LA question de ce post est du genre ! alors plutôt que de soumettre un colok à l'Académie Française j'ouvre un post ici pour récupérer vos avis et vos réaction quant AU Team Winamax.
Vous l'aurez compris le but n'est pas ici :
- de qualifier la Team en elle même... (Que des escocs plumeurs de poissons sur écoute^^ non plus serieusement à mes yeux de bons joueurs et une très belle team qui ne peut que leur être profitable à tous)
- ou même la Room On Line qui va très certainement tout mettre en ½uvre pour coller scrupuleusement à la futur loi sur les jeux en ligne ! (moyennant un rack sur chaque coup assez faramineux pour pouvoir donner 2% à l'état. Ceci dit la loi nous accordera, à nous joueurs, 80% de NOS gains (sympas quand même ! alors que tout a très bien fonctionné jusqu'ici sans eux dans l'illégalité la plus total !!) Ceci bien sur pour ne pas perdre d'argent sur leurs revenu actuel de 5M d'¤ lol perso j'ai jamais joué au PMU...) c'est déjà pas simple alors avec 15-20% en moins^^ Autant garder l'adrénaline de l'illégalité qui reste plus lucrative... EN JETONS D'ARGENT FICTIF BIEN ENTENDU
- ou même pour délibérer sur le FPT, sponso par cette même room, qui oublie de payer les gagnants dans un laps de temps assez court...
Bref rien de tout ça !
Juste savoir si vous êtes pour ou contre (si vous cautionnez ou vraiment pas) le faite que "La Team Winamax" lance cette nouvelle mode d'appeler une team UN Team ? (qui fait mal aux oreilles je vous l'accorde)
La question du genre est lancée !
Sauf pour FPC dont on connait déjà l'opinion (Cf: Saison 2 Emission 17) enfin il à l'droit d'changer d'avis.... (démocratie oblige)
Ce message a été modifié par sm4rt : 06 mars 2009 - 18:36

Rebuy !

Le jour ou ça passe ... OMG!
No Life

King of Mandalay Bay

Rebuy !