on se réveille a l heure qu on veut, et on fait ce qu on veut.
j'ai bcp aime cette formule, (KLB)
Genre hier :
J avais donne rdv a baccarra a 11h00 a mon hotel, on file au temple du roi, des notre arrive, il se fait agresser par une vielle qui n'a plus qu'une dent.. elle lui donne de force des sachet de mais pour donner a la centaine de pigeon qui se ruent vers toi des que tu commence a en jeter au sol.
Bien sur, il comprendra qu en fait le pigeon, c est lui car il fallait évidement donner des sous a la vielle =)
A peine arrive a l intérieur, deuxième bad beat pour lui, un garde lui dit "non tu rentre pas habiller comme ça (pantacourt), bon ca va ils ont des pantalon archi moche (vert bouse de vache pour baccarra obv) bref, la visite peut commencer (2h-3h)
ensuite on enchaine direction le fleuve (petit passage au marche juste avant pour acheter 10 fruit differents)
pour une balade en pirogue d une heure dans le canal, très sympa.
On s arrete au temple Wat Arun (Temple of the dawn) qui est assez sympas surtout pour ses marches vraiment verticales.
Ensuite on reprend le bateau pour aller en face, et direction le temple ou y a le gros (l enorme meme) boudha alonge.
Ensuite , ma tante et ma copine decident de rentrer pour dormir un peu (il doit etre 18h).
Nous on decide d aller se mettre la race au RCA karting indoor.
On prend un taxi, qui decidera d aller aux toilettes a chaque feu rouge, donc on mettra un peu de temps.
Bref, on se fait 2 serie de 8-10 minutes histoire de bien avoir des couirbature le lendemain.
Ensuite chacun retourne a son hôtel, et on se donne rdv a 21h30 dans la Bayoke Tower (la tour avec genre 90 étages, la plus haute de tout bangkok) pour un buffet
KLB , sa copine + une copine a la copine a bastien, baccarra , ma tante, ma copine et donc moi pour un jolie repas au 87eme étage.. inutile de dire que le buffet était monumental
Voila pour hier.
Ce message a été modifié par Claedeus : 06 février 2009 - 03:01