Pour les passionnés de Graffiti...
Posté 10 février 2011 - 11:47
il y a déjà eu 4 victimes Agnès B., puis JC/DC, Colette et retour à Agnès B. Pas de Buzz marketing, visiblement c'est du vandal pur et dur (punitions)

Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...
Posté 10 février 2011 - 12:45
C'est vraiment excellent, tout ce que j'aime dans le vandalisme et en plus c'est super beau.
AgnesB et JcDc ont adorés...
.
Posté 10 février 2011 - 12:50
Ce message a été modifié par Mister Skwiz : 10 février 2011 - 13:19
downswing de mutant! gagne plus un rond!
Posté 10 février 2011 - 13:12
ou sulfateuse, j'hésite
Ce message a été modifié par tempo : 10 février 2011 - 13:12
Posté 10 février 2011 - 15:45
Life
Posté 10 février 2011 - 16:04
Mon lienhttp://graffiti-art-on-trains.blogspot.com/2009/08/expo-paris-galerie-du-jour.html
http://www.graffitia...ngs-%40-Colette
JCDC a fait une collection avec le thème graffiti aussi.
J'avais pas vu pour Colette, clairement pas du vandalisme je pense.
Posté 10 février 2011 - 17:10
Le mec de chez Colette à quand même mis plus d'une heure à nettoyer sa vitrine...
Ce message a été modifié par Bagou : 10 février 2011 - 17:10
Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...
Posté 10 février 2011 - 20:13
- Colettes à fait connaître André et d'autres, le style Street art etc et elle a fait plusieurs expos graffiti.
- JCDC s'est plusieurs fois intéressé aux artistes Graff, il en parle souvent, il collectionne l'art contemporain, il etait pote avec Keith Haring et lui a demandé plusieurs fois de faire des affiches pour ses boutiques ou ses défilés.
- Agnés B (par le biais de sa galerie d'art contemporain) est tout simplement la galerie la plus sérieuse pour tout ce qui concerne le Graffiti et le street art, et ce depuis les années 80/90, je crois que c'est tout simplement la première à Paris à s'y être intéressé, c'est la premiere a avoir exposé Futura2000 dans les années 80. Elle a exposé aussi SACER aka Dash Snow aussi. Et bien d'autres. La plus grosses légitimité en Graffiti sur Paris.
Soit c'est un coup marketing (mais je ne pense pas) soit le mec fait ca non pas pour "punir" mais justement pour dire à ces mecs là "Hey regardez moi je suis là".
Mais clairement, si vous demandez à Colette, Agnés B ou JCDC je ne pense pas qu'un seul des trois soit énervé par ce graffiti, même si ca coute de l'argent en nettoyage, ca leur fait un bon coup de pub et de ttes facons ils ont tous les trois déja fait du mécénat sur la question...
Ce n'est vraiment pas un hasard qu'il ait choisi ces trois enseignes.
Posté 11 février 2011 - 13:04
Bagou, le 10 février 2011 - 11:47, a dit :
il y a déjà eu 4 victimes Agnès B., puis JC/DC, Colette et retour à Agnès B. Pas de Buzz marketing, visiblement c'est du vandal pur et dur (punitions)
Salut,
Moui, à mi-chemin entre vandalisme (techniquement médiocre) et action com nombriliste (reglement de comptes au sein d'un microcosme).
Aucune tentative de dialogue avec les quidams non-initiés environnants, bref sans intérêt artistiquement.
Quitte à intervenir dans un lieu ouvert, sur un objet commercial ....
Ce message a été modifié par Midi_Minuit : 11 février 2011 - 13:06
forget about it
Posté 11 février 2011 - 13:29

T-KID 170

LADY PINK

JONONE

Et une petite pensée à AWER(RIP) D7K for life!
Ce message a été modifié par PokerDelux : 11 février 2011 - 13:31
forget about it
Posté 11 février 2011 - 14:00
Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier
Posté 11 février 2011 - 17:58
Mister Skwiz, le 11 février 2011 - 14:49, a dit :
Il n'est pas fait pour être laid non plus.
Pas forcement besoin d'y voir un sens ou quelque chose de profond.
Je veux dire par là que si certaines personnes n'ont envie d'y voir que le coté purement visuel, moi
ça me dérange pas. Même si dans certains cas ils passent à coté de l'essentiel.
.
Posté 11 février 2011 - 18:06
Sbimik, le 11 février 2011 - 17:32, a dit :
Grand classique du bac philo. Un début d'explication trouvée vite fait sur un forum de philo
La recherche du beau dans l'art,de l'esthétique se retrouve dans les périodes "classiques"...avec notamment les nus ou les paysages,ou il ya une réelle volonté de représenter ce qui est beau car considéré comme seul sujet valable de l'oeuvre...
Cependant,cette notion de beau s'est transformée avec l'art contemporain avec la création d'oeuvre qui ne sont pas a proprement dite belle,dans une visée de beauté...
L'art na donc pas pour fonction detre beau, l'art permet l'expression des artistes,l'échange avec le spectateurs,
Le beau peut en etre un outil mais on peut tout aussi bien faire passer un message par une oeuvre "repoussante" qui marquera le spectateurs dans le sens contraire...
De plus, c'est tres difficile de definir le beau car chacun en a une idee differente puisque chacun a sa propre sensibilité...
Ce message a été modifié par Mister Skwiz : 11 février 2011 - 18:08

I iz a Pro

Gamboool !

Pole Emploi Grinder

Rigged Playah

Lag-tard

Balla

King of Bellagio