950E en une quinzaines de sessions (je m'étais fixé 1000E avant de ne plus y mettre les pieds concluant que je devait être mauvais)...
Faisant quelques Pari$ $portif$ sur BWiN je me retrouve alors à cliquer sur PokeR... n'ayant aucune conscience des limites, je joues donc directement en NL100, comme dans mon élan de WagraM, et avec la conversion en Dollar$ je me permet même de monter en NL400 et de me poser sur un Head$-uP avec 250$... Je joue alors, sans vraiement savoir ce que je fais, un jeu super aggressif, plein de bluff et une chance qui va faire qu'à chaque fois que je vais être payé c'est celle où je vais bien évidemment toucher réellement du lourd... en 15 min le type quitte la table et me laisse avec 1051$...
Là c'est le BuG... je me vois déjà voyager avec mon OrdI PortablE en mode EasY et le lendemain sur la même limite je vais perdre 4 Cave$ de 400$... persuadé que je suis bon et que là j'ai fait des erreurs... en 15 jours je me retrouve à découvert de folie je viens de perdre 3000E, toutes mes économies et même plus...
Décembre je pars au Etat$-Uni$ pour 3 mois retrouver ma future femme (ça y'est nous sommes marier, merci, merci, on aura des jolis enfants, elle leur fera faire leurs devoirs et je leur apprendrais le PokeR, sujet à éviter avec ma femme
Je vais alors continuer à perdre doucement et je vais enfin commencer à apprendre le PokeR... j'achète ensuite Hold'Em PokeR FoR AdvanceD Player$ et me consacre doucement à fouiner de plus en plus sur le NeT et à doucement progresser dans mon jeu...
Retour sur Pari$ en Mar$ 2009... je vais passer deux mois à la maison en mode MaximuM De GeeK AttitudE à écouter et essayer de m'inspirer des expériences des Pro$ témoignant sur CluB PokeR RadiO, faire un max de FreerolL avec comme PolitiquE de ne plus déposer d'argent et de partir des gains d'un FreerolL pour monter une BankrolL...
Avec 4$ gagné sur WinamaX je vais tenir 15 jours en montant jusqu'a 50$ en NL5 puis tout reperdre... J'installe PT3... Je gagne 2$ sur FulL TilT et vais monter jusqu'à 30$ en jouant sur 3 TableS à la fois en NL2 puis après des séries de BaD BeaT qui vont tellement me faire TilteR je me retrouve aujourd'hui, 10.000 Hand$, plus tard de nouveau à 2$
8 AvriL 2009, BWiN me relance en m'offrant 10E de BonuS pour mon AnniV (je suis BélieR (Fonceur, Ambitieux, Capable de foncer parfois trop vite dans un mur sur Pulsion mélangées d'un fort Ego et pas le style à lacher le MiC... bref un peu alors comme le décrivent les lignes plus hautes). Un Bonu$ de 10E pour 10E venant aussi de ma poche... j'ai alors mis les 10E et me suis limité à ne parier que sur NadaL GagnanT à chaque fois le temps de pouvoir encaisser mon Bonu$ et me rembourser et de jouer les 10E que j'ai mis (devenu alors offert) en SnG
Voilà ma PtitE Vid$... BaTWineR SnG 3 Table$ Double or nothinG 2,20Doll$ et merci d'avance pour les Comment$ Critique$ et autres Initiative$ Constructive$ pour mon JeU... (les deux liens sont la même VidéO, un avec FreE, l'autre sur MegAUploaD)
BaTWineR SnG 3 Table$ Double or nothinG 2,20$ via FreE
BaTWineR SnG 3 Table$ Double or nothinG 2,20$ via MegAUploaD
Thank$ et GL
Fichier(s) joint(s)
-
PokerDog.jpg (103,5Ko)
Nombre de téléchargements: 14

I Fold

U MAD ?