Je constate à l'instant la disparition de mon message à ce sujet.
Or je sais que ne relève pas d'une obligation légale le fait de censurer l'expression de l'idée selon laquelle il est humain de vouloir verser aux plus démunis la somme de mille dollars correspondant aux prix d'un banal ouvrage sur le jeu, très facilement "piratable" puisque l'auteur, déjà riche, est assez avide pour avoir préféré ne pas l'imprimer et l'avoir diffusé sous forme numérique.
En effet, les crime de guerre et crimes contre l'humanité mis à part, l'apologie d'un délit n'est pas condamnable sauf à ce que son auteur en ait été condamné, ce qui n'est pas mon cas.
Il s'agit là de la liberté d'expression.
Aussi je ne comprend pas que mes trois lignes d'humour aient été supprimées en un rien de temps dès lors que je n'ai donné aucune indication facilitant le délit de contrefaçon de cet ouvrage, et qui eut pu amener un procureur trop scrupuleux a vous accuser de complicité.
Je suppose donc que vous avez commis une erreur (certainement due à la dureté de votre tâche) quant à l'interprétation de la loi, tant il paraît évident que vous auriez offert toute la publicité à l'idée que j'exprimais, le ClubPoker étant depuis longue date vecteur des principes de fraternité et de générosité.
Je vous prie dès lors et s'il vous plaît de bien vouloir réintroduire mon message, pour mémoire:
"1K$ ou 10 minutes de download, j'ai longtemps hésité...
A tous ceux qui envisagent de payer je dis pensez à Haïti, piratez et soulagez votre conscience."
Vous en remerciant par avance et en vous présentant mes excuses pour ces difficultés,
Cordialement,
Goodcharly
Ce message a été modifié par Goodcharly : 23 février 2010 - 14:25

King of Bellagio
King of Mandalay Bay

livetard

Lag-tard
Rigged Playah

All-in

Rigged Playah