[SnG 6,6] HU NLHE
Posté 13 avril 2009 - 02:53
Ayant découvert le HU récemment et souhaitant améliorer mon jeu j’ai fait quelques videos de HU NLHE en sitngo turbo à 6,6 dollars sur PS:
Deux parties contre un joueur "classique" contre qui j’ai l’impression que les parties se finissaient un peu en coin flip:
http://www.viddler.c...olium/videos/1/
http://www.viddler.c...olium/videos/2/
Une partie contre un joueur moyen un peu weak passif :
http://www.viddler.c...olium/videos/4/
Une partie contre un joueur assez aggressif contre qui j’ai tenté des moves ollé ollé :
http://www.viddler.c...asolium/videos/ 3/
J’aimerais bien avoir des conseils généraux adaptés à cette basse limite sur mon jeu :
-Suis-je trop maniaque ? trop weak ? Faut il modifier la fréquence de raise au bouton ? la range de main avec lesquelles call hors de position ?
-Quels sont les gros défauts de mon jeu? les mains en particulier ?
-Quels auraient pu être les spots de bluffs sécure : j’ai le sentiment de ne pas bluffer assez et suis certains que d’autres avec mes cartes auraient volé de gros pots que j’ai laissé partir gentiment.
-Avec quelles mains 3bet ? quels sommes ?
-Que faire devant une min raise en preflop ; faut il min raise en pre flop dans certaines sitations ?
-Slow play ?
-Tells ?
-Que faire devant une donkbet ; quand faut il donkbet ?
-Est-ce que je joue démeusurément aggressif arrivé au niveau de 100 de bb ?
-Pourrais je avoir un avis sur les deux moves ollés ollés de la video du même nom ?
Voila, je serai comblé si quelque fin analyste prenait la peine de se pencher un peu sur mon cas.
Sinon c’est pas grave : IL RESTE TOUJOURS LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB :en éditant les videos j’ai vu que le son était parfois pourri et qu’on m’entendait glaviotter : sorry
Posté 13 avril 2009 - 20:02
Rclick son avatard et choisit note , et tu peux direct copier coller a partir de la note , son nom apparait
2e trick c'est des SNG a 6$ evite de matter la courbe de l'autre ca te donnera pas d'info particuliere sur le joueur, et tu risques de partir sur des apprioris.
sinon ne pas value bet une straight sur la river quand ton adversaire est super passif est un crime
evite de reraise KT QT oop , quand ton adversaire veux jouer des petits pots sur son bouton , c'est pas mal pour toi, tu manques d'experience et jouer oop dans des pots relancés alors que tu ne sais pas du tout te situer par rapport a ton adversaire c'est un peu contre productif.
J'ai cru a un fake quand tu commences a dire je pense que mon adversaire a AK parce que monsieur te CB sur un flop King hi ,KX c'est 1/4 de sa range de raise preflop si il raise 60% de ses boutons
Tu mises trops gros sur les blinds 25-50, 150 preflop tu rends les shove preflop adverses vraiment rentables
je vais meme pas parler de tes raises a 3X avec tes blinds a 100
ton call avec K5 sur son shove me semble pas top du tout
Je te trouve plutot weak , tu ne 2barrel jamais , tu value bet bien trops faiblement en position, et tu devrais donk bet quand ton adversaire est un brin passif et que tu as top pair, au moins ca te permettra de voir comment il reagit a tes donk bets a moindre frais et de t'y adapter
Sinon je t'ai trouvé mou sur les gros lvls mais je pense que c'est a cause de la taille de tes raises preflop qui font que tu te fais shove trops souvent et que tu gagnes limite moins de blinds a cause de ca.
J'ai pas le courage d'aller au dela de tes 2 premieres videos
Posté 13 avril 2009 - 22:03
merci pour les "tricks"
je vais essayer de tenir compte de tes remarques dont certaines semblent pertinentes:
-value bet plus fort en position
-donk bet top pairs
-changer de rythme au niveau des gros levels à partir de la BB 50: x2,5 ou x2 en position avec des mains correctes est peut etre une solution meme si j'ai peur que ca induice shove à chaque fois.
-"je te trouve plutôt weak": nice read
Maintenant pour ce qui est du deuxieme barrel avec air je suis pas sur que ca soit un move qui soit rentable sur ces petites limites:
-très peu de FE contre la majorité des joueurs (c'est pas une table de NL200!?!?)
-je prefere prendre une riviere gratuite plutot que donner le tournoi à une CS
Donc oui à la limite mais une fois sur 10
Le call avec K5: Tu sais parfois les goûts les couleurs..
"J'ai pas le courage d'aller au dela de tes 2 premieres videos"
Merci d'en avoir matter 2
Merci d'avoir poster
gl
La réponse est : 42
Posté 14 avril 2009 - 12:57
Première remarque, tu parles tout doucement et c'est trop chiant pour suivre, ensuite tu prends systématiquement beaucoup de temps pour jouer (souvent tu request le time), je me demande si c'est ta manière de jouer, ou juste du au fait que tu cherches à commenter "longuement" les mains après coup.
Sinon, pour les moves, celui sur KK6 est assez risqué dans la mesure ou je suis pas si sûr que toi qu'un 6 laisse tomber, ta line représente très fort pour moi le FD, donc un 6 peut être assez tenté de te payer.
L'autre move, je pense que c'est la dernière main du coup non ? Tu as un read et tu t'y fis, pas vraiment de commentaire à faire là-dessus si ce n'est ta réponse à son "donk call", pas besoin de t'excuser, sa courbe montre qu'il semble jouer de manière un peu trop agressive ses tirages, imo c'est plus un donk shove qu'il fait qu'un donk call de ta part.
Posté 14 avril 2009 - 13:34
taeniasolium75, le 13/04/2009 à 23:03, a dit :
merci pour les "tricks"
je vais essayer de tenir compte de tes remarques dont certaines semblent pertinentes:
-value bet plus fort en position
-donk bet top pairs
-changer de rythme au niveau des gros levels à partir de la BB 50: x2,5 ou x2 en position avec des mains correctes est peut etre une solution meme si j'ai peur que ca induice shove à chaque fois.
-"je te trouve plutôt weak": nice read
Maintenant pour ce qui est du deuxieme barrel avec air je suis pas sur que ca soit un move qui soit rentable sur ces petites limites:
-très peu de FE contre la majorité des joueurs (c'est pas une table de NL200!?!?)
-je prefere prendre une riviere gratuite plutot que donner le tournoi à une CS
Donc oui à la limite mais une fois sur 10
Le call avec K5: Tu sais parfois les goûts les couleurs..
"J'ai pas le courage d'aller au dela de tes 2 premieres videos"
Merci d'en avoir matter 2
Merci d'avoir poster
gl
Pour le 2 barrel essaie , je te promet que la plupart des mecs que tu joues dans ces niveau la savent bien ce que c'est qu'un CBet et leur call de ton CBet est automatique, ils payent beaucoup trops souvent le flop et fold automatiquement si il n'ameliore pas a la turn, je me suis remit au HU en partant d'en bas recemment et je trouve que ca call beaucoup plus les CBet que ca ne le faisait il y a un ans.
Pour le call avec K5 c'est pas une question de gout et de couleur , install poker stove et regarde contre quelle range tu peux caller avec K5 et que ca soit profitable a vu de nez il faut qu'il push 60-70% de ses mains pour etre devant sa range, vu la profondeur des tapis je le vois pas te push + de 30% de ses mains , et tu es largement derriere, meme avec A5s ca serait pas top , K5 ca me semble vraiment pas top
ScremerZ (PokerStars)
Posté 24 avril 2009 - 15:49
ScremerZ (PokerStars)
Posté 24 avril 2009 - 15:51
dans quasi 100% des cas, tu check rapidement et tu as rien... facile de te prendre le pot.

King of Mandalay Bay