"Vivre du poker" - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 3 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

"Vivre du poker"

Noter le sujet : -----

#90 Utilisateur déconnecté grobetou 
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 646 messages (31 décembre 07)

Posté 23 mars 2009 - 12:56

Voir le messageredevil840, le 19/03/2009 à 00:27, a dit :

En terminale j'avais fait des demandes de prépa dans le sud en cas de changement d'avis. J'ai été accepté a Ozenne ( Toulouse ) en particulier. Sauf que non... J'ai jamais bossé et j'avais pas l'intention de commencer...

Pour moi le supérieur c'était ce que je vis aujourd'hui. Sortir quasiment tout les soirs, rester entre potes, me bourrer la gueule quand j'en ai envie, ne pas avoir de pression. Un ami a moi, avec un profil me ressemblant a fait le choix inverse. Il s'est dit qu'il allait bossé. Résultat, il m'appelle hier matin pour me dire qu'il a arrêter et que l'an prochain il part faire Cinéma a la Sorbonne. C'est son coup de fil qui ma fait réfléchir ( Entre autre, ça fait déjà un moment que je me suis aperçu que j'étais en FAC parce qu'il fallait bien que je fasse quelque chose ).

Comme je l'ai déjà dit j'ai pas attendu la FAC pour rien branler. Au lycée j'ai jamais ouvert un bouquins, jamais bossé quoi que ce soit etc... Donc si je reprenais les cours au bout d'un an, ça ne pourrait être que mieux ou pareil qu'aujourd'hui, et comme je l'ai déjà dit, ça suffit a valider mes semestres. Tout ça pour dire que reprendre les cours après une année "sabbatique" n'est pas ce qui me fait le plus peur.

Bon j'ai lu les premières pages et j'ai décidé d'arrêter sur ce post.

Comme beaucoup de gens te le dise, c'est très (trop) dangereux de pour toi de te lancer dans le poker sans avoir une roue de secours.

Maintenant quand je lis que tu refuse une place en prepa car non tu ne veux pas bosser, visiblement ce n'est pas la première fois que tu fais un choix EV- pour ta vie.

Pour ce qui est de faire la fête, aller en cours quand tu le souhaite, tu aurais du te renseigner car c'est la vie dans les ecoles (autant, voir même plus qu'a la fac).

Sur ce, bon courage pour ta vie de "pro" du poker.
0

#91 Utilisateur déconnecté WebMaster  We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)

• France (France) Administrateur
  • Super admin
  • Administrateur
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 113e
Classement Hall of Fame : 139e
  • Neutre 0
  • 16 239 messages (14 juillet 03)
  • Voir la galerie

Posté 23 mars 2009 - 13:01

Voir le messagedonoteventry, le 23/03/2009 à 12:27, a dit :

Battre la 1/2 à Paris c'est plus simple que la NL25 en ligne.
Tant que tu ne t'es pas prouvé que tu savais jouer au poker online, ça ne sert à rien d'envisager une carrière de "pro".
Joue au grand minimum 50.000 mains avec un taux de réussite conséquent (genre 5BB en NL50) avant de te poser la question.

Toi qui cherche une vie palpitante et sexy, demande toi si rester 12h par jour seul dans un 20m² devant son pc à pisser dans une bouteille et bouffer des sandwich jambon fromage c'est la vie que tu recherches.

Mon conseil: va à la fac, choppe une meuf, va faire un stage aux USA, fais toi des potes, choppe une autre meuf, fais du sport, puis va faire un Erasmus à Barcleone avec les thunes du stage, trouve toi une copine, prends 3 mois pour bosser dans un bar en Australie, choppe une meuf avec de plus gros nichons, bois des bières, reviens, de temps à autre joue live au poker, choppe un diplôme, puis repose toi la question.

Gold
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
Participez aux tournois Club Poker !

#92 Utilisateur déconnecté Zitouni 
Zitouni31 (PokerStars)

• Toulouse (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur modique 14
  • 670 messages (18 mai 08)

Posté 23 mars 2009 - 14:21

choppe une meuf avec de plus gros nichons,

Tout bon grinder doit savoir move up quand il le faut
0

#93 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 246 messages (05 décembre 07)

Posté 23 mars 2009 - 15:31

Voir le messagedonoteventry, le 23/03/2009 à 14:27, a dit :

...rester 12h par jour seul dans un 20m² devant son pc à pisser dans une bouteille et bouffer des sandwich jambon fromage...

Meme si beaucoup semblent penser le contraire, y compris sur ce forum, le poker ce n'est pas ça. Enfin, ce n'est pas que ça.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

#94 Utilisateur déconnecté AnthoBB  Bonsoir

• Tallinn (Micronésie) Le jour ou ça passe ... OMG!
  • Animateur
  • Le jour ou ça passe ... OMG!
  • Mention Bien 584
  • 4 327 messages (18 juin 07)

Posté 23 mars 2009 - 15:38

Battre la 1/2 à Paris c'est plus simple que la NL25 en ligne.
Tant que tu ne t'es pas prouvé que tu savais jouer au poker online, ça ne sert à rien d'envisager une carrière de "pro".
Joue au grand minimum 50.000 mains avec un taux de réussite conséquent (genre 5BB en NL50) avant de te poser la question.

Toi qui cherche une vie palpitante et sexy, demande toi si rester 12h par jour seul dans un 20m² devant son pc à pisser dans une bouteille et bouffer des sandwich jambon fromage c'est la vie que tu recherches.

Mon conseil: va à la fac, choppe une meuf, va faire un stage aux USA, fais toi des potes, choppe une autre meuf, fais du sport, puis va faire un Erasmus à Barcleone avec les thunes du stage, trouve toi une copine, prends 3 mois pour bosser dans un bar en Australie, choppe une meuf avec de plus gros nichons, bois des bières, reviens, de temps à autre joue live au poker, choppe un diplôme, puis repose toi la question.

Ou alors tu as aussi la version grinder gagnant :
Rester toute la journée à chill dans son loft de 200m² avec ses potes en jouant qques heures par jour. Avoir de l'argent pour voyager quand on veut (et surtout du temps). Chopper toutes les erasmus de toutes les villes qu'on visite sans avoir à bosser dans un bar. Pouvoir se payer un coach si on a envie de se mettre un peu au sport. Pouvoir se payer une meuf avec des plus gros nichons si on veut move up.

Mais pour ça en effet faut pas grinder la NL50 :lol:
0

#95 Utilisateur déconnecté donk4ever 

• ottawa (Canada) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1
  • 68 messages (15 mars 09)

Posté 23 mars 2009 - 15:57

en fait il faut juste trouver les parties les + profitables et s'y installer

mais bon ça devient de + en + difficile

imo, sur internet, avoir un winrate de 4BB/100 en NL 200, on peut "eventuellement" se poser la question de devenir pro mais ce qu'il faut comprendre avant tout c'est que c'est une activité marginale et il faut être prêt psychologiquement à vouloir faire ça 8h/jour pendant au moins 10-15 ans

il faut juste être passionné, le poker c'est un art mais encore faut-il être assez fou pour y consacrer tout son temps pour y reussir
( :> je pense qu'il ne faut pas trop donner de fausses illusions à tout ceux qui joue au poker, il arrive un temps où il y en a beaucoup qui finissent broke, le principal est de s'amuser, aprés c'est le destin et le talent qui fera la difference)

ps: freinons un peu l'engouement du poker et pensons un peu à tous les joueurs compulsifs qui essayent de faire pareil et grinde les limites 12-15-18h/jour pour essayer d'en vivre et finalement 80% n'y arriveront pas et tous le temps qu'ils auront perdu, ça leur sera prejudiciable sur le long terme (le long terme ça peut être 10 ans et là ça fait beaucoup + mal que d'être broke au bout d'1 an)

Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles
0

#96 Utilisateur déconnecté SecondeChance 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1
  • 67 messages (19 mars 09)

Posté 23 mars 2009 - 16:39

Tu viens d'avoir ton bac, t'es à la fac et tu sais pas trop ce que tu veux faire plus tard.
T'as pas envie d'avoir le même avenir que tout le monde et t'as peur de t'ennuyer au travail.
Ca fait pas de toi quelqu'un d'extraordinaire, en fait t'es comme plus d'un jeune sur deux qui ne remettra plus les pieds à la fac après la première année. Néanmoins, malheuresement pour toi qui a du rencontrer le poker très tot, la plupart de ces jeunes profitent de cette année pour réfléchir à un projet concret et trouver une école adéquate, tandis que toi tu prefères choisir la voie facile: jouer au poker.

Maintenant pour ton projet:
- Etre à la fac avec 20h de cours par semaine te laisse au moins un mi temps pour t'adonner au poker. Ce qui est largement suffisant pour grinder la nl10 ou la nl25 et voir ce que tu vaux online
- Tu n'a jamais gagné sur le net. Quelques en soient les raisons, je ne vois pas comment tu peux envisager d'en faire ton projet professionnel, si tu n'es même pas capable de grinder normalement les petites limites
- Tu as rattrapé tes pertes online en live, mais cela ne veut rien dire. Tou le monde te dira qu'être un joueur gagnant de nl25 suffit pour être gagnant en live.

Ensuite, tu es tout jeune, tu veux vivres du poker aujourd'hui, mais qui te dis que le poker sera encore à la mode dans 5 ans, 10 ans. A ce moment la, tu auras trente ans, tu auras peut-être gagné de l'argent pendant ces années, mais quel CV présenteras tu lorsqu'il faudra te reconvertir. Je doute qu'une carriere de joueur de poker soit apprécié dans le monde de l'entreprise.

Enfin je suis désolé mais tu ne donnes pas l'image de quelqu'un ayant un projet réfléchi. Tu fais les choses par fénéantise, le poker parce que c'est plus facile que de se former et d'aller chercher du travail.
Refuser une prépa parceque c'est trop fatiguant et qu'on préfére sortir avec les copains et se prendre une mine, c'est pas encore une grande preuve de maturité.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
0

#97 Utilisateur déconnecté Rokuban 

• Modérateur
  • I iz not a pro
1
  • Mention Très Bien 1168

Posté 23 mars 2009 - 17:17

Voir le messageSecondeChance, le 23/03/2009 à 18:39, a dit :

...le poker parce que c'est plus facile que de se former et d'aller chercher du travail.

Or, c'est bien plus difficile.
0

#98 Utilisateur déconnecté NikeHatzfeld  Proposera bientot du coaching

• Paris (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 221
  • 2 833 messages (20 février 07)

Posté 23 mars 2009 - 17:54

C'est dur de comparer l'incomparable.
De façon à avoir le choix plus tard il FAUT continuer les études car quoiqu'on en dise elles te permettent d'acquérir des capacités qui paient de nombreuses années après (pas sûr que crush la NL50 te permette quoique ce soit dans 5 ans)
Plus d'infos sur le poker en ligne : pokerenfrance.info
0

#99 Utilisateur déconnecté Awazez 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contribution un peu légère -6
  • 1 143 messages (18 mai 08)

Posté 23 mars 2009 - 23:00

Voir le messageNikeHatzfeld, le 23/03/2009 à 18:54, a dit :

(pas sûr que crush la NL50 te permette quoique ce soit dans 5 ans)

Si , (re)faire des études ou pointer a L'ANPE . :D

Ce message a été modifié par Awazez : 23 mars 2009 - 23:01

0

#100 Utilisateur déconnecté skuby 

• Vitry/Seine (France) Potting Fish
  • Membre actif
  • Potting Fish
  • Honnête contribution 34
  • 6 062 messages (27 septembre 06)

Posté 24 mars 2009 - 00:15

J'aime bien l'aspect "poker pro" je me la coule douce sans avoir a bosser. So true.

@OP: go back to school. Si un mec te conseille le contraire, c'est qu'il te veut du mal (vu ton age, ta br, ton experience du online et plein d'autres choses). Si ca t'amuse, tente de vivre pendant 2 mois de vacances que du poker et fais les comptes (surtout n'oublie pas de faire gain/heure). Et oublie le live, a part quelques tres rares exceptions en France, personne n'arrive a vivre du live (de bien meilleurs joueurs que toi ont essayé et sont revenus en courant vers le online)
Joey Croissant: "Aces? Kings? Ace-King doublesuited? Suited aces? High connectors? Middle doublesuited connectors? Two big pair?"
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders

FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
0

#101 Utilisateur déconnecté Karib 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 8
  • 80 messages (14 avril 08)

Posté 24 mars 2009 - 11:59

Bon... j'ai lu le post en intégralité et certainement pas en diagonale!

Premièrement, sache déjà que je ne suis pas là pour te juger mais pour te donner mon avis!
Si ce post m'a intéressé, c'est que moi aussi, ça m'est passé par la tête de jouer au poker à plein temps et de tenter l'expérience!

Évidemment, ma situation n'est pas la tienne! J'ai 28 ans, très bientôt 29, je suis instituteur en Belgique, déjà nommé, ce qui m'assure une certitude d'emploi quoi qu'il arrive (donc même si je décidais de faire une pause carrière de 2 ans, je pourrais revenir et trouver une place directement)!
Malgré que je sois déjà passé par les études, que moi aussi je sois gagnant, en pesant le pour et le contre, j'ai décidé de ne pas me lancer immédiatement dans le poker full time!

De un, ton capital de départ est BEAUCOUP trop court pour envisager quoi que ce soit (et si des joueurs sont déjà parvenus à devenir riches et à vivre bien confortablement en commençant avec si peu, ils doivent être très peu nombreux...)

Deuxièmement, je suis plus que d'accord avec la plupart de ceux qui l'ont dit, comment envisager devenir un joueur pro sans même être gagnant sur le net? (ça me paraît utopique)

De plus, savoir gérer une bankroll est primordial et ne se fait pas du jour au lendemain... tes résultats live sont-ils réellement significatifs de ton niveau de jeu? Combien de mains cela représente-t-il? Ce n'est peut-être qu'un good run malgré tes 3 ans de pratique.
Comme tu le dis, tu joues des parties avec des gens qui s'amusent et à qui parler de fold equity rime avec spaghetti (donc pour leur prendre leur pognon, ça doit pas être très compliqué).

Une chose que je me demande aussi: as-tu déjà connu un véritable bad run?
Si ce n'est pas le cas, oublie directement... parce que tu parles de tilt mais j'ai l'impression que tu ne sais pas encore ce qu'est le véritable tilt. Et puis la confiance peut vite se perdre au poker, ton jeu peut vite se transformer, rouiller. C'est une perpétuelle remise en question.

Bref, loin de moi l'idée de te décourager. Une pause d'un an n'a jamais tué personne.

Mais encore une fois, réfléchis bien... cela vaut-il vraiment la peine?

Construis-toi d'abord un véritable capital de départ avec tes perfs du poker, prouve-toi d'abord que tu es capable d'être un joueur gagnant sur le net, franchis les limites petit à petit et apprends à maîtriser tes tilts, et ensuite envisage de te lancer là-dedans.

T'es encore jeune et le poker ne va pas s'envoler du jour au lendemain... Pense à ton avenir en premier lieu!

Et puis si je peux me permettre, tous les joueurs que j'ai entendu dire en live en 1-2 que le poker sur le net, c'était de la m**de, que c'était truqué, c'était les gros fishs de la table...
0

#102 Utilisateur déconnecté donk4ever 

• Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1

Posté 24 mars 2009 - 12:17

il y a qu'une infime partie des joueurs "pros" qui ne jouent qu'au poker pour en vivre

le meilleur moyen dans une situation marginale voulu et reflechis à l'avance avec quelques années d'experience du poker est d'avoir au moins une securité financiere (un boulot à mi temps) qui permet d'avoir le temps de jouer et de gagner sa vie tout en ayant une remuneration fixe

ceci te permettra de jouer assez pour definir si tu es capable d'en vivre tout en ayant un risque de ruine negligeable (ne pas melanger budget poker et budget de vie)

malgré tout, le poker est une activité marginale (il faut être prêt à mourir pour vivre) et j'insiste sur ce point qui me parait primordial car il y a toujours une part de hasard même si elle est reduite par la competence acquise

