Bon je réponds en vrac, sorry (tjs ce pb de connection que je vais devoir me taper encore qques jours :s ).
- Pas vraiment de journée type, ça servirait à rien d'en inventer une pour vous, disons qu'il faut juste se discipliner pour grinder un minimum chaque jour.
- Billet d'avion environ 350/400E si on s'y prend à l'avance et en cherchant dans les moins chers.
- Sinon pour les motivations ben c'est sûr que si tu vois pas par toi même le pays ça va être plus difficile de comprendre, et puis chacun à son histoire, certains sont très heureux de leurs conditions de vie en France et n'ont pê pas envie/peur de partir à l'aventure ; après disons que j'ai pas bcp d'attaches en France mais que surtout je ne pourrais absolument pas vivre du Poker la bas, et vu qu'il n'y a pas bcp de pays où le rapport niveau/coût de la vie est aussi bas sur la planète pour nous européens, la Thailande s'impose d'elle même.
- Actuellement je paye 137E pour un 30M2 en plein centre ville avec psicine au 5è, salle de sport, wifi gratuit (mais pas terrible ^^), sauna, massage, ...
Ajouté à l'électricité, l'eau, l'air cond, ça revient à 160/180E par mois environ (en fonction de sa conso quoi).
Après bail de 4 mois avec caution de 420E.
Après le reste coûte vraiment rien. Bon si on sort en boite tt les soirs et qu'on paye des coups à ttes les nanas ça peut commencer à faire cher

, faut juste essayer de gérer ça le mieux possible et tu dois t'en sortir pour 1K$ par mois en vivant très bien.
- Après pour les sceptiques ou ceux qui penseraient que la Thailande fait encore partie du tiers monde, je réponds que en gros ça ressemble à vivre à Paris, en plus crade, plus fouilli et moins cher, c'est tout
- Perso j'ai une bonne réserve derrière moi (de quoi tenir 6 mois si ça se passe vraiment mal niveau Poker) et un peu moins en br pure sur le net, je joue actuellement en NL50/100, installation en 100 sous peu (mais je vais aller à la chasse aux rooms fishy et aux bonnes offres de rakeback pour maximiser tt ça le plus possible).
- Visa à faire à l'ambassade de Thailande en France pour 25E, on peut rester 2 mois avec une extension d'un mois si on va au bureau de l'immigration ici et que l'on paye 50E à la fin des deux mois.
Ensuite ben on sort du pays pour refaire le visa (Cambodge, Laos, ...) et c'est reparti pour 3 mois (un peu chiant à ce qu'il parait).
- Je ne sais absolument pas si il y a un autre pays où l'on peut retrouver les mêmes conditions de vie, disons que la Thailande suffit amplement pour ne pas avoir envie/besoin d'aller voir ailleurs, et puis ça découle aussi d'une sorte de phénomène de mode chez les joueurs de Poker enclenché par le fameux Projet T tant décrié et la SpewTard Team.
P.S. : s1605 => ok no prob je te MP si je compte y aller un de ces quatres

Pourquoi BKK, ben la capitale

, non vraiment je sais pas, de tte façon je compte bien bouger d'ici qques mois, on verra j'en suis pas encore là.
Je suis tjs sur Ongame, j'espère refaire le même mois que Janvier, à savoir 2K$ tt compris (1K$ suffiraient d'ailleurs) et continuer à cleare mes derniers bonus, ensuite je vais voir si c'est tjs aussi intéressant, et je dois également transférer ma br de PS (juste y laisser qques cents pour les Donkaments) car ils sont bien gentils mais on y gagne bcp moins que sur certaines rooms, qui sont de surcroit bcp plus fishy