Quelqu'un l'a deja fait?
Vous savez comment ca se passe?
Merci!
Modifié par MaroccoSwiss : 15 juin 2009 - 14:35
Ce tournoi est réservé aux nouveaux membres du Club Poker. Il se déroule ce mardi soir à 20h45 sur BarrierePoker. En plus de faire la connaissance des autres petits nouveaux du Club Poker, ce tournoi à 1€ te permet de démarrer une...→ Lire
Les tournois petit et grand chelem sont situés sous l'onglet Tournois -> Tournois Spéciaux -> Petit/Grand Chelem. L'accès est gratuit et 100 € sont ajoutés sous forme de tickets.→ Lire
Posté 14 avril 2009 - 08:30
Modifié par MaroccoSwiss : 15 juin 2009 - 14:35
Posté 14 avril 2009 - 08:40
Posté 14 avril 2009 - 08:46
Modifié par MrFeeling : 14 avril 2009 - 08:55

Dans le monde 85% de joueurs de Poker dit "intelligents" sont perdants,
alors vaut mieux passer pour un con mais faire parti des 15% restants !
Posté 14 avril 2009 - 08:48
Posté 14 avril 2009 - 08:50
lol c'est a peu pres ce que j'anticipais...c'est cool....voilà...ça t'apprendra à "payer tes impôts" et "d'aller voter" t'es un citoyen modèle fiché par les RG !! (enquête préliminaire faite...)....
alors,
- tu ne vois et ne parle à personne,
- on t'enferme à clef avec les autres...
- tu fais pipi dans des bouteilles
- et popo par la fenêtre....
- mais vu la bouffe tu vas pas aller aux toilettes...
- la sueur sans se laver dans la même piece de 15j est au top
- tu auras de la chance si il y a une nana durant 15jours ca va chauffer par force de sentir les hormones en 15j...
- passe le premier sur elle sinon maladies garanties...
- et pour agrémenter le tout vous ne serez jamais d'accord
- alors énervement, prises de becs
- et castagne
- voir homicide inside....
- et là tu finis en cours d'assise mais de l'autre coté
- en te disant quelle belle aventure d'être un citoyen modèle...
....
oups, j'oubliais... la seule chose bien est que tu seras payé !! ouais pas des millions mais explique leur que tu grind en NL1000 et ils te feront un geste..... (heuuu "un bras d'honneur" lol)
...
bonne expérience à toi
Posté 14 avril 2009 - 09:02
Nous sommes assez souples sur les demandes des joueurs en essayant de toujours répondre au mieux à leurs attentes.
Posté 14 avril 2009 - 09:18
Vous voulez toujours qu'on vous ponde une raison, vous etes jamais capables de chercher les choses par vous même et c'est pour ca que beaucoup d'entre vous n'arrivent pas aux plus hautes limites. Vous voulez qu'on vous sorte un guide sur comment jouer alors que ca nous a pris des années pour en arriver a notre niveau a force de réflexion et de travail. De tout facon si je vous disait pourquoi ca ne vous apporterai rien, il faut que vous le compreniez par vous meme.
Posté 14 avril 2009 - 10:44
Posté 14 avril 2009 - 10:56
ok.alors, oui, j'ai été convoqué.
TU as plusieurs tirages au sort successifs, et tu es tenu au courant de l'avancée du "recrutement".
Tu peux te faire excuser auprès du tribunal, pour une bonne raison, ils acceptent que tu n'y ailles pas. Tu es payé pour ça, je ne sais plus exactement combien. Si tu ne te pointes pas, ils te foutent aune amende d'environ 400¤ ( et non pas les 2 ou 3000¤ dont ils te menacent sur le papier.)
le jour de ta convocation, il y a un dernier tirage au sort, (moi, j'ai pas été retenu), et puis le lendemain, c'est parti.
Tout t'es expliqué dans le dossier que tu as reçu.
pour l'anecdote, j'étais convoqué pour une session d'une semaine, entre autres, viol commis par personne ayant autorité (ce qui doit etre sordide), et un égorgement, qui a été commis dans un appartement....... dont je m'occupe (agent immobilier ).
Le nettoyage avait été fait...ouf.....
Posté 14 avril 2009 - 10:58
Clairement les impératifs professionnels constituent une raison valable. Après je sais pas si dans ton cas le motif serait recevable. Là comme ça je dirais oui, mais ce n'est que mon avis.ok.
Le tout est de savoir ce qu'est une raison valable.
Il me sera tres difficile de m'absenter 2 semaines, specialement pendant cette periode (periode de cloture semestrielle comptable entre autres), mais je ne sais pas si c'est vraiment recevable...
Posté 14 avril 2009 - 11:15
Posté 14 avril 2009 - 11:38
en effet mon coeur balance... ca doit etre enrichissant ... SI tu tombes avec un groupe de jurés pas trop cons... parce que sinon ca peut vite etre galere! (cf le post de MrFeeling)oui, t'inquietes, j'ai même vu des gens s'excuser le jour du dernier tirage au sort...Par contre ils n'aiment pas qu'on fasse les canards>>>>amendes.
si tu expliques que tu dois valider une année de boulot, ils te laisseront tranquille. Mais cela doit être une expérience très enrichissante, qui doit remettre les idées en place, moi, j'aurais aimé (je crois , du moins)
Posté 14 avril 2009 - 12:26
Posté 14 avril 2009 - 13:47
Posté 14 avril 2009 - 16:18
Posté 14 avril 2009 - 16:42
Posté 14 avril 2009 - 17:08
Ca doit etre sympa comme experience. Il y a quelques années, je passais pas mal de temps au tribunal en tant que spectateur. J'aimerais bien etre a ta place xD (ce qui n'arrivera probablement jamais vu mon casier
)
Posté 14 avril 2009 - 17:17
Ce forum n'est pas une démocratie.
Posté 14 avril 2009 - 17:23
Posté 14 avril 2009 - 20:08
sick life
Nous sommes assez souples sur les demandes des joueurs en essayant de toujours répondre au mieux à leurs attentes.
Posté 14 avril 2009 - 21:50
Posté 14 avril 2009 - 22:41
Posté 14 avril 2009 - 23:44
Je me branle et j'avale
Posté 15 avril 2009 - 15:41
Prochains tournois Club Poker