LE POKER CE N'EST PAS UN METIER, C'EST UN ART (comme certains ont reussi dans le grand banditisme, ils tiennent à dire que c'est leur metier mais ce n'est pas un vrai travail, c'est un art et il faut du talent)

ps : irish mafia for ever :>

0

#103 Utilisateur déconnecté moonshine 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 103 messages (18 mars 08)

Posté 24 mars 2009 - 12:30

OP : je suis en double cursus droit/IEP, je vais qu'aux TDs des deux et j'ai mention B à chaque semestre des deux depuis le début (je suis en M1). Je fais du sport 3x par semaine, je sors à peu près autant.
Avec tout ça j'arrive à faire environ 50k hands par mois (à des limites basses), juste pour le plaisir de jouer et de gagner un peu d'argent (cheesburgers stakes obv)

Donc ne lâche pas tes études avec de l'organisation tu peux vraiment faire les deux
0

#104 Utilisateur déconnecté FireBird  FB
WINGEDLEGEND (Bwin Poker)coppolas (PKR)legende06 (Winamax)

• Juan-Les-Pins (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention "Pas mal du tout" 140
  • 3 410 messages (29 septembre 07)

Posté 24 mars 2009 - 13:47

Franchement ça casse les couilles de jouer tous les jours à longueur de journée.

Si je fais un sale mois, je me tape des pâtes et du tabac roulé et quand je good run, je me tape des restos, j'achète des meubles, des consoles, une montre...bref c'est les cartes qui mènent la danse.

Il faut une bonne BR et de l'argent de coté, (10K¤+10K¤ minimum ama) je me suis lancé dans un truc à la con encore. :lol:

En fait, je kifferais trop avoir un taff à mi-temps mais c'est pas facile à trouver ( c'est là que le cursus scolaire est ev+), j'attends toujours une réponse pour une formation (négociation et relations clients).

Depuis Décembre 2007, je n'ai pas fait un mois négatif, mon étoile me suit. ;:

Et d'un autre coté faut s'en battre couilles, je peux crever demain au moins, j'ai réussi à vivre de l'art et du poker jusqu'à mes 29 ans, c'est déjà une réussite...30ans de liberté, ça vaut beaucoup!

Que demain soit fait de lumière pour vous et pour moi...la vie est un voyage.

On finit tous par quitter la table et on emmène aucun jetons à la caisse du grand silence.

GL!!!!
0

#105 Utilisateur déconnecté Rokuban 

• Modérateur
  • I iz not a pro
1
  • Mention Très Bien 1168

Posté 24 mars 2009 - 13:59

Voir le messageFireBird, le 24/03/2009 à 15:47, a dit :

Il faut une bonne BR et de l'argent de coté, (30K¤+30K¤ minimum ama)

FYP

j'ai réussi à vivre de l'art et du poker jusqu'à mes 29 ans, c'est déjà une réussite...30ans de liberté, ça vaut beaucoup!

GG.

Ce message a été modifié par Rokuban : 24 mars 2009 - 13:59

0

#106 Utilisateur déconnecté ArtPlay  Pom
ArtPlaie (PokerStars)

• Bussy-Saint-Georges, 77 (France) Lifenit (4fun)
  • Animateur
  • Lifenit (4fun)
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
Classement Hall of Fame : 193e
  • Félicitations du Jury 2531
  • 11 394 messages (02 mars 08)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 24 mars 2009 - 14:13

Rokuban vieux nit :)
Blog mis à jour ! Retour sur mes erreurs au PPD Cannes :

Update 04/05 - Pêché d'orgueil
0

#107 Utilisateur déconnecté chninkel 

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0
  • 267 messages (05 août 07)

Posté 24 mars 2009 - 14:26

Voir le messageKarib, le 24/03/2009 à 11:59, a dit :

