-
23 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
[RUGBY] equipe de france
Posté 19 mars 2011 - 19:11
IloveYou, le 26 février 2011 - 20:12, a dit :
Le tournoi est bien compromis même si les anglais peuvent toujours échouer contre les irlandais le dernier match.
« Et tant que je pourrai imaginer une chose, une seule qu’il faille sauver, je la détruirai pour me sauver des choses, car ce qui est pur est toujours ailleurs. »
En Route pour le Stade de France !
Posté 20 mars 2011 - 18:16
On sent que défensivement (à part au ras) c'est très léger, hier heureusement que les gallois n'ont pas été audacieux et réaliste sur certaines actions de jeu car il y avait la place !
Coté négatif:
- Morgan Parra, qui n'a pas réussi sa prestation (en ratant 2 pénalités pas spécialement difficile).
- Les choix parfois hasardeux sur certaines relances dans notre camp.
Coté positif:
- Une première ligne toujours aussi solide.
- Un Nallet très volontaire qui a su saisir sa chance.
- Un passe (au pied) une nouvelle fois merveilleuse de Trinh Duc pour Clerc après sa passe magnifique face à l'Ecosse.
Posté 28 mars 2011 - 19:53
Tamerlan, le 26 mars 2011 - 16:51, a dit :
Peut être temps d'arrêter de s'en priver ...
Il risque clairement de profiter des tests matchs avant la CDM, je le vois bien rentrer dans le groupe comme invité de dernière minute, et il sera peut être pas seul !
Maintenant plus que quelques joueurs, il ya un travail de fond à effectuer et j'ai peur que le nombre de rassemblements avant la Coupe du Monde, ne soit suffisant !
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 01 avril 2011 - 15:31
Tamerlan, le 26 mars 2011 - 16:51, a dit :
Peut être temps d'arrêter de s'en priver ...
Tres fort ce Wisniweski l'expérience de Juan Hernandez peut lui etre profitable.
J'ai souvent l'occasion d'aller voir Montpellier jouer je trouve Trinh-Duc tres bon
mais le problème comme son compère du Racing ils manquent un peu d'autorité et de charisme sur le terrain, c'est pas la meme chose qu'un Lamaison par exemple
Ce message a été modifié par ElGrinder : 01 avril 2011 - 15:47
Posté 02 novembre 2011 - 11:09
Dernière journée du Tournoi, tout est réuni pour un match épique
Ce message a été modifié par Griinder : 02 novembre 2011 - 11:10
Posté 03 novembre 2011 - 12:01
Griinder, le 02 novembre 2011 - 11:09, a dit :
Dernière journée du Tournoi, tout est réuni pour un match épique
Choix plus qu'étrange au final !
Le problème c'est que suite à sa finale, il risque inconsciemment (bien sur) de compenser en notre faveur si le match est équilibré !
Bref ce choix était pas forcément nécessaire, surtout de le mettre en avant comme ça !
guivre1408 (PokerStars)
Posté 03 novembre 2011 - 12:12
Posté 03 novembre 2011 - 18:56
ValouPitchou, le 03 novembre 2011 - 12:01, a dit :
Le problème c'est que suite à sa finale, il risque inconsciemment (bien sur) de compenser en notre faveur si le match est équilibré !
Bref ce choix était pas forcément nécessaire, surtout de le mettre en avant comme ça !
Si tu vas par là, il nous a certes entubé en finale mais vu qu'on a legèrement enflé les gallois en demi, il devrait "inconsciemment" avoir moins de doléances ...
C'est l'addition des facteurs dernier match donc décisif vu qu'on recoit les anglais juste avant, le grand chlem devrait se jouer sur ce dernier match + désignation de Joubert qui au mieux est maladroite qui fait que ce sera quoi qu'il arrive un gros match à pas rater. On va les reniquer.
Posté 05 janvier 2012 - 12:16
Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux
Talonneurs : Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.
Pas de surprises, les sélections de Maestri et Fofana étaient attendus.
Absence de Fritz, Nallet et Bastareaud notamment.
Posté 05 janvier 2012 - 14:15
Griinder, le 05 janvier 2012 - 12:16, a dit :
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Pas de surprises, les sélections de Maestri et Fofana étaient attendus.
Absence de Fritz, Nallet et Bastareaud notamment.
Je suis curieux de voir la troisième ligne qui va débuter le tournoi. Idem pour la paire de centre.
Pour moi Bastareaud n'a rien fait pour mériter de revenir en EDF. Donc pas surpris qu'il ne soit pas dans la liste des 30.
Ce message a été modifié par JCB42 : 05 janvier 2012 - 14:15
Grind...
Posté 05 janvier 2012 - 23:54
J'aurais préféré voir Doussain à la place du Yach et surtout Fritz qui paye son caractère je pense,dommage.Samson aurait mérité sa chance en seconde ligne mais dur d'enlever un des 4 quand meme.
Posté 08 janvier 2012 - 00:44
Gringalix, le 05 janvier 2012 - 23:54, a dit :
J'aurais préféré voir Doussain à la place du Yach et surtout Fritz qui paye son caractère je pense,dommage.Samson aurait mérité sa chance en seconde ligne mais dur d'enlever un des 4 quand meme.
En tant que toulonnais, je suis pas spécialement objectif. Mais Samson n'a même pas sa place sa place sur le banc du RCT. Il est tellement inefficace en mélée, que ses efforts dans le jeu ne suffisent pas à compenser ses lacunes dans ce domaine. A Toulon, les anglais Chesney et Schofield lui sont bien supérieur, sans parler de Botha et Shaw, qui viennent d'arriver et dont je connais pas encore l'état de forme actuel. Il est actuellement blessé mais pour moi, Suta>>>>Samson, Laporte l'a de suite compris, mais heureusement pour Toulon et malheureusement pour l'équipe de France, St André lui a toujours préféré Samson.
Et Bastareaud n'a pas marqué beaucoup d'essai, mais il a été très impressionnant en défense notamment, et sa sélection n'aurait pas été un scandale, loin de là.
Mais moins il y a de toulonnais en équipe de France, mieux c'est pour nous. Et le seul sélectionné, Palisson, est notre 3ème meilleur ailier donc, c'est pas vraiment dramatique
Posté 26 janvier 2012 - 11:30
Arrières (10) : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Perpignan), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (Toulouse)
Ce qui est sick c'est la concurrence en 3ème ligne, on a en réserve des mecs comme Ouedraogo, Nyanga, Lapandry ou encore Lakafia. Les places seront très chères!
Ce message a été modifié par Griinder : 26 janvier 2012 - 11:32
Posté 04 février 2012 - 16:12
Ce message a été modifié par ValouPitchou' : 04 février 2012 - 16:12
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 04 février 2012 - 17:07
On a enfin trouvé le complément parfait à Rougerie. On a une ligne de 3/4 rapide, joueuse, et confiante.
Posté 04 février 2012 - 19:01
Oliroy, le 04 février 2012 - 17:07, a dit :
On a enfin trouvé le complément parfait à Rougerie. On a une ligne de 3/4 rapide, joueuse, et confiante.
C'est assez impressionnant l'entente entre Rougerie, Malzieu et Fofana (beau match de ce dernier) !!!
On peut désormais bâtir une belle ligne arrière entre les Clermontois et les Toulousains !
Posté 07 février 2012 - 14:31
4 changements opérés, Harinordoquy, Maestri, Szarzewski et Poux qui prennent la place respectivement de Bonnaire, Nallet, Servat et Debaty. Trinh-Duc maintenu à l'ouverture.
Enchaîne les bad beat sur pokerstars.fr :)
x-The BL-x (PokerStars)
Posté 07 février 2012 - 16:57
Il passe à travers la CDM et ne confirme toujours pas contre l'Italie !
Yachvili tient largement la barraque, mais l'avenir c'est Parra/Beauxis, alors on attend quoi ?!
Posté 07 février 2012 - 20:42
Après Beauxis est un métronome à son poste, il est le buteur de l'équipe. Il a un jeu au pied très long et précis et soulage son équipe quand elle est acculée. Mais il a pas la vista de FTD et sa capacité à transpercer les défenses.
On a deux 10 de haut niveau, on va pas s'en plaindre
Enchaîne les bad beat sur pokerstars.fr :)
x-The BL-x (PokerStars)
Posté 07 février 2012 - 20:52
C'est un bon joueur je dis pas, un 10 qui attaque la ligne. Mais il faut plus que ça au poste. Je lui souhaite vraiment de réussir et après tout, on jugera à la fin du tournoi. Si il ne satisfait pas parcontre j'attend vraiment qu'on prenne acte !
Bref, samedi, grosse journée rugby, top 14 et le soir la France. L'Irlande grosse équipe, 3 clubs en 1/4 de Hcup, mais ils sont largement prenable. Les gallois l'ont montré (sacrés gallois, magnifique équipe de jeune !). Si l'arbitrage sur les rucks est stricte en plus, on aura de quoi faire !
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »