Retape pour du rakeback = BAN
kabbal (Partouche)xxkabbalxx (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 09:28
J'ai bien compris qu'il s'agit de se faire rembourser une partie de son rack. Mais ça marche comment ?
Je croyait que c'était un truc réservé au reg de haute limite et que ça ce négociait directement avec le site.
En fait ça marche comment, ça ce négocie ou et à partir de quelle limite le rakeback ?
Pourquoi c'est mal de proposer des offres sur le forum ?
ZergSpirit (Unibet Poker)
Posté 26 juillet 2010 - 10:01
Posté 23 décembre 2010 - 08:55
Petite question.
Il y a 4 ans, je m'étais inscrit sur FT en passant par un site de rakeback. N'ayant que très peu joué je n'ai pas activé ma demande de tracking pour obtenir ledit rakeback...
Actuellement, j'essaie de retrouver quel était ce site, car biensur j'ai perdu toute trace et FT me dis qu'ils ne peuvent me communiquer le nom de ce site car ceci est contraire aux contrats passés avec les rooms.
Comment puis-je procéder? Est il possible d'eraser mon compte et d'en recréer un ou dois-je alors migrer vers une room ou je n'ai pas encore de compte?
Ce message a été modifié par Siddi : 23 décembre 2010 - 08:58
Go Pats !
Posté 10 janvier 2011 - 08:22
Ce message a été modifié par nicorama : 10 janvier 2011 - 08:23
Posté 13 juillet 2011 - 08:29
Ou bien ce topic a-t-il été ouvert avant l'arjel? quoiqu'il en soit j'aimerais bien que mes 50kh me rapportent un peu plus que le sourire béat du fisc et des rooms quand ils regardent la thune que je leur laisse sous forme de rake et je ne refuserais un poil de retro-commission.
Alors chez qui jouer pour toucher du rakeback, quel montant net et vos avis svp?
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 14 juillet 2011 - 02:03
Posté 15 juillet 2011 - 07:25
Reste à voir comment fait le gentil joueur qui veut trouver la meilleure offre de rakeback sans avoir à se payer une annonce là ----------------------->
n'y a-t-il pas sur le forum CP un endroit ou nous pourrions lister les offres des rooms, à chacun ensuite de se débrouiller pour trouver un affiliateur?
Et d'ailleurs ne pourrait-on pas trouver également une liste d'affiliateurs, sans prosélytisme, qui permettrait au gentil joueur de se trouver moins con tout seul dans son coin avec ses dizaines de milliers de mains mensuelles qui ne lui rapportent que dalle?
Ce message a été modifié par 0ctobre : 15 juillet 2011 - 07:26
Nyu?
NyuNyu (Unibet Poker)
Posté 15 juillet 2011 - 18:07
Nyu?
NyuNyu (Unibet Poker)
Posté 17 juillet 2011 - 18:43
ldo
Posté 17 juillet 2011 - 18:53
f*ckMyLife, le 17 juillet 2011 - 18:43, a dit :
J'ai jamais dis le contraire. Cela dit sa reste une pratique faite "sous le manteau" comme la dit Byshop, auquel tu as répondu "FAUX!" (pour faire genre norman toussa).
Ce message a été modifié par Loa : 17 juillet 2011 - 18:55
JamaisBluff (Winamax)
Posté 17 juillet 2011 - 19:21
oui c'est sous le manteau car les rooms proposant du RB le font sans en avoir le droit (mais ça n'est pas illégal).
Exemple proposer du RB sur un réseau c'est attirer tout les regs sur sa room sans dépense en pub (qui sont la pour attirer le fish).
La room qui fait de la pub et attire le fish (donc fait vivre le réseau) a des joueurs occasionnels qui jouent et donc rakent peu donc peu de bénef pour un gros investissement
alors que la room à RB n'investit pas mais génère de gros profits.
Du coup sur tous les réseaux le RB est interdit par le proprio du réseau et donc si une room veut en proposer elle doit être hyper discrète et risque des amendes voire même l’éjection du réseau
(exemple sur ongame.com des rooms qui n'avait pas un bon ratio reg/fish ont eu de grosses amendes a payer).
Les rooms indépendantes peuvent quand a elle proposer ce qu'elles veulent mais généralement ce sont des prog de fidélité plus ou moins bon (PS tres bon, FT pas de boutique mais RB)
Ce message a été modifié par CrocMcDo : 17 juillet 2011 - 19:22
kilik2 (ACFPoker)xlerenegat (Everest Poker)
Posté 17 juillet 2011 - 19:26
f*ckMyLife, le 17 juillet 2011 - 18:43, a dit :
n'y a-t-il pas sur le forum CP un endroit ou nous pourrions lister les offres des rooms, à chacun ensuite de se débrouiller pour trouver un affiliateur?
Pour que ta communauté puisse vivre et proposer des choses correctes, elle a besoin d'avoir des affiliés.
CP ne va pas vivre d'amour et d'eau fraiche donc logique de se battre contre ses pratiques. Tout les forums agissent ainsi...
Ce message a été modifié par reglisse531 : 17 juillet 2011 - 19:28

newbie

Bad Beat Station
Fish

Bad Beat Station