Malgré que je sois déjà passé par les études, que moi aussi je sois gagnant, en pesant le pour et le contre, j'ai décidé de ne pas me lancer immédiatement dans le poker full time!

instit? c'est chaud même d'écrire 'malgré que'
0

#108 Utilisateur déconnecté FireBird  FB
WINGEDLEGEND (Bwin Poker)coppolas (PKR)legende06 (Winamax)

• Juan-Les-Pins (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention "Pas mal du tout" 140
  • 3 410 messages (29 septembre 07)

Posté 24 mars 2009 - 14:49

Ty Rokuban. :>

30K¤

OK, si tu prends une marge de 150BI pour MTT 200$ et NL200, mais je pense qu'on peut en vivre et monter son BR en faisant de la NL100 et 50$ BI.

Après il est vrai que cela dépend des ambitions et du niveau de vie désiré.

Ce message a été modifié par FireBird : 24 mars 2009 - 14:50

0

#109 Utilisateur déconnecté donk4ever 

• Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1

Posté 24 mars 2009 - 15:04

Voir le messageFireBird, le 24/03/2009 à 14:49, a dit :

cela dépend des ambitions et du niveau de vie désiré.

exactement ça

j'ai un pote qui a quitter son boulot de prof de francais pour la musique (artiste) et il touche donc le RMI (pour l'instant)

la priorité est d'aimer ce qu'on fait, et le poker faut vraiment être passionné pour y jouer la moitié de sa vie serieusement

0

#110 Utilisateur déconnecté Zitouni 
Zitouni31 (PokerStars)

• Toulouse (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur modique 14
  • 670 messages (18 mai 08)

Posté 24 mars 2009 - 17:40

Voir le messagechninkel, le 24/03/2009 à 14:26, a dit :

instit? c'est chaud même d'écrire 'malgré que'

Euh en fait les instits sont au courant que "malgré que" est maintenant correct dans la grammaire française.

Sinon je veux pas dire, mais 30K+30K ce n'est pas nit IMO :>
0

#111 Utilisateur connecté ZozoLeClown  je suis une grosse flemasse
ZozoLeClown (PokerStars)vinzayou (Winamax)

• Paris (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1178
  • 2 763 messages (04 février 09)
  • Voir la galerie

Posté 24 mars 2009 - 19:33

Voir le messageFireBird, le 24/03/2009 à 13:47, a dit :

On finit tous par quitter la table et on emmène aucun jetons à la caisse du grand silence.

:|

Ca donne envie de faire all in.
Rakeback Pro / NL100SH for ever NL200
0

#112 Utilisateur déconnecté ksos 

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 2
  • 258 messages (08 novembre 07)

Posté 24 mars 2009 - 22:31

ui 60k c'est raisonnable
0

#113 Utilisateur déconnecté PtitZoulou  ...

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 27
  • 974 messages (27 février 08)

Posté 25 mars 2009 - 04:12

pour passer pro, il faut quand même avoir les nerfs solides. C'est pas donné à tout le monde de supporter un break even sur 150k hands pendant 1 mois et de se coucher tous les soirs en se demandant si on a pas run ultra good jusque là. GL, tu en auras besoin vu comment les games sont difficiles aujourd'hui.
0

#114 Utilisateur déconnecté personne  De retour de we, c'est parti pour 7 j de grind intensif.
Personne@EVP (Everest Poker)Personne74 (PokerStars)P3rsonne (Winamax)

•  (France) Calling Station
  • Rédacteur
  • Calling Station
  • Mention Bien 510
  • 1 008 messages (31 août 08)

Posté 25 mars 2009 - 06:09

Voir le messageZitouni, le 24/03/2009 à 17:40, a dit :

Euh en fait les instits sont au courant que "malgré que" est maintenant correct dans la grammaire française.

Sinon je veux pas dire, mais 30K+30K ce n'est pas nit IMO :>

Ouais mais c'est tellement laid. Et surtout c'est tellement facile de le remplacer par "bien que".
0

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »