Coloc en Thailande - Forum Club Poker

Voir le contenu

3
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 68 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Coloc en Thailande

Noter le sujet : ***** 4 Votes
recherche de personnes intéressées et motivées

#26 Utilisateur déconnecté cht1109 
cht1109 (PokerStars)

• badbeatland (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre 0
  • 413 messages (07 juillet 08)

Posté 04 février 2009 - 16:54

Salut

Peux tu nous en dire un peu plus sur le cout de la vie la bas ? loyer, charges etc?

Car si il faut 800 par mois/par personne pour s'en sortir ca vaut pas tellement le coup pour celui qui n'est pas passionné par la thailande^^ d'ailleurs pourquoi avoir choisit ce pays?

Exemple une villa bien situé par mois?

Ce message a été modifié par cht1109 : 04 février 2009 - 17:00

cht1109 sur PS
0

#27 Utilisateur déconnecté lynx012 

• Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Modeste contributeur 8
  • 2 875 messages (29 avril 06)

Posté 04 février 2009 - 17:56

J'ai pas bien compris un truc par contre, vous allez vivre du poker si possible (et si ça foire on rentre) ou vous avez prévu quand même une "réserve" pour pouvoir rester un certain temps?
Et si vous comptez vivre du poker, a quel limite jouez vous actuellement?
0

#28 PTCP (invité)

• Invité

Posté 04 février 2009 - 18:35

sinon une question plus d'ordre administratif, vous avez reussi a avoir un permis de sejour a l'année, ou une fois votre visa expiré, vous compter rester sans faire de demarche ou revenir en france et redemander un visa?
0

#29 Utilisateur déconnecté Lordure 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 3
  • 695 messages (19 novembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 04 février 2009 - 18:47

Post un petit CR de votre vie en thailande quand tu peux, çà fait du bien (ou pas) de voir de voir des gens au soleil.. -5 ici...

J'aimerais partir aussi, peut être l'année prochaine...

En tout cas good luck à vous!
0

#30 Utilisateur déconnecté survival66 
survival66 (PokerStars)

• Perpignan (France) Sérial Minraiser
  • Membre actif
  • Sérial Minraiser
  • Mention "Pas mal du tout" 128
  • 5 356 messages (25 juin 07)

Posté 04 février 2009 - 19:02

Voir le messagePTCP, le 4/02/2009 à 20:35, a dit :

sinon une question plus d'ordre administratif, vous avez reussi a avoir un permis de sejour a l'année, ou une fois votre visa expiré, vous compter rester sans faire de demarche ou revenir en france et redemander un visa?

Je pense qu'il suffit de sortir du pays et y rerentrer avec un nouveau visa, pas besoin de revenir en france, un pays frontalier suffit... par contre je connais pas la durée de validité, 3 mois je pense mais je suis pas sur.
0

#31 Utilisateur déconnecté M4URIC3  coach PLO sur BestKicker.com

• Swieqi (Malte) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Contributeur 1er choix 498
  • 4 022 messages (20 janvier 07)

Posté 04 février 2009 - 23:16

Pas dispo avant septembre voir octobre 2009... mais clairement une possibilité pour moi si je ne trouve pas ce que je cherche niveau université à l'étranger.

Mais bon, inutile de faire des plans sur la comète avec 8 mois d'avance.
Blog: Would Buddha be a nosebleed ?

BestKicker pour coaching (dont du PLO).
0

#32 Utilisateur déconnecté ironik56 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 25
  • 304 messages (03 novembre 07)

Posté 04 février 2009 - 23:34

Sympa comme expérience, sa donne des idées...

juste pour situé vous jouez en quelle limites ?

et combien coute la vie la bas? j'avais entendu dire qu'on vivait très bien avec 300-500 ¤/mois

tout le monde s'oriente vers la Thaïlande y a pas d'autre pays ou on pourrait retrouver les mêmes conditions ?
"Le football doit être offensif, créatif, spectaculaire. Le FCL s'efforcera toujours de soigner la manière, par respect des joueurs, du public et du football à l'extérieur comme à domicile. C'est la seule façon de progression. La recherche du résultat 'à tout prix' c'est la mort du football"1982 C.Gourcuff entraineur-Joueur du FCL Division d'honneur
0

#33 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• x (France) Pro....... crastinateur
  • Membre actif
  • Pro....... crastinateur
  • Participation copieuse 268
  • 8 977 messages (16 janvier 07)
  • Voir le blog

Posté 05 février 2009 - 04:24

Bon je réponds en vrac, sorry (tjs ce pb de connection que je vais devoir me taper encore qques jours :s ).

