Qui a des infos sur betraiser.com , c'est la seule room de l'univers sans rake ?
C'est aussi la seule room que j'arrive pas encore à faire fonctionner sous Linux Debian avec l'émulateur de programmes Windows "Wine". (je préfere Linux notamment pour moins me faire piraté/virusé, ce qui est couteux quand on a un bon bankroll et qu'on gere son compte bancaire par internet aussi )
Je me demandais si il était rentable de donner rendez-vous sur betraiser aux mecs qu'on croise en headsup sur d'autres rooms , histoire que personne ne paye de rake en headsup.
Page 1 sur 1
betraiser.com , la seule room sans rake?
Posté 31 janvier 2012 - 12:33
Il y a des avis ici sur pokerscout.
Malheureusement, il y a peu de trafic, et aucun bien sur en middle et au dessus.
Pas de rake mais une petite commission sur les cash out.
Ca vaut le coup de tester, pourquoi pas se faire des hu sans rake en effet si ça marche et que les français sont encore acceptés.
Malheureusement, il y a peu de trafic, et aucun bien sur en middle et au dessus.
Pas de rake mais une petite commission sur les cash out.
Ca vaut le coup de tester, pourquoi pas se faire des hu sans rake en effet si ça marche et que les français sont encore acceptés.
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 28 février 2012 - 00:32
Des commentaires mitigés mais ça a le mérite d'exister...
Posté 19 mars 2012 - 13:35
Le business modèle à l'air intéressant. Reste à voir si c'est tenable. Si une room de type Full Tilt pour sa réouverture se metttait à un système comme celui-ci, tous les joueurs migreraient dessus instantanément... Ca peut valoir le coup pour les rooms de s'y pencher sérieusement.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish