Flola, le 1/05/2009 à 20:34, a dit :
Merci, et j'ai des questions.
1.Première table, vous n'êtes plus que 3, tu as AK, tu trouves ton K, draw possible. Pourquoi ne pas check rivière pour induire un bluff ?
2.Seconde table, vous êtes 3, pot non ouvert, Q2s de sb avec à peine plus de 10 BB, fold standart de ta part ? L'autre a environ 13 BB
3.EN HU seconde table, je n'aime pas ton coup avec K3o PF et flop.
Sinon, RAS

1. Je trouve mon A au flop et pas mon K si on parle bien de la meme main.
En effet le check river pour induce bluff était possible ici. Mais aprés son call turn, j'ai la sensation qu'il est plus sur une main faite un peu faible (genre AX ou J), des mains qui vont check behind la plupart du temps. Donc je decide de push, ce qui peut faire penser à un arrachage.
D'ailleurs le temps qu'il met pour fold me conforte dans cette idée.
2. Non c'est pas un fold standard, probablement trop tight sur ce coup là, et probablement une erreur.
Mais le gars était assez lag, j'ai pas eu envie de push à ce moment là. D'ailleurs je n'aurai finalement pas eu d'autres occasions de le faire par la suite.
3. Il y en a 2 des K3o dans ce HU, mais je suppose que tu parles de celui que je limp au bouton. En tout cas si tu peux me préciser ce que tu n'aimes pas ça serait pas mal.
J'essaye d'introduire un peu de limp pour pouvoir mixer un peu, mais j'ai des progrès à faire en HU de manière générale.
Ici j'ai environ 13bb, et je décide de jouer un petit coup avec K high et la position contre ce joueur qui parait quand meme plutot mauvais. Comme je l'ai dit je n'accorde pas beaucoup de crédit à son minraise, qui me donne une trés bonne cote pour voir le flop.
Au flop je n'ai pas de raison de penser que je suis derrière donc je fais une mise de protection.
Merci pour tes remarques interessantes