- Pas vraiment de journée type, ça servirait à rien d'en inventer une pour vous, disons qu'il faut juste se discipliner pour grinder un minimum chaque jour.

- Billet d'avion environ 350/400E si on s'y prend à l'avance et en cherchant dans les moins chers.

- Sinon pour les motivations ben c'est sûr que si tu vois pas par toi même le pays ça va être plus difficile de comprendre, et puis chacun à son histoire, certains sont très heureux de leurs conditions de vie en France et n'ont pê pas envie/peur de partir à l'aventure ; après disons que j'ai pas bcp d'attaches en France mais que surtout je ne pourrais absolument pas vivre du Poker la bas, et vu qu'il n'y a pas bcp de pays où le rapport niveau/coût de la vie est aussi bas sur la planète pour nous européens, la Thailande s'impose d'elle même.

- Actuellement je paye 137E pour un 30M2 en plein centre ville avec psicine au 5è, salle de sport, wifi gratuit (mais pas terrible ^^), sauna, massage, ...

Ajouté à l'électricité, l'eau, l'air cond, ça revient à 160/180E par mois environ (en fonction de sa conso quoi).

Après bail de 4 mois avec caution de 420E.

Après le reste coûte vraiment rien. Bon si on sort en boite tt les soirs et qu'on paye des coups à ttes les nanas ça peut commencer à faire cher :D , faut juste essayer de gérer ça le mieux possible et tu dois t'en sortir pour 1K$ par mois en vivant très bien.

- Après pour les sceptiques ou ceux qui penseraient que la Thailande fait encore partie du tiers monde, je réponds que en gros ça ressemble à vivre à Paris, en plus crade, plus fouilli et moins cher, c'est tout ;)

- Perso j'ai une bonne réserve derrière moi (de quoi tenir 6 mois si ça se passe vraiment mal niveau Poker) et un peu moins en br pure sur le net, je joue actuellement en NL50/100, installation en 100 sous peu (mais je vais aller à la chasse aux rooms fishy et aux bonnes offres de rakeback pour maximiser tt ça le plus possible).

- Visa à faire à l'ambassade de Thailande en France pour 25E, on peut rester 2 mois avec une extension d'un mois si on va au bureau de l'immigration ici et que l'on paye 50E à la fin des deux mois.
Ensuite ben on sort du pays pour refaire le visa (Cambodge, Laos, ...) et c'est reparti pour 3 mois (un peu chiant à ce qu'il parait).

- Je ne sais absolument pas si il y a un autre pays où l'on peut retrouver les mêmes conditions de vie, disons que la Thailande suffit amplement pour ne pas avoir envie/besoin d'aller voir ailleurs, et puis ça découle aussi d'une sorte de phénomène de mode chez les joueurs de Poker enclenché par le fameux Projet T tant décrié et la SpewTard Team.

P.S. : s1605 => ok no prob je te MP si je compte y aller un de ces quatres ;)
Pourquoi BKK, ben la capitale :D , non vraiment je sais pas, de tte façon je compte bien bouger d'ici qques mois, on verra j'en suis pas encore là.
Je suis tjs sur Ongame, j'espère refaire le même mois que Janvier, à savoir 2K$ tt compris (1K$ suffiraient d'ailleurs) et continuer à cleare mes derniers bonus, ensuite je vais voir si c'est tjs aussi intéressant, et je dois également transférer ma br de PS (juste y laisser qques cents pour les Donkaments) car ils sont bien gentils mais on y gagne bcp moins que sur certaines rooms, qui sont de surcroit bcp plus fishy :)
0

#34 PTCP (invité)

• Invité

Posté 05 février 2009 - 04:35

merci pour les reponses :) vraiment sympa.
0

#35 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• La onda (France) Vato Loco
  • Membre actif
  • Vato Loco
  • Félicitations du Jury 2702
  • 7 203 messages (14 novembre 05)

Posté 05 février 2009 - 04:53

GL à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Try to be the king but the ace is back"

Des sous-marins nucléaires font moins de bruit qu'une crevette
0

#36 Utilisateur déconnecté auryn 
minhhavez (PokerStars)

• metz - luxembourg (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement Hall of Fame : 293e
  • Honnête contribution 40
  • 1 661 messages (12 mai 06)

Posté 05 février 2009 - 05:22

profites en bien! Ca fait partit des expériences uniques dans une vie, même si t'es de retour avant 6 mois.

bref je te souhaites l'éclates totale! :D

ps: elle est où l'adresse du blog ^^?

Voir le messageM€LJA, le 05 février 2012 - 03:32, a dit :

Tout est dans le titre
0

#37 Utilisateur déconnecté Nori 

•  (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Félicitations du Jury 2705
  • 2 573 messages (26 juillet 07)

Posté 05 février 2009 - 05:50

Dommage que ce soit la Thailande quand même

En réfléchissant à d'autres destinations dans le même but, j'avais pensé au Mexique, Brésil où autre pays d'Amérique centrale/du sud, où les conditions au niveau du pouvoir d'achat sont surement un peu moins bonnes, mais pays en mieux quoi, quand même

Rio

A posté une image

A posté une image

A posté une image

Acapulco

A posté une image

Là je signe direct.

m**de j'ai fait du HS.

Ce message a été modifié par Nori : 05 février 2009 - 05:52

0

#38 Utilisateur déconnecté fkr 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre -2
  • 115 messages (07 décembre 07)

Posté 05 février 2009 - 06:08

Bjr,

Je suis depuis 3 semaines sur BKK (échange universitaire).

Mes réponses à certaines questions:

BKK :

Pareil que Paris en un peu plus crade, beaucoup moins beau dans l'ensemble (appréciation personnelle) mais l'avantage d'avoir de l'argent est que l'on en voit essentiellement les bons côtés.
Bangkok est 1000 fois plus inégalitaire que Paris, par contre les inégalités de sont pas visibles par quartiers, l'hotel grand luxe est collé aux vieilles baraques en tôles, et ca ne crée pas de problèmes.

Prix de la vie :

Tout est en effet moins cher. Maintenant on dépense l'argent que l'on a et celui qui est habitué à claquer 800 e / mois en France a de bonnes chances de dépenser la même chose en thailande.
Après c'est sûr que c'est taxi pour chaque déplacement, resto midi et soir, sorties, appart avec piscine et femme de ménage etc etc...

PS : C'est quoi le nom/adresse de la résidence où tu vis ?

Ce message a été modifié par fkr : 05 février 2009 - 06:09

0

#39 Utilisateur déconnecté fkr 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre -2
  • 115 messages (07 décembre 07)

Posté 05 février 2009 - 06:23

Nori : La thailande c'est mille fois plus beau que ce que tu cites par contre :

A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#40 Utilisateur déconnecté Nori 

•  (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Félicitations du Jury 2705
  • 2 573 messages (26 juillet 07)

Posté 05 février 2009 - 06:30

Ok, mais ce que tu cites c'est pas Bangkok.
0

#41 Utilisateur déconnecté survival66 
survival66 (PokerStars)

• Perpignan (France) Sérial Minraiser
  • Membre actif
  • Sérial Minraiser
  • Mention "Pas mal du tout" 128
  • 5 356 messages (25 juin 07)

Posté 05 février 2009 - 06:55

En même temps les fronts de mer avec barres béton... même si le reste est joli derrière, je suis vraiment pas fan... les paysages de la Thailande avec ses iles me fait largement plus rêver... même si je suis plus montagne que mer.

Et puis je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Rio est plus chaud pour un touriste que BKK, peut etre à cause de tous les faits divers assez violents au Brésil, même en dehors de la période du carnaval ou là y'a souvent carnage.
0

#42 Utilisateur déconnecté smokingold 

• Belgium (Belgique) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 0
  • 128 messages (03 novembre 08)

Posté 05 février 2009 - 06:59

BKK by night
claro que ça ne ressemble pas trop à une plage paradisiaque...

