Tournoi Deepstack Club Poker à l'ACF
Alternative Power to the People
Archi faux
yvoutime (Everest Poker)MendelamentS (Partouche)yvoutime (PartyPoker)yvoutime (PokerStars)yvoutime (Winamax)
Posté 18 mars 2009 - 06:37
Posté 18 mars 2009 - 08:01
WebDesigner, le 18/03/2009 à 03:03, a dit :
Lol !
Les mecs sont tellement nolife qu'ils pensent que tous les tournois sont gérés par des serveurs informatiques et qu'il n'y a plus d'humain derrière certains évènements !
Gloub a raison, les mecs.
Organisez des "friendly satellites", dont je rappelle le principe :
Un Sit n' Go en live chez un pote, 10 joueurs. Même structure avec des rounds de 20mn par exemple (ça tient en 4 h environ).
Buy-in 30¤, 250 ¤ pour le vainqueur et 50¤ en consolation pour le 2ème.
Le vainqueur s'engage bien entendu à jouer le tournoi à 250, et s'il gagne quelque chose, il garde 50% des gains pour lui et reverse les autres 50% aux 9 autres joueurs présents le jour du sat'.
On l'a fait plusieurs fois avec des potes, il y a quelques années, et le truc sympa, c'est d'avoir 9 supporters quand on est le gagnant du sat ou alors d'avoir un espoir de retour sur investissement si on n'a pas gagné ce sat.
-------------------
"Tous les joueurs sont gagnants à la fin d'un coup : les uns gagnent de l'argent, les autres... de l'expérience !"
Posté 18 mars 2009 - 08:04
Arriver à obtenir une telle structure à ce buy-in, c'est un grand bravo !
(bon, je pourrais pas le jouer, vous l'avez fait exprès, mais c'est avec un grand regret, le tournoi CP du Dimanche après-midi me manque)
-------------------
"Tous les joueurs sont gagnants à la fin d'un coup : les uns gagnent de l'argent, les autres... de l'expérience !"
A vous de jouée
Posté 18 mars 2009 - 09:24
LeScribe, le 18/03/2009 à 10:01, a dit :
Les mecs sont tellement nolife qu'ils pensent que tous les tournois sont gérés par des serveurs informatiques et qu'il n'y a plus d'humain derrière certains évènements !
Gloub a raison, les mecs.
Organisez des "friendly satellites", dont je rappelle le principe :
Un Sit n' Go en live chez un pote, 10 joueurs. Même structure avec des rounds de 20mn par exemple (ça tient en 4 h environ).
Buy-in 30¤, 250 ¤ pour le vainqueur et 50¤ en consolation pour le 2ème.
Le vainqueur s'engage bien entendu à jouer le tournoi à 250, et s'il gagne quelque chose, il garde 50% des gains pour lui et reverse les autres 50% aux 9 autres joueurs présents le jour du sat'.
On l'a fait plusieurs fois avec des potes, il y a quelques années, et le truc sympa, c'est d'avoir 9 supporters quand on est le gagnant du sat ou alors d'avoir un espoir de retour sur investissement si on n'a pas gagné ce sat.
c est ce que a fait le freestyle poker......!!!!!!!
uni...bet ou uni...bug
rastaDjay29 (PokerStars)rastaDjay (Unibet Poker)
Posté 18 mars 2009 - 09:26
http://bwinpokerhero.fr/skam un petit vote merci :)
Posté 18 mars 2009 - 10:17
ClubPoker = second life
Posté 18 mars 2009 - 10:21
Posté 18 mars 2009 - 10:51
Le mail va nous permettre de se préinscrire et de réserver sa place si j'ai bien compris, ça veut donc dire que si on ne vient que le 18 avril à l'ACF, on pourra régler à ce moment là?
Je demande ça parce que je vais sûrement y passer avant le 18, d'où ma question, si j'achète là bas mon ticket avant (par ex la semaine prochaine), est ce que je leur précise que j'ai réservé sur le CP ?
Ca fait vraiment plaisir un tel tournoi, surtout depuis que le CP du 1er dimanche du mois n'existe plus !
++
n'a pas encore configuré son statut
badtrip56 (PokerStars)badtrip56 (Winamax)
Posté 18 mars 2009 - 10:53
100 % in.
http://toutapapa.blogspot.com/
on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)
Posté 18 mars 2009 - 10:58
même question que sophie.....
en mai fait des moves parfaits
Posté 18 mars 2009 - 11:11
Sophie79, le 18/03/2009 à 10:51, a dit :
Le mail va nous permettre de se préinscrire et de réserver sa place si j'ai bien compris, ça veut donc dire que si on ne vient que le 18 avril à l'ACF, on pourra régler à ce moment là?
Je demande ça parce que je vais sûrement y passer avant le 18, d'où ma question, si j'achète là bas mon ticket avant (par ex la semaine prochaine), est ce que je leur précise que j'ai réservé sur le CP ?
Ca fait vraiment plaisir un tel tournoi, surtout depuis que le CP du 1er dimanche du mois n'existe plus !
++
je pense pas qu'on puisse deja s'inscrire a l'ACF: y'aurais plus de place pour nous ds ce cas, les regs ce seraient tous jeté dessus.
wait & see: imo, lolo doit probablement s'occuper d'un systeme de pre-reservation permettant aux membres du CP d'etre prioritaires, auquel les mails qu'on envoi vont servir.
en mai fait des moves parfaits
Posté 18 mars 2009 - 11:56
JE_BLUFFE_SOUVENT, le 18/03/2009 à 11:32, a dit :
je me permet de repondre a la place des Ws: y'aurait jamais de sats officiel on line, parce strictements qu'interdits par a loi.
par contre si vous voulez en faire en private, no soucis.
la formule donnée par lescribe en friendly sat est une des meilleures.
dommage que la creation de tournois privés sur PS ne puisse pas permettre de creer des sats !
Ce message a été modifié par loorent : 18 mars 2009 - 11:56
2mouth
Posté 18 mars 2009 - 12:04
Ce message a été modifié par wanass : 18 mars 2009 - 12:05
LoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 18 mars 2009 - 12:57
pour le moment, je n'envoie pas de mail de confirmation, mais je ferai des points réguliers (tous les 4/5 jours ?) pour vous confirmer la prise en compte de votre inscription.
Premier point vendredi soir.
A+
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Pinocchio38 (PokerStars)
Posté 18 mars 2009 - 12:59
Pour un retour du cp à l'ACF vous avez frappé fort
IN bien entendu... ce sera sans doute au détriment du 250 d'ouverture du Grand Prix de Paris vu ma BR de clochard si je n'ai pas de résultat sur le tournoi mais avec une telle structure ça ne se refuse pas !
Concernant les pré-inscriptions, on devra s'acquitter du montant de l'inscription sur place le jour même ou avant ?
Broke4Life
AllJyn92 (PokerStars)KingKong924 (Winamax)
Posté 18 mars 2009 - 13:02
Mon Blog : J'AIME PLOter
Posté 18 mars 2009 - 14:45

ZZ Top

Rigged Playah