transferts - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 2 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 622 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

transferts

Noter le sujet : ***-- 13 Votes
rumeur blabla and co.

#51 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct
whatzephoque (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention Très Bien 1280
  • 3 333 messages (21 août 07)
  • Voir la galerie

Posté 30 avril 2009 - 15:43

Voir le messageTorgull, le 30/04/2009 à 17:39, a dit :

Sinon, y a personne qui parle de Cheyrou qu'on doit garder la saison prochaine.

ben c'est tellement évident qu'on en parle pas :)
deban sardine imo
0

#52 Utilisateur déconnecté matgrossac 

• lille (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Honnête contribution 31
  • 1 652 messages (03 mai 08)

Posté 30 avril 2009 - 16:10

Pour les joueurs de Lille, aucun bon joueur ne partira dans un autre club français je pense.
Si des joueurs doivent partir cette saison, ce sera Bastos (meilleur buteur, meilleur passeur du club, pas loin d'être le meilleur joueur du championnat cette saion) qui n'a plus de challenge en L1 donc vers l'angleterre ou l'espagne imo il ne partira pas pour moins de 10M¤. Cabaye, qui semble stagner à Lille, et que la Lazio veut recruter depuis deux ans déjà... entre 5 et 10 M¤ imo.
Pour le reste Hazard est trop jeune, il ne partira pas cette saison, et Fauvergue, bein, on le donne.
Rami est le seul peut-être qui pourrait changer de club au sein de l'hexagone, mais dans l'ensemble tous les joueurs ont adhéré au projet de Garcia cette saison, et je pense qu'ils ont tous envie de prolonger une saison avec un vrai attaquant valide en pointe sur une saison pour pouvoir se battre en haut du tableau. (en plus si on joue l'europe la saison prochaine, on pourrait en faire un vrai objectif pour les joueurs donc à suivre en fonction de notr place à la fin de cette saison.
Les frites c'est bien mangez-en tout plein
0

#53 Utilisateur déconnecté kasskara 

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 722
  • 1 778 messages (18 décembre 06)

Posté 30 avril 2009 - 16:18

Cheyrou ne partira pas c'est évident, c'est le patron de l'OM now. D'ailleurs Dodo si tu jettes un coup d'½il a ce thread j'ai un truc a te dire: TETE DE CUL TU VAS LE SELECTIONNER QD CHEYROU?????

Et Cana 11 millions c'est son prix en Angleterre. En Espagne ou ailleurs sa valeur marchande serait moindre.

Marseille imo doit lâcher 2 cadres au grands max, pas plus. Si on vend deux joueurs a + de 10 millions et qu'on comble le vide par deux jeunes joueurs de qualité, ok. En gros pr remplacer Niang et Cana va falloir du lourd et pas des second couteaux. A l'image de Lyon des dernières saisons qui après le départ des Essiens et autre Diarra avait assuré en récupérant Tiago et Toulalan (même si imo les deux premiers >>> aux deux autres)

Voir le messagebig roger, le 3/11/2009 à 09:25, a dit :

mes forces se sont démultipliées j'ais sérré et je savais qu'il n'abandonnerait pas, plutot mourir.Puis j'ais senti le corps de mon adversaire se relacher et il s'est mis a baver c'etait fini j'avais gagné...
0

#54 Utilisateur déconnecté matgrossac 

• lille (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Honnête contribution 31
  • 1 652 messages (03 mai 08)

Posté 30 avril 2009 - 16:24

Je tiens également à rapeller sur ce thread qu'on doit être les meilleurs revendeurs de joueurs de ligue 1 avec à notre actif des transactions de toute beauté comme KK le bien nommé pour 18M¤ WTF!!!!! à Lyon, Makoun pour 8M¤ toujours à JMA, Odemwinge pour 10M¤ WAT!!!! au Shaktar, Mirallas lo@lol pour 5M¤ à Stétienne, sans oublier l'inoubliable Mat Moussilou pour 4M¤ à Nice. On a même réussi à récupérer des sous sur le transfert d'Abidal vers Barcelone...ahahaha trop fort le Seydoux trop fort.
Les frites c'est bien mangez-en tout plein
0

#55 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
  • Mention Très Bien 1280
  • Voir la galerie

Posté 30 avril 2009 - 16:26

kader keita faut preciser c'est que pas vraiment 18 millions d'¤ ya des sous du transfert de bodmer qui a couté que 6 M¤ il me semble
deban sardine imo
0

#56 Utilisateur déconnecté Alkavy  http://www.myspace.com/575945103

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 938
  • 4 344 messages (30 avril 07)
  • Voir le blog

Posté 30 avril 2009 - 16:30

Voir le messagekqiNou, le 30/04/2009 à 17:26, a dit :

kader keita faut preciser c'est que pas vraiment 18 millions d'¤ ya des sous du transfert de bodmer qui a couté que 6 M¤ il me semble

C'était un package Bodmer-Keita pour 23M je crois
[soundcloud url="http://api.soundcloud.com/tracks/46057670" params="auto_play=false&player_type=tiny&font=Arial&color=ff7700" width="100%" height="18" iframe="false" /]
0

#57 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
  • Mention Très Bien 1280
  • Voir la galerie

Posté 30 avril 2009 - 16:31

oue voila en plus vu la forme de keita a l'époque c'etait quand même pas si mal comme offre
deban sardine imo
0

#58 Utilisateur déconnecté yo-zaz 
yo-zaz (Winamax)

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 38
  • 310 messages (06 novembre 07)

Posté 30 avril 2009 - 16:32

Voir le messageRabesandratana, le 30/04/2009 à 17:30, a dit :

C'était un package Bodmer-Keita pour 23M je crois

Cqfd.

On est les meilleurs pour revendre des tanches de compet'.
0

#59 Utilisateur déconnecté kasskara 

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 722
  • 1 778 messages (18 décembre 06)

Posté 30 avril 2009 - 16:50

Kovacevic c'est une tres mauvaise idée pr jouer la champions league. Le mec évolue au milieu des chèvres de la L2 depuis un an, en plus le type est pas super jeune. Cana >>>>>>> Kovacevic dc ca vaut pas le coup.

Voir le messagebig roger, le 3/11/2009 à 09:25, a dit :

mes forces se sont démultipliées j'ais sérré et je savais qu'il n'abandonnerait pas, plutot mourir.Puis j'ais senti le corps de mon adversaire se relacher et il s'est mis a baver c'etait fini j'avais gagné...
0

#60 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
  • Mention Très Bien 1280
  • Voir la galerie

Posté 30 avril 2009 - 16:52

+255 ac kasskara
deban sardine imo
0

#61 Utilisateur déconnecté JojoPat'  SEULS CONTRE TOUS
jojopatrick (PokerStars)jojopatrick (Winamax)

•  (Qatar) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 239
  • 1 162 messages (06 juillet 08)

Posté 30 avril 2009 - 17:12

Voir le messagematgrossac, le 30/04/2009 à 17:24, a dit :

Je tiens également à rapeller sur ce thread qu'on doit être les meilleurs revendeurs de joueurs de ligue 1 avec à notre actif des transactions de toute beauté comme KK le bien nommé pour 18M¤ WTF!!!!! à Lyon, Makoun pour 8M¤ toujours à JMA, Odemwinge pour 10M¤ WAT!!!! au Shaktar, Mirallas lo@lol pour 5M¤ à Stétienne, sans oublier l'inoubliable Mat Moussilou pour 4M¤ à Nice. On a même réussi à récupérer des sous sur le transfert d'Abidal vers Barcelone...ahahaha trop fort le Seydoux trop fort.

Le Mans se débrouille pas mal aussi dans le genre... Bonnart, Bangoura, Drogba, De Melo, Romaric, Yebda, Matsui, Grafite, Basa et bientôt Pelé et Gervinho.
Sauf qu'eux, ils valent plus chers une fois partis :lol:
Gervinho il vient quand il veut à Paris d'ailleurs !!

Mais quand on voit que les priorités de Roche sont Duda et Eliseu ou encore El Kaddouri si Armand se tire, il y a de quoi être inquiet...

Il nous faut un défenseur central car je n'ai toujours pas confiance en Camara et un numéro 6 qui a un semblant de technique c'est a dire soit l'avènement de Chantome, soit une grosse recrue à ce poste.
Ensuite étoffer un peu le banc pour bien figurer sur tous les tableaux.
Et comme les chouchous de PLG sont Clement et Camara, leur avenir pourrait bien dépendre de celui de PLG, je l'espère en tous cas.
Et tant qu'on est dans les fantasmes, CC démission !!
0

#62 Utilisateur connecté appleman33 
appleman33 (PokerStars)

• Bordeaux (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Neutre 2
  • 6 285 messages (14 mars 07)

Posté 30 avril 2009 - 18:30

Le petit axial Caennais Jérémy Sorbon aussi, on en parle trop peu, mais pour moi ce jeune a un pur avenir...

Président Triaud si tu me lis...ou pas ! :)
Martin Luther King disait : ' I have a Read '
0

#63 Utilisateur déconnecté o-dog  SEUL CONTRE TOUS.

• paris(sud side) (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1132
  • 4 449 messages (26 novembre 05)

Posté 30 avril 2009 - 19:02

Voir le messagekqiNou, le 30/04/2009 à 16:28, a dit :

sinon j'aimerais bien que l'om en profite de son parcours européen pour aller chercher en hollande et ukraine.. ( a twente/shaktar/kiev on a vu pas mal de tres bons joueurs )

dans un club comme le shaktar c'est mort je suis sur qui y'a pas un joueur qui vaut moins de 10 millions par contre si en France les recruteurs étaient un peu moins mauvais je pense que dans un championnat comme l'Ukraine ya plein de joueurs évoluant dans des équipes moindre de très bon niveau et qui coute pas grand chose mais la faut chercher un peu ou acheter football manager 2009.

Voir le messageSardine, le 15 mars 2011 - 21:43, a dit :

Je chie sur lucho
0

#64 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
  • Mention Très Bien 1280
  • Voir la galerie

Posté 30 avril 2009 - 20:08

+1 sur football manager c'est fou comme ce jeu a raison a 85% du tps sur les potentiels des joueurs.. :) il me semble que everton avait voulu acheter leur base de données a un moment
deban sardine imo
0

#65 Utilisateur connecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 925 messages (28 décembre 05)

Posté 30 avril 2009 - 20:52

Voir le messageappleman33, le 30/04/2009 à 19:30, a dit :

Le petit axial Caennais Jérémy Sorbon aussi, on en parle trop peu, mais pour moi ce jeune a un pur avenir...

Président Triaud si tu me lis...ou pas ! :)

Pas touche à Sorbon !!!
0

#66 Utilisateur déconnecté fredbb85  Triste France....
FredVicCHF (Partouche)fredbb85 (PokerStars)FredVicCHF (Winamax)

• Genève (Suisse) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement Hall of Fame : 1067e
  • Honnête contribution 26
  • 5 096 messages (20 février 07)

Posté 01 mai 2009 - 09:36

Bordeaux : M. Chamakh - "j'ai fait le tour" (30/04/2009)

L'attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh (25 ans, 29 matchs en Ligue 1 cette saison, 10 buts) a réitéré, ce jeudi, son envie de quitter la Gironde à l'inter-saison. "J'ai fait un petit peu le tour à Bordeaux. J'ai été formé au club, c'est ma septième saison en pro. J'ai tout connu ici. Je n'ai jamais caché que j'étais tenté par la Premier League. C'est un championnat qui me plait depuis plusieurs saisons. Si j'ai une bonne opportunité je la saisirai, mais je ne partirais pas pour partir. Je préférerais partir en beauté en gagnant le championnat", a déclaré Chamakh sur RMC. Au passage, il a livré ce qui fait la force bordelaise cette année : "c'est son collectif. On a une ambiance formidable dans le groupe. On possède aussi des joueurs de grande qualité, comme Souleymane Diawara ou Yoann Gourcuff".

Lille : Bastos veut quitter la France (exclu) (30/04/2009)

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ailier gauche du Lille OSC, Michel Bastos (25 ans, 13 buts et 9 passes décisives en 32 matchs de L1 cette saison) pourrait bien jouer ses derniers matchs dans le championnat français. Malgré la prolongation de bail signée cet hiver, le Brésilien songe sérieusement à quitter l'Hexagone dès cet été, selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. Un transfert vers l'Angleterre étant impossible pour l'instant (voir brève de ce jeudi à 12h43), les offres émanant d'Italie et d'Espagne sont donc à surveiller de très près.

Ce message a été modifié par fredbb85 : 01 mai 2009 - 09:38

0

#67 Utilisateur déconnecté Yodaaaa 

• Nîmes (Cap Vert) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur modique 17
  • 3 005 messages (11 juin 08)

Posté 01 mai 2009 - 10:12

Malheureusement pour Chamack ce n'est pas une surprise, après forcément, il déclare sa juste avant le début des négociations, plutôt malin.
J'ai envie de dire que si on pouvait le faire prolonger de 1 ou 2 ans avec une belle augmentation et en lui laissant une clause de départ l'année prochaine.
Ca arrangerait les 2 parties, Bordeaux récupére une belle somme et Chamack part ou il veut.
Étant en fin de contrat la saison prochaine, je serais malade qu'il parte pour rien.
De plus Cavénaghi va partir a 95%, et je nous voit mal devoir changer toute l'attaque d'un seul coup.
0

#68 Utilisateur connecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 01 mai 2009 - 12:20

Nouvelle rumeur sur Ribs, le Barça aurait fait une offre de 25 millions au Bayern pour obtenir l'attaquant français.
0

#69 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 733
  • 10 523 messages (27 avril 05)

Posté 01 mai 2009 - 12:49

Voir le messagekev50, le 1/05/2009 à 13:20, a dit :

Nouvelle rumeur sur Ribs, le Barça aurait fait une offre de 25 millions au Bayern pour obtenir l'attaquant français.

lol

Comment on peut imaginer que RIbéry est transférable pour 25 millions ?

imo, info complètement bidon sans vouloir t'offenser.

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#70 Utilisateur déconnecté RoUnDeRs  Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...

• Paris (France) Youpin 2 la galere
  • Loin d'ici
  • Youpin 2 la galere
  • Participation copieuse 245
  • 7 704 messages (03 août 04)

Posté 01 mai 2009 - 12:51

Il vaut au moins 35 imo....

Voir le messageMr.Conardo, le 28 août 2011 - 05:32, a dit :

Rounders > n'importe quel conn**d qui post ici.
0

#71 Utilisateur connecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 01 mai 2009 - 13:28

Voir le messagecoltrane, le 1/05/2009 à 13:49, a dit :

lol

Comment on peut imaginer que RIbéry est transférable pour 25 millions ?

imo, info complètement bidon sans vouloir t'offenser.

Rumeur de la presse espagnole hein, je ne fais que relayer :) Mais c'est vrai que si Ribéry vaut 25 millions alors Benzema en vaut 10... Mince c'est déjà le cas 8|

Ce message a été modifié par kev50 : 01 mai 2009 - 13:28

0

#72 Utilisateur déconnecté oYo  Kankei ne
hitokiri-oYo (PokerStars)

• Cagnes sur mer (Japon) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur honorable 190
  • 2 692 messages (29 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 01 mai 2009 - 13:31

Un retour de Luccin à l'OM vous en pensez quoi ? L'an dernier il y a eu des rumeurs la dessus.

Voir le messageArtPlay, le 20 juin 2008 - 15:48, a dit :

Faut pas tout fold non plus
0

#73 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1502
  • 10 171 messages (03 août 08)

Posté 01 mai 2009 - 13:40

Mouais Luccin il est meme pas titulaire a Santander qui est une equipe moyenne de Liga je pense qu'il a clairement fait une croix sur sa carrière en signant au PSG 8|.
Par contre un coup pas cher pr un bon joueur ce serait Gallas qui partira surement d'Arsenal a la fin de la saison, il nous faut un taulier en défense il a parfaitement le profil.

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
1

#74 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 733
  • 10 523 messages (27 avril 05)

Posté 01 mai 2009 - 16:48

Voir le messagekev50, le 1/05/2009 à 14:28, a dit :

Rumeur de la presse espagnole hein, je ne fais que relayer :) Mais c'est vrai que si Ribéry vaut 25 millions alors Benzema en vaut 10... Mince c'est déjà le cas 8|

Donc apparemment le deal Ribey c'est 25M + Gudkjohnsen ou Hleb

Ca commece à être mieux mais un peu short encore imo

Sinon ya aussi çà comme rumeur ( source sports.fr):

A en croire le tabloïd anglais The Sun de ce vendredi, Everton aurait des vues sur l'arrière-droit de Rennes, Rod Fanni. L'international français pourrait faire l'objet d'une offre de 7 millions d'euros lors du prochain mercato estival.

Ce message a été modifié par coltrane : 01 mai 2009 - 16:50

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#75 Utilisateur connecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 02 mai 2009 - 10:54

Le Barça sur Forlan?

Selon Marca, le FC Barcelone s'intéresse à Diego Forlan, 29 ans, l'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid, pour la prochaine saison.

Le Barça, précise le journal, souhaite compenser le possible départ cet été de deux de ses attaquants vedettes, le Camerounais Samuel Eto'o et le Français Thierry Henry.

Arrivé à l'Atletico en 2007 en provenance de Villarreal pour 21 millions d'euros, Forlan est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club du Manzanares et sa clause de cession est de 36 millions d'euros.

Source : Eurosport.

Eh ben, que Henry parte ça m'avait pas encore effleuré l'esprit, mais pour aller où ?
0

Partager ce sujet :

• 622 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »