redevil840, le 19/03/2009 à 00:27, a dit :
Pour moi le supérieur c'était ce que je vis aujourd'hui. Sortir quasiment tout les soirs, rester entre potes, me bourrer la gueule quand j'en ai envie, ne pas avoir de pression. Un ami a moi, avec un profil me ressemblant a fait le choix inverse. Il s'est dit qu'il allait bossé. Résultat, il m'appelle hier matin pour me dire qu'il a arrêter et que l'an prochain il part faire Cinéma a la Sorbonne. C'est son coup de fil qui ma fait réfléchir ( Entre autre, ça fait déjà un moment que je me suis aperçu que j'étais en FAC parce qu'il fallait bien que je fasse quelque chose ).
Comme je l'ai déjà dit j'ai pas attendu la FAC pour rien branler. Au lycée j'ai jamais ouvert un bouquins, jamais bossé quoi que ce soit etc... Donc si je reprenais les cours au bout d'un an, ça ne pourrait être que mieux ou pareil qu'aujourd'hui, et comme je l'ai déjà dit, ça suffit a valider mes semestres. Tout ça pour dire que reprendre les cours après une année "sabbatique" n'est pas ce qui me fait le plus peur.
Bon j'ai lu les premières pages et j'ai décidé d'arrêter sur ce post.
Comme beaucoup de gens te le dise, c'est très (trop) dangereux de pour toi de te lancer dans le poker sans avoir une roue de secours.
Maintenant quand je lis que tu refuse une place en prepa car non tu ne veux pas bosser, visiblement ce n'est pas la première fois que tu fais un choix EV- pour ta vie.
Pour ce qui est de faire la fête, aller en cours quand tu le souhaite, tu aurais du te renseigner car c'est la vie dans les ecoles (autant, voir même plus qu'a la fac).
Sur ce, bon courage pour ta vie de "pro" du poker.

Lag-tard

Le jour ou ça passe ... OMG!

Rebuy !