A posté une image

Ce message a été modifié par smokingold : 05 février 2009 - 06:59

Il faut être prêt a mourir pour vivre !!
(Patrick Bruel EPT d'Honolulu 1959)

Les bad beats : mieux tu les encaisses, mieux tu progresses.

http://my.pokernews....mokingold/blog/
0

#43 Utilisateur déconnecté lynx012 

• Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Modeste contributeur 8

Posté 05 février 2009 - 14:11

Tien d'ailleurs pourquoi aller a BKK?
Si j'allais m'installer en thailande j'irai plutôt m'exiler en bord de mer etc...
0

#44 Utilisateur déconnecté mrpropre99 
guivre1408 (PokerStars)

• Londres (Angleterre) MVP
  • Membre actif
  • MVP
Classement Hall of Fame : 850e
  • Éminent contributeur 700
  • 5 162 messages (19 mars 07)

Posté 05 février 2009 - 14:16

pour avoir une connection internet?
0

#45 Utilisateur déconnecté lynx012 

• Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Modeste contributeur 8

Posté 05 février 2009 - 14:20

Voir le messagemrpropre99, le 5/02/2009 à 14:16, a dit :

pour avoir une connection internet?

Dans les hôtels y'a la connections internet non?
Je parle pas d'aller s'exiler sur une ile deserte non plus hein.
0

#46 Utilisateur déconnecté mrpropre99 
guivre1408 (PokerStars)

• Londres (Angleterre) MVP
  • Membre actif
  • MVP
Classement Hall of Fame : 850e
  • Éminent contributeur 700
  • 5 162 messages (19 mars 07)

Posté 05 février 2009 - 14:25

nan mais pour le poker faut du solide je pense que si on s'éloigne des villes ca devient pas top
0

#47 Utilisateur connecté Gexti 

•  (France) Grinder Pro
  • Membre actif
  • Grinder Pro
Classement Hall of Fame : 919e
  • CPiste de Bronze 3170
  • 6 999 messages (02 décembre 08)

Posté 05 février 2009 - 14:31

Pour être allé assez longtemps en Thaïlande, si je devais m'y installer, je choisira Chiang Mai, pour son coté développé, hétéroclite et très agréable à vivre.

J'avais trouvé le climat de Bangkok assez étouffant et la ville pas très passionnante.

Après j'aime bien tout ce qui se rapproche de la frontière birmane et pour le coté glandouille détente, les îles comme Koh Samui sont vraiment pas mal...
0

#48 Utilisateur déconnecté NikeHatzfeld  Proposera bientot du coaching

• Paris (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 219
  • 2 833 messages (20 février 07)

Posté 05 février 2009 - 14:40

Ca fait un an que je dis à supRjack que j'arrive.

Dès que j'ai fini mes études et que ma copine me largue je viens pour de vrai :P
Plus d'infos sur le poker en ligne : pokerenfrance.info
0

#49 Utilisateur déconnecté touareg  .

• Punta del Este (Uruguay) newbie
  • Modérateur
  • newbie
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 70e
  • CPiste de Bronze 3107
  • 5 113 messages (22 août 06)
  • Voir la galerie

Posté 05 février 2009 - 18:51

Profites
0

#50 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• x (France) Pro....... crastinateur
  • Membre actif
  • Pro....... crastinateur
  • Participation copieuse 268
  • 8 977 messages (16 janvier 07)
  • Voir le blog

Posté 05 février 2009 - 18:53

Ben disons qu'à BKK vous trouvez tt ce que vous voulez, bien évidemment il n'y a pas que des avantages, mais les bons côtés sont tellement plus pregnants que les mauvais côtés qu'on s'acclimate très vite :)

Après je ne compte pas non plus rester éternellement à BKK, Chiang Mai me tente aussi c'est clair, le bord de mer un peu moins car bien que je ne connaisse pas du tout, les nombreux échos que j'en ai eu sont en général pas terribles.

Rien à faire à part que c'est beau, bcp de touristes et des putes dans tout les coins (atmosphère glauque inside), un niveau de vie un peu plus élevé, je n'ai pas vécu tt ça par moi même mais disons que ttes les personnes ayant déjà été au bord de mer m'ont plutôt rendu des échos négatifs que positifs.
0

Partager ce sujet :

• 68 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »