Prix d'Amérique 2009
Posté 25 janvier 2009 - 10:40
Comme je sais qu'il y a quelques joueurs parmi vous je vous met mon papier pour la course ici
Perso mon favori ce sera Paris Haufor, un cheval d'une dureté extraordinaire qui pourrait bien mettre les armadas Levesque et Souloy d'accord.
Posté 25 janvier 2009 - 11:09
La vraie question est, est ce que la viande de cheval de course est tendre ou c'est du béton ???
Béton IMO (Trop de produit dopant etc... c'est plus des muscles ce sont des parpaings)
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 25 janvier 2009 - 11:13
y a pas eu une histoire la dessus vite ettouffée ?
Posté 25 janvier 2009 - 11:27
L'an passé c'était Prodigious qui avait fini 5e qui s'est fait pincer, d'ailleurs son entraîneur a récidivé et est interdit d'entraîner pour un an.
Le problème en fait c'est surtout à cause des délais de rémanence des produits administrés au chevaux, le plus souvent pour soigner des petits bobos. Des fois ce délai n'est pas respecté ce qui abouti parfois à des contrôles positifs, mais le labo qui analyse ça est le plus pointu du monde (tous sports confondu), celui de Chatenay.
a vegas du 23/6 au 7/7
Posté 25 janvier 2009 - 11:57
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 25 janvier 2009 - 12:10
au CP c'est les rois du POKER!!
audrelisa (PokerStars)
Posté 25 janvier 2009 - 12:12
Tu es supporter du PSG, je suis Supporter de l'OM
Mais on aime tous les deux les courses de chevaux ( bien que depuis que je joue au poker, j'y joue plus que de temps en temps)
Alors pour aujourd'hui, je vois bien Jos et Olga du Biwetz créer la surprise ( Jos est le meilleur driver du monde) et je vois bien comme surprise dans les 5 le n°5 Guiseppe bi
11-16-15-18-5-2-17-1
audrelisa (PokerStars)
Posté 25 janvier 2009 - 12:14
Bravo pour ton blog, il est super complet
Tu as de bons résultats avec tes pronos?
Posté 25 janvier 2009 - 12:57
Pour les résultats on va dire que je me défends, ça dépends des mois lol, en tout cas mon blog est le plus visité du site donc c'est que je dois pas être trop mauvais
@audrelisa : t'es belge alors pour Verbeeck t'es pas objectif
@tiyoyo : c'est un coup de coeur hein je suis pas sûr qu'il gagne mais il m'a impressionné à chaque victoire cet hiver et j'y crois beaucoup. A 8/1 il vaut le coup.
Posté 25 janvier 2009 - 16:44
Derrière, Nouba du Saptel a été magnifique pour prendre la seconde place à Qualita Bourbon, une immense championne d'à peine 5 ans qui est très courageuse. Olga du Biwetz, la copine à audrelisa, finit 4e après une belle fin de course mais un parcours peu évident, et c'est le Suédois Opal Viking qui finit 5e, devant Offshore Dream qui a eu un parcours horrible.
Je suis assez fier de moi, je suis le seul de toute la presse hippique à donner le quinté en 8.
audrelisa (PokerStars)
Posté 25 janvier 2009 - 16:57
kev50, le 25/01/2009 à 18:44, a dit :
Derrière, Nouba du Saptel a été magnifique pour prendre la seconde place à Qualita Bourbon, une immense championne d'à peine 5 ans qui est très courageuse. Olga du Biwetz, la copine à audrelisa, finit 4e après une belle fin de course mais un parcours peu évident, et c'est le Suédois Opal Viking qui finit 5e, devant Offshore Dream qui a eu un parcours horrible.
Je suis assez fier de moi, je suis le seul de toute la presse hippique à donner le quinté en 8.
Avec un meilleur parcours, Olga aurait pu avoir un meilleur classement mais je ne sais pas si elle aurait gagné car Meulnes était costaud aujourd'hui.
En tout cas bravo pour avoir vu Nouba de Saptel à l'arrivée

HU for Rollz

gogogo aja
Lag-tard