Quelques idées...
- comme pour les sites en ligne, tu négocies un "rakeback" de gros au sein des cercles. en gros, tu apportes à un cercle x client, le cercle te donne des thunes, et toi tu nous proposes des prix de gros sur les cartes de membre de clubs. Genre la carte ACF à 90¤. Ou un package "ACF + GAILLON + WAGRAM + CLICHY" pour 250¤
- tu organises des satellites pas cher pour des tournois pas cher dans de chouettes hotels, et nous on picole pendant ce temps là entre potes (genre 30¤ l'entrée et des tickets pour le 150¤ du mardi soir à l'ACF). vu qu'on joue pas pour de l'argent, tu as ptet le droit de le faire. On deale nous même les cartes, on s'amuse. toi tu te fais du pognon avec l'hotel/resto sur la bouffe, les boissons.
- tu proposes un service de réservation de tournois. genre à chaque fois que je veux m'inscrire à un tournoi international, je passe par toi (bon, ok, ça ne m'arrive jamais). Plus cool: tu peux m'inscrire à un tournoi sur paris à ma demande. ex: je veux aller au tournoi de 14h30 le samedi à l'acf, mais je sais que ne vais arriver au mieux qu'à 14h15, je cours le risque de ne plus avoir de ticket, et je ne veux pas me déplacer pour rien. alors je t'appelle. tu prends 5¤, mais au moins je suis sur d'avoir une place. et en plus, j'ai pas besoin d'arriver à l'avance.
- tu organises un tournoi "heads up" ou "4-players handed" dans la durée, avec un système de points et de classement façon ELO. Vu qu'aucun cercle ne le fait, et que c'est super chouette comme jeu, le heads up.
- tu mets en relation coach et élèves, tu leurs proposes des salles
- tu sers d'"escrow" entre stacker et stacké, et tu prends ta com au passage
- tu sers d'"escrow" sur les prop bet à la con, façon huissier, et tu prends ta com au passage
- tu sers d'"escrow" sur les transferts de cash de site à site / player à player, et tu prends ta com (voir tu proposes toi même le service: envoie 500¤ à POKERPARIS full titl, et reçois 490¤ de POKERPARIS sur pokerstar). vu qu'on peut te voir et te casser la gueule si tu as triché, on aura confiance.
- tu fais agence de voyage poker: tu proposes des packs avion+hotel+buy in pour tous les grands tournois internationaux, plus des packs réguliers pour vegas, atlantic city, macao...
- pareil pour les tournois en France. et en plus, tu organises le covoiturage pour les parisiens qui veulent aller à Deauville ou St Amand ou Dinard...et qu'on pas de caisse.
PS: tu veux un gars pour faire du marketing, i'm in ;-)
Ce message a été modifié par donoteventry : 27 mars 2009 - 12:09