Je tiens juste à préciser au cas où vous n'auriez pas compris qu'on est déjà sur place.
- En ce qui concerne les rooms de Poker tt fonctionne parfaitement à condition d'installer une ligne à 50E par mois environ (car ça déconne un peu avec le wifi de la résidence, encore que PS/FT marchent parfaitement, le pb est surtout au niveau d'Ongame et si l'on veut dl des séries matter des vids en streaming, etc).
- On ne peut pas jouer en live en Thailande.
- Aucun pb pour quitter la France perso (à part mes parents auxquels je suis très attaché mais il faut bien se lancer dans la vie tôt ou tard), la vie ici coute vraiment rien du tt et BKK se rapproche sans pb de n'importe quelle autre métropole occidentale à tt point de vue (les exceptions culturelles mis à part bien entendu).
- Pas de plan à long terme perso, ça peut paraitre un peu naif et utopique mais pour ma part je suis jeune, si je me plante je peux sans pb revenir en France et reprendre tt à zéro (j'ai qd même de la marge mais sait-on jamais), dc pour l'instant je profite, tant que j'arrive à en vivre et à dégager un profit suffisant chaque mois sans trop taper dans les réserves ça me va (sachant qu'avec 600/800 E par mois tt compris je pense qu'on peut sans sortir sans pb vraiment), bref tant que ça marche je reste ici (juste un retour en France d'ici qques mois pour voir la famille).
Voilà voilà.
Et merci pour les encouragements sinon, c'est très gentil