La Tueuse
glaglagla
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)
Posté 17 mai 2009 - 04:00
+1 avec Skub
La nana - elle a peut-être pas envie de faire infirmière, WTF !
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
écoute Radio wina en grindant les happy hours
manub_ (Winamax)
Posté 17 mai 2009 - 04:07
Veugz, le 14/05/2009 à 13:20, a dit :
Tout va bien , elle découvre le poker et sa vie part en vrille... super.
Attendons de voir le film mais je doute.
Jveux pas dire mais euh, c'est le même prémisse que Rounders...
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
V
Rayons X (PokerStars)Rayons X (Winamax)
Posté 17 mai 2009 - 07:04
Organisateur Championnat Poker Online
DavidLPokerr (ACFPoker)DavidLPokerr (Barrière Poker)DavidLPokerr (Bwin Poker)DavidLPoker (PokerStars)DavidLPoker (Winamax)
Posté 17 mai 2009 - 10:54
Des personnes ont reçu une réponse ?
Ce message a été modifié par Dadadj : 19 mai 2009 - 21:45
En ce moment aux BAHAMAS avec ma femme,ici c'est...
Posté 17 mai 2009 - 15:52
On verra bien.
Bonne chance à tous les autres....
Pour info,je veux bien tourner gratos,pas de soucis.................
in da b side
Posté 18 mai 2009 - 15:11
idem que gloub j'essaierais de faire un CR
Posté 18 mai 2009 - 16:14
je suis content car au dela de tout ce qu'on pourrait dire
je pense que ce sera une bonne experience et surtout rencontrer d'autre personnes passionnés par le poker
si j ai un peu de temps je vous raconterais ce que j en ai pensé
tcho
dés que c est fini , t es pressé que ca recommence
Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)
Posté 18 mai 2009 - 18:51
Avoir la pokerface pour tourner dans un film doit être un problème !
Bonne expérience à ceux qui ont été pris !
bichonman (888 Poker)xbichonmanx (ACFPoker)Bichonman (Barrière Poker)_Bichonman_ (Bwin Poker)Bichonman (Chilipoker)xbichonmanx (Everest Poker)xbichonmanx (Partouche)Bichonman (PartyPoker)xbichonmanx (PokerStars)bichonman (Unibet Poker)Bichonman (Winamax)
Posté 18 mai 2009 - 19:08
Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)
Posté 18 mai 2009 - 19:29
legendofdark, le 18/05/2009 à 18:51, a dit :
Avoir la pokerface pour tourner dans un film doit être un problème !
Bonne expérience à ceux qui ont été pris !
J'ai dis une connerie, je n'avais pas checker mes mails et je viens de recevoir la confirmation d'inscription pour mardi 28 !
Ca sera sympa !
Macleod1132 (PokerStars)
Posté 19 mai 2009 - 16:41
Macleod1132 (PokerStars)
Posté 22 mai 2009 - 11:20
Posté 28 mai 2009 - 22:12
Hugo75xv, le 27/05/2009 à 22:02, a dit :
C'est dur çà!
Mais bon y'a moyen que ce soit marrant!
Bonne expérience en ce qui me concerne malgré la longue journée, l'équipe et les figurants étaient cool, c'était a faire au moins une fois.
Et on a même eu le privilège ultime de rencontrer manub. (du team winamax obv)
Reste plus qu'a a attendre pour voir ce que ça donne maintenant.
Ce message a été modifié par lynx012 : 28 mai 2009 - 22:30
Organisateur Championnat Poker Online
DavidLPokerr (ACFPoker)DavidLPokerr (Barrière Poker)DavidLPokerr (Bwin Poker)DavidLPoker (PokerStars)DavidLPoker (Winamax)
Posté 29 mai 2009 - 00:34
Diffusion prévue pas avant le premier trimestre 2010 .
Ce message a été modifié par Dadadj : 29 mai 2009 - 00:36
3 eme du Sunday Spécial Pawww ! Demain EPT Deauville Day1A ! Gogogo
Posté 29 mai 2009 - 01:14
Arrivé vers 10 h du matin un peu en retard du a une erreur dans le lieu de tournage , je reconnais rapidement une croupiere de wagram et un joueur que je connais grace a un groupe d'amis en commun ...
On arrive tout de suite en bas pour se faire r'habiller par la styliste ,coup de chance je suis le seul qui ne soit pas obligé a mettre une chemise ou une veste de costard , j'arrive en jean kaporal et petit t shirt " fashion " H M gris et elle me dit que c'est parfait pour elle ...
Un peu long a démarrer premiere scene qui se déroule a la caisse du cercle , ou l'on doit faire des aller retours pendant que l'acteur principal ( pas trop crédible dans son role ) achete un ticket pour un tournoi a 10.000 ¤ ...
Deuxieme prise assez rapide ou Adrianne Polly et l'acteur se rencontre a la pause du tournoi , dans le fond nosu devons discuter sans faire de bruit et raconter des coups , ce qui est assez marrant et malgré tout dur a effectuer , l'acteur nous fais beaucoup rire avec ces répliques " je les connais par coeur avec leur bluffs pourris quand il ya une paire " ou " on joue pas pour les places payées , on joue la gagne , moi premier , toi 2 eme qu'en pense tu ? "
Petite pause repas vers 13 h , avec un tres bon repas dans une tante ...
Ensuite la prise principale qui concerne une scene dans le cercle a la 250 ou Adrianne s'assieds avec 400 ¤ lol elle se fait déstacker se prends une horreur , et recave 600 ¤ pour doubler des la 2 eme main ...
Manu B est alors arrivé il est coordinateur technique et veille a ce que tout se passe bien et que les scenes poker soit crédible , il est tres motivé et ca se voit il prends son " métier " a coeur ,GG Manu
On va alors pouvoir jouer derriere la table principale en figuration mais on ne doit pas faire de bruit avec les jetons c'est un peu dur mais on s'y fait , on joue pendant une bonne heure en cash game avec un niveau assez faible lol ...
Je rencontre un membre du Cp orléans tres sympa , un autre du cp 95 etc ... C'est assez cool et finalement nous sommes enfin libérés vers 20 H , on en pouvait plus ca devenait long , mais bon bref je pars vite pour voir la finale de la LDC avec mes potes , laisse mon Rib pour les 80 € et quitte le tournage !
Au final expérience sympa meme si c'est assez long parfois mais c'est toujours intéréssant de voir l'envers du décor
Gl pour le film , car le staff entier etait vraiment sympa
Ce message a été modifié par gloub94 : 29 mai 2009 - 01:37
.
Posté 29 mai 2009 - 01:19
Manub en a aussi touché 2 mots sur son twitt (beaucoup moins long).

Rebuy !
No Life

Redoutable Joueur de Cartes

Lag-tard

I Call