Topic des guitaristes
pour info est auto chatban sur PS
Fl@mby (PokerStars)
Posté 22 octobre 2009 - 11:52
Quand il chante en particulier, il fait un petit truc de deux-trois notes, ffffuuuuu pour le retrouver à l'oreille, je suis bien trop mauvais pour ça.
seriouslyR89: flamby je v te retourné et je vai te tiré la languette
Croupier: Partie #65861053443 : Wittiiiii gagne le pot . (0,30 €)
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 22 octobre 2009 - 12:13
j'avais un bootleg superbe de beck+mac cartney mais je l'ai perdu
si quelqu'un a ça quelque part, je lui bise les fesses
" Toupie or not toupie that's the question " Shakespeare
Posté 22 octobre 2009 - 12:23
------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
-----2--2----2--2-----2--2-----------------2-----2--2----2--2--------------------
-----2--2----2--2-----2--2-----------------2-----2--2----2--2---------------------
--0--------0-------0--------0h3--5--5--5p0---0-------0--------0h3--5--5-------------
--------------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié par fouloflop : 22 octobre 2009 - 12:27
pour info est auto chatban sur PS
Fl@mby (PokerStars)
Posté 22 octobre 2009 - 12:36
seriouslyR89: flamby je v te retourné et je vai te tiré la languette
Croupier: Partie #65861053443 : Wittiiiii gagne le pot . (0,30 €)
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 17 août 2010 - 11:01
Mr Tuyau (PokerStars)
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 19 août 2010 - 14:40
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 19 août 2010 - 14:57
The Beatles - Here Comes The Sun, tiède patate.
Jorge Morel - Prelude For Olga, magnifique et abordable.
Elliott Smith - Condor Avenue, chaud patate et cette tablature schlingue un peu.
Tegan And Sara - Call It Off, fastoche, pour le panache.
Et toutes les m**des habituelles.
Posté 26 novembre 2010 - 12:01
btw aux heureux possesseurs de ukulele, vous avez quoi? Baryton, tenor/concert/soprano? C'est quoi la différence à part la taille entre un concert et un soprano? Me sens d'en prendre un "pour ma copine"
Merci.
.
Posté 12 décembre 2010 - 23:04
Mr Tuyau a posté un lien vers la tablature de Tegan et Sara " Call it off", je voulais juste savoir si faut la jouer en normal ou en arpège?
J'ai lu sur le net que si la tablature est a joué en arpège on met un trait un pointillé sous le nom de l'accord, ce qui n'es pas le cas sur la tablature, mais en normal ça sonne pas trop comme la chanson, donc je suis un peu perdu, merci de votre aide.
winter is coming......
Posté 04 mars 2011 - 02:25
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 04 mars 2011 - 08:25
commited, le 12 décembre 2010 - 23:04, a dit :
Faut que t'écoute le morceau, c'est un picking particulier (un coup de basse et un coup sur les corde aiguës, alternativement et très rapidement). Après, tu la joues comme tu veux.
Sinon, je suis amoureux de ces filles. Les deux.
billy_thefit, le 04 mars 2011 - 02:25, a dit :
Tout d'abord merci.
Pour répondre à ta question, je dirai que ça dépend du "cadre" du morceau (si y'a que des barrés dans ta mesure, si t'a vraiment besoin de faire sonner la basse...). Perso, ça m'arrive de ne passe mettre le pouce du tout hein. La plupart du temps, t'as besoin de faire sonner que les quatre ou cinq dernières cordes. Sinon, c'est de la pratique ; tu t'assouplira avec le temps. Mais il me semble que c'est surtout utile quand tu joues debout où ça devient justement compliqué pour le poignet de placer des barrés hauts (ou pour les flemmards qui jouent assis, dont je suis).
C'est un autodidacte qui te parle, avec ses mauvaises habitudes.
Posté 24 mars 2011 - 19:14
Je recherche une petite folk pour changer un peu de l'électrique et bien sûr pour pouvoir emballer des grognasses sur la plage cet été.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
De préférence un modèle dispo sur euroguitar, car j'habite pas loin de leur boutique donc je pourrai essayer.
http://fr.euroguitar.com/
attend patiemment "The Hobbit"
Posté 24 mars 2011 - 21:28
Maria Bamford - Half Empty
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 24 mars 2011 - 21:33
winter is coming......
Posté 25 mars 2011 - 13:49
j'ai chopé la tablature sur ce site qui jusqu'à present dans mes recherches a toujours donné des tablatures de qualité:
tablature
mais le hic c'est que ca sonne pas, le rythme ne me semble pas compliqué mais je n'arrive pas à le reproduire. si un guitariste pouvait m'aider sur la rythmique de ce morceau (noire?, croche?, double?, triolet? etc...) ca serait cool
Posté 29 juin 2011 - 16:28
http://www.tubechop.com/watch/158862 (j'arrive pas à insérer la vidéo sur le forum, désolé)
Sinon petite vidéo sympa, j'imagine que ça doit pas être simple à faire
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 30 juin 2011 - 12:44
Sinon, petite vidéo de l'un des mes gratteux préférés jouant l'un de mes solos préférés, miam... Cette facilité dans l'exécution me laisse toujours sans voix. Bon, après, faut aimer le metal un peu pompeux...
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 04 septembre 2011 - 22:15
1
Posté 04 septembre 2011 - 23:30
yipiyo, le 04 septembre 2011 - 22:15, a dit :
Oh je ne savais pas qu'il existait ce thread ...
Pour ma part je bosse quelques ptits trucs :
- reckoner de radiohead :
- ou encore une tab très sympa d'un arrangement de "unintended" de muse, que j'ai dégoté sur internet : que tu trouveras jouée ici (et la tab est donnée dans la description) :
mais je bosse surtout à mon double picking : je monte et descend plusieurs gammes de blues en improvisant des ptits tricks.. Car après 3 ans de guitare je n'avais jamais appris à jouer avec un médiator. Notamment la belle montée / décente de la E blue scale sur tout le manche : )
Et toi ? Des vidéos (ou tabs) sont les bienvenues
(Bon sinon j'ai un running challenge que je laisse en plan depuis des semaines mais j'y arriverai : ,
je suppose que chaque guitariste aimerait jouer une fois parfaitement ce morceau dans sa vie
Ce message a été modifié par mikrovalouche : 04 septembre 2011 - 23:32
<anuscopie> sale pute
<anuscopie> que les cassos qui ont pas fait d'étude qui vote a gauche

Balla

atcutg

RAAAAAAAANDY